Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cagnotte raciste : la fille d’Inès de La Fressange gronde Jean Messiha

Celle-là, on ne la connaissait pas, mais elle promet. La fille de La Fressange, du haut de ses 23 ans et de son talent d’« auteure », répondant au doux prénom de Violette (petit viol, en langage populaire), a dénoncé dans une « story » (une historiette, en langage français) la cagnotte lancée par Jean Messiha pour soutenir la famille du policier qui a tiré sur Nahel.

 

Cette génie en herbe a trouvé une formule incroyable : « Vous voulez vraiment soutenir le racisme ». Avec Violette, Houellebecq peut aller se rhabiller, surtout après son porno foireux.

Dans la France profonde, chez ceux qui picolent pas mal, il y a une formule qui permet de s’imbiber de picrate sans trop culpabiliser (la culpabilité est une invention de grand bourgeois sur divan) : on trouve toujours plus alcoolique que soi. C’est vrai, le mec qui torche une boutanche par jour connaît toujours un mec qui en boit deux, ça permet de se dire qu’on boit modérément.

Dans la même veine, le Pr Choron avait trouvé la rubrique « On trouve toujours plus con que soi ». Regarder en bas, ça rassure. En montagne, ceux qui randonnent, pour se donner du courage, ne doivent jamais regarder ce qui reste à grimper, mais ce qu’ils ont grimpé.

La Violette, elle vient d’entrer dans le Panthéon de la connosphère, en une seule phrase. Elle termine son J’accuse par un époustouflant « Tout ceci est totalement inacceptable ». Voici l’extrait :

« Nous attirons votre attention avec urgence sur le meurtre raciste du jeune adolescent franco-algérien Nahel par un officier de police. (...) Une cagnotte GoFundMe choquante est actuellement mise en place pour soulever des fonds afin de soutenir le policier responsable de la mort de Nahel et ce qui est encore plus inquiétant est qu’elle a été créée par un activiste d’extrême-droite. (...) Tout ceci est totalement inacceptable. »

On savait les people globalement antiracistes, mais là, on est descendu au niveau du petit Enthoven, vous savez, le pipounet qui gronde les fascistes et qui aime bien les dinosaures. Il s’appelle Aurélien et papa-maman Enthoven-Bruni l’ont placé à l’université de Columbia, à NY, où l’on forme les agents pro-américains. De ce côté-ci, pas de révolte contre le père, qui d’ailleurs a fait l’objet d’un bien étrange tweet de la part de Zoé Sagan, vous savez, le gars qui adore parler de lui en bien, comme Branco.

Depuis les émeutes de racailles, les stars sentent le vent du boulet se rapprocher. Déjà, fin 2018, nombre d’entre elles avaient quitté Paris à la hâte pour éviter d’être guillotinées, puisqu’elles incarnent le Système. On remarque que dès que la colère populaire monte, et là on parle de toutes les catégories en général, que ce soit le prolétariat, le sous-prolétariat ou la classe moyenne, les people se cachent. On ne les entend plus, ce qui fait un bien fou. D’habitude, ces connards nous donnent des leçons de vie et de pensée, alors que généralement leur vie est un champ de ruines et leur pensée inexistante.

Ils sentent confusément qu’un basculement se produit, et parfois, c’est très concret. La chanteuse Pink, que les jeunes connaissent mais pas nous, Gott sei dank, s’est pris un sac de cendres de la mère d’un fan.

 

 

La chanteuse Bebe Rexha s’est mangé, elle, un téléphone dans la tête, de la part un fan qui voulait « voir ce que ça fait » :

 

 

Comme on est un peu salauds – c’est le lot des pauvres jaloux –, on a été voir sa fiche Wikipédia, et là, on est tombés en admiration :

Bebe Rexha supporte la communauté LGBTQ et décrit sa propre sexualité comme « fluide ». Le 15 avril 2019, elle révèle être atteinte de troubles bipolaires.

Il faut savoir que chez les people un peu cons et à cours de personnalité, annoncer sa bipolarité, c’est le nec plus ultra du coming out. Ça signifie qu’ils sont différents, supérieurs et bien évidemment HPI. En général ce sont des grosses cloches, mais sur les fans encore plus cons, ça marche (parce qu’on trouve toujours plus con que soi).
Un espoir : peut-être qu’en touchant par miracle avec son téléphone le zone du cortex où se situe la bipolarité, genre une frappe lobotomique, le fan a guéri Bebe Rexha, sait-on jamais.

Maxime, un vrai bipo

 

On termine sur Violette avec 2 photos et 2 infos. D’abord avec beau-papa Denis Olivennes, l’oligarque bien connu au CV prestigieux, mais avec que des boîtes qui coulent : Air France, Fnac, Nouvel Obs, Europe 1, Lagardère, Libération. Le père biologique de Violette c’est Luigi d’Urso, le roi des mocassins à picots mort d’une overdose d’héroïne.

