À écouter et voir ce clip répugnant, répugnant par son inversion des valeurs et ses accusations haineuses, on a l’impression que les homos sont persécutés dans la France de 2018 comme les juifs ou les communistes dans l’Allemagne de 1934. Faut un peu arrêter de déconner !
En plus ces ultracommunautaristes de l’association Urgence Homophobie – et Urgence Paysans qui se suicident, ça leur parle ? – font passer les catholiques, donc les chrétiens, pour des nazis.
Quel amalgame de la part de ces escrocs de la Souffrance ! Souffrance qui est devenue un marché, et donc souffrance douteuse, souffrance surévaluée, souffrance boursi-cotée !
Les paysans se pendent, mais il faudrait verser une larme et lâcher son obole pour les pauvres homosexuels lynchés pendant les manifs de familles chrétiennes ! Les paysans se pendent et pendant ce temps, relayés par leurs confrères et sœurs des médias, les gays s’inventent des martyrs pour un œil au beurre noir. les Gilets jaunes, qui en sont à 10 morts et des yeux crevés, passent après.
Les Gilets, n’en parlons même pas : ce gibier de potence populiste ne mérite même pas l’attention des associations de tolérance gay et sioniste, ça ne compte pas, ça ne pèse rien en termes d’influence, il ne leur reste que la rue. Ce sont des violents, des méchants, des antisémites et des homophobes !
Ah le discours bien rôdé de ces dealers de la Souffrance, avec leurs amis people qui ne sortent pas le nez dehors pendant les revendications populaires mais qui vont nous faire gratuitement un clip repoussant sur la fausse souffrance d’une communauté ultra représentée, ultra protégée, et ultra à l’abri du besoin !
Si on était vraiment méchants on balancerait tout ce qu’on sait sur les people qui apparaissent dans ce clip pour blanchir leurs turpitudes sexuelles et fiscales...
Les gens qui souffrent vraiment en France vomissent ce genre d’ingénierie asociale. Ils se débattent avec les Fins de Mois, cet ogre bancaire qui étrangle des familles, des villages, des régions. 10 millions de Français souffrent aujourd’hui du libéralisme incarné par Macron, cet ami très cher des associations communautaires homosexuelles !
Personne ne dira ici que les homos ne souffrent pas, mais la première cause de souffrance des homos, c’est l’homosexualité, pas l’homophobie ! Une souffrance psychologique de ne pas être comme les autres, ce qui ne fait pas des « autres » des assassins homophobes en puissance.
L’homosexualité est largement tolérée en France aujourd’hui, et ce genre de clip fait croire que c’est le problème de société numéro un... juste après la souffrance des juifs. Pourquoi pas un clip contre les atrocités commises en France contre les juifs dans les rues, par exemple les croche-pattes ou les simples vannes ?
C’est évidemment la même inspiration, ces communautés bien fermées, bien subventionnées, bien haineuses, qui vivent sur le dos de la Bête, immonde bien sûr, même quand c’est le fric de la Bête.
Car ce clip nauséabond est financé par la Bête homophobe. Curieux, non, de la part des homophobes que seraient ces Français repoussants que l’on voit déambuler avec des pancartes dans le clip ?
Nous rejetons avec force la haine antifrançaise qui dégouline de cette opération.
Le jour viendra où la Bête refusera de payer pour se faire insulter.