 

 

Ensuite la 2e photo avec le contexte : « Salon des femmes de lettres et remise du Prix Simone Veil 2023 au Cercle national des armées à Paris le 25 mai 2023 ».

 

 

À propos, depuis sa panthéonisation, on voit fleurir partout des écoles Simone Veil (aux Baumettes à Nice, on a carrément changé de nom pour Simone, sinon il y en a une autre à Villejuif). On a choisi de vous présenter celle de Rosny-sous-Bois, avec toutefois un bémol : les matériaux sont super, mais les toilettes sont toujours open bar, c’est pas cool pour les gosses de pisser et chier les uns devant les autres, on se croirait dans les chiottes du camp.

 

 

On espère que le nom « Simone Veil » ne va pas trop influer sur l’instruction des enfants, par exemple leur donner des cours d’avortement, etc.

Franchement, vous pouvez nous critiquer mais on est assez fiers de nous : avec un sujet naze, une fille de creuse, on a réussi à parler santé mentale, drogue, oligarchie, instruction, toilettes collectives, camps, et on a appris à fabriquer des mocassins.

 

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3209002

    Elle a compris qu’il faut faire venir en France de gentils arabes et de gentils africains qui lui serviront d’esclaves notamment dans les cuisines des grands restaurants qu’elle doit fréquenter avec sa maman énervante et son beau papa qui a tenté de franciser son patronyme, contrairement à son frère. Les désagréments de ce changement de population, c’est pour le petit peuple ,elle elle s’en fout ,elle habite les beaux quartiers sécurisés..pour l’instant.

     

    Répondre à ce message

    • #3209040
      Le Juillet 2023 à 06:41 par juanitoflores
      Cagnotte raciste : la fille d’Inès de La Fressange gronde Jean (...)

      Tu peux vivre dans des beaux quartiers, dans des hôtels, ne jamais aller en banlieue un jour ou l’autre tu te fait emmerder par un petit ange. Le bon exemple c’est Bernard Tapie. Ses millions et garde du corps ne lui ont pas évité le saucissonnage et l’humiliation de voir sa femme se faire frapper (remplacer le verbe frapper par "prendre" pour voir si c’est un verbe du 3 ème groupe) devant lui.

       
  • #3209053
    Le 8 juillet 2023 à 07:04 par leperigourdin
    Cagnotte raciste : la fille d’Inès de La Fressange gronde Jean (...)

    En marge, notons que le système médiatique aime fabriquer des fausses belles que le peuple devra admirer. C’est valable pour les arts, les sciences maintenant.

    Inés de la Frayssanges, Charlotte Gainsbourg, Sandrine Kimberlain etc etc...

    Les mêmes tordus râlaient sur les contrats pub qui se dirigeaient vers Charapova plutôt que sur les soeurs Williams !

    Ses réseaux endogames sabrent la carrière de très belle actrice comme Vanessa Demouy ou même la soeur d’Alain Soral ; à l’inverse promeuvent leurs enfants sans talent ni physique.

    Pour les hommes c’est presque pire ! Jean Dujardin est censé remplacé Alain Delon ou Belmondo ? Qui dire d’Omar Sy ? Kad Merad ou Kev Adams ?

     

    Répondre à ce message

  • #3209058

    Que faisait Salim Laïbi a New York à un concert sataniste pour se retrouver ensuite à balancer son portable en plein sur la tronche Bebe Rexha ? Cela n’a aucun sens !

    PS : je n’ai pas pu m’empêcher cette blague à la con en voyant la tronche du mec qui est quasi sosie du dentiste de Marseille !

     

    Répondre à ce message

  • #3209091
    Le 8 juillet 2023 à 08:22 par passe partout
    Cagnotte raciste : la fille d’Inès de La Fressange gronde Jean (...)

    au faite Ines de la Fresang elle habite une super villa dans un endroit interdit de construire. Passe droit

     

    Répondre à ce message

  • #3209108

    Sans doute c’est une gamine bourgeoise fascinée par la racaille à la casquette de travers.
    Comme on dit la p*** rêve d’être une bourgeoise et le bourgeoise rêve d’être une p***

     

    Répondre à ce message

  • #3209217

    @karl, si vous êtes pour zemour, il faut le dire, il est aussi étranger tout comme messiha.....

     

    Répondre à ce message

    • #3209510

      Être pour ou contre à 100 % avec quelqu’un ça n’existe pas, mais on peut être d’accord souvent. Zemmour et Messiha subissent exactement ce qu’a subi JMLP, et ils sont a preuve que les seuls étrangers acceptés sont ceux qui ont fait du pays d’accueil leur pays. Et qu’’on Ne vienne pas dire que c’est de la comédie, du pigeonnage, de la manipulation, opposition contrôlée, et mon cul sur la commode , donc quand ils se font agresser , soit par condamnation tribunaux ou soit physiquement , c’est aussi de la comédie ? Et quand bien même, au moins ils disent ce que des millions de gens pensent de toute la destruction de la France qui dure depuis plus de 40 ans, et. c’est ça le principal, c’est de le dire !

      D’aucuns diront qu’ils ne developpent pas plus sur les organisateurs , mais ils ont vu le tollé quand ils ont osé défendre Poutine, et comme ils ne sont pas cons, loin de là , ils ont fait un peu machine arrière, mais au moins ils balancent des vérités sur la racaille en la nommant telle qu’elle est et d’où elle vient car le politiquement correct sur le sujet de l’immigration de masse , ça suffit.

       
    • #3209569

      @Domus

      Toi tu es la représentation parfaite de la couillone qui n’a pas encore compris à quelle sauce elle allait être mangé.

      Zemmour et Messiha seraient des mecs qui en prennent plein la gueule ?? Ce serait des mecs subversifs dangereux pour le Système ???

      Ma parole mais t’es sur E&R depuis avant hier toi non ?

      Des années et des années de Soralisme pour finir par se retrouver ici avec 90% de fanboys de Zemmour et Messiha les grands sauveurs de la France..

       
  • #3209357
    Le 8 juillet 2023 à 15:21 par Je m’appelle Henry...
    Cagnotte raciste : la fille d’Inès de La Fressange gronde Jean (...)

    Ceux qui ont réussi sont en réalité malheureux et déglingués.
    Tous réalisent, à un moment ou un autre de leur ascension, qu’ils n’ont réussi qu’à s’approcher de la bête et de ses sbires. Là ils prennent peur et deviennent carrément fous.

    Ils se distinguent en deux catégories et appartiennent soit à l’une soit à l’autre.

    La première catégorie a réussi non pas par son talent mais par son ignorance, son réseau ou sa déglingue justement.
    Et comme disait Dieudo, une fois que tu as intégré cette mafia, tu te tires pas en payant un coup de champagne.
    Donc tu te regardes le nombril et tu te consoles en te disant que tu as le pognon.
    Et quand tu réalises que tu as en face un paquet d’ignorants qui ne se rendent pas compte de ton malheur, du prix à payer et ne veulent que ’réussir leur vie comme toi’, là tu te mets à la drogue sans modération.

    La seconde catégorie a en général réussi par son talent. Celui-là a compris, puis rejeté et dénoncé ce système.
    Il s’appelle Jésus Christ, JFK, Balavoine, Trump, Poutine, Jackson, Dieudo, Soral, Faurisson, Raoult... Regarde ce que leur a coûté leur droiture et leur courage.
    Voilà ce qu’est la vie d’un homme informé et droit.

    Alors pour celui qui cherche à grimper les échelons de cette société, qu’il sache qu’il devra faire le choix de vivre parmi les démons ou bien de les affronter jusqu’à la victoire ou bien la mort.

     

    Répondre à ce message

  • #3209425

    il faudra enseigner à cette péronnelle les bases de l’état de droit : le flic en question est présumé innocent jusqu’à preuve du contraire dans un tribunal... et vu les éléments qui filtrent du dossier, la réalité est bien plus compliquée que ce que nous chantent les officines de désinformation gaucho-fascistes.

    Il est certain que l’état de droit est une notion très floue pour la racaille bourgeoise et ses petits frères du lumpen-prolétariat trafiquant de mort (drogue)... les gens comme cette péronnelle s’imaginent certainement que "le droit c’est moi"... mais ils vont découvrir que la réalité est différente... déjà leurs parents (qui dirigent l’Occident) viennent de se prendre une mandale de réalité dans le Donbass (le père Poutine n’aimant pas se faire parler comme à un larbin par les minables qui nous servent de classe dirigeante). Mais ce n’est qu’un début, le monde est en train de basculer... on pourra envoyer Violette prêcher la bonne parole en Afghanistan...

     

    Répondre à ce message

  • #3209498

    ER for ever. Mais le gars qui flingue et qui est soutenu par une cagnnotte eu...non...

     

    Répondre à ce message

    • #3210356

      Le problème c’est qu’on a mis cette histoire sur un terrain moral et non sur un terrain juridique, pénal, .. pour lutter contre la délinquance. Donc cette cagnotte est en parallèle à la cagnotte qui soutient le délinquant. Un point partout , la balle au centre et après tout il n’y a pas de loi qui interdit de soutenir quelqu’un financièrement. Quoique ils sont bien capables d’en pondre une.

       
  • #3211020

    Des choses bizarres :

    - Aucun parent ne réagit aux chiottes collectifs ?

    - Il n’y a aucune verdure, fleurs, arbres.

    - Des pièces de hauteur De plafond de 7 mètres ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents