Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

CPAC : Trump annonce qu’il se rend à Fort Knox avec Musk pour vérifier l’or

Le président Donald Trump a annoncé que lui et Elon Musk se rendraient à Fort Knox. Trump a déclaré : « Nous allons aussi à Fort Knox. J’irai avec Elon. Parce que nous voulons voir si l’or est toujours là. Ne serait-ce pas terrible si nous l’ouvrions et qu’il n’y avait plus d’or ! Alors nous allons ouvrir ces portes. Nous allons jeter un œil, et s’il y a 27 tonnes d’or, nous serons très heureux », a ajouté Trump.

 

La proposition de Trump :

 

La réponse d’Elon Musk :

 

Cela intervient alors que Musk et le sénateur Mike Lee (R-UT) se demandent si l’or est toujours là ou non.

Trump est monté sur scène au CPAC, introduit par Matthew et Mercedes Schlapp avant son discours. Son entrée, comme d’autres discours et événements, a été accompagnée par le « God Bless the USA » de Lee Greenwood.

Au début de son discours, Trump s’en est pris aux bureaucrates du gouvernement ainsi qu’aux militants de gauche : « Pendant des années, Washington a été contrôlé par un groupe sinistre de marxistes radicaux de gauche, de bellicistes et d’intérêts particuliers corrompus qui ont drainé nos richesses, attaqué nos libertés, anéanti nos frontières et asséché notre pays, ce n’est plus le cas ! »

 

 

Trump a déclaré que son taux d’approbation était désormais le « plus élevé jamais enregistré dans toutes les catégories démographiques ». Il a ensuite cité un sondage YouGov qui, selon lui, a révélé que 70 % des Américains pensent qu’il tient ses promesses pour son second mandat.

Le président a exprimé sa reconnaissance envers les nombreux responsables républicains de son administration ainsi qu’envers les dirigeants internationaux et les représentants du Congrès des gouvernements nationaux et locaux. Il a ensuite énuméré les différentes nominations à son cabinet et les a reconnues pour leurs différentes réalisations, notamment Pete Hegseth au poste de secrétaire à la Défense, Tulsi Gabbard au poste de directrice du renseignement national, Robert F Kennedy Jr au poste de directeur de la santé et des services sociaux, et d’autres.

 

 

« Ensemble, nous avons accompli plus en quatre semaines que la plupart des administrations en quatre ans », a ajouté M. Trump. Il a également dressé la liste de ses réalisations : « Dès le premier jour, j’ai mis fin à la pratique du « catch and release ». J’ai rétabli l’option « Rester au Mexique » en signant un décret qui mettra fin à la citoyenneté de naissance pour les enfants d’étrangers en situation irrégulière ». a déclaré M. Trump.

Trump a déclaré que Biden était le pire président des États-Unis et a plaisanté en disant que Jimmy Carter était mort en « homme heureux » puisque Biden devrait détenir le titre [Carter, bien que très apprécié par les Américains, est souvent cité comme un des pires présidents américains – NDT E&R].

Il a ensuite parlé de la façon dont il a mis en place un gel des dépenses : « J’ai imposé un gel immédiat des embauches fédérales, un gel de la réglementation fédérale et un gel de l’aide étrangère ». Le président a également parlé des efforts d’Elon Musk pour faire pression sur les États-Unis, ainsi que de la fraude et du gaspillage au sein du gouvernement.

 

***

Le discours intégral, pour les anglophones

Et celui de JD Vance

Trump, le grand nettoyeur

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3497768

    quand est ce qu’on aura un président comme TRUMP ??? qui mette de l’ordre parmi nos politicards corrompus et pourris, qui ? qui ? qui ? tous pourris !!! car ceux qui sont soit disant honnêtes ne le seront aux yeux du peuples que lorsqu’ils dénonceront les vrais pourris parmi eux. adichatz les amis, les sans dents, les gueux, les beaufs, les nationalistes, les patriotes, les identitaires et tous ceux qui leurs ressemblent.

     

    Répondre à ce message

  • #3497770

    cette "vérification" avait été refusée aux présidents précédents....on rentre dans le dur !

     

    Répondre à ce message

  • #3497775

    Excellente idée ! Et tant qu’il y est, qu’il en profite pour voir si les 600 tonnes d’or français que le traître Sarkozy a filé aux américains y sont toujours ... et qu’il nous les renvoie !
    D’ailleurs, dans la mesure ou Trump ne les reçoit pas dans l’aile de la Maison Blanche réservée aux domestiques, ce pourrait être un sujet abordé la semaine prochaine par l’épouse de Jean-Brigitte, s’il s’est remis de son dernier Tik-Tok, et son valet porte-coton Barrot !

     

    Répondre à ce message

  • J’avoue que j’ai du mal à suivre ce qui se passe. Je ne comprends plus trop. Il dit qu’il va aller vérifier si l’or est toujours là, et devant l’assemblée de gens qui historiquement ont quelque chose à voir avec la mainmise sur l’or du pays. Est ce une menace envers ces gens ? Cela fait il partie d’un plan de revoir le système bancaire ? S’il nous dit que l’or n’est plus là, ou qu’une partie manque, va t’il proposer de reprendre le contrôle de la monnaie ? Ses prédécesseurs qui ont essayé ont été éliminés.
    Ou bien Trump est il simplement en roues libres ? Ce qui est peu probable, mais pas impossible.

     

    Répondre à ce message

  • #3497782

    Pendant des années, Paris et l’Etat ont été contrôlés par un groupe sinistre de radicaux de gauche marxistes et de va-t-en guerre corrompus qui n’ont servi que leurs intérêts privés, ont syphonné notre richesse, ont attenté à nos libertés, ont effacé nos frontières, et ont sucé et saigné à blanc notre pays.

    C’est fini :

    Constitution de 1793 Article 35. :

    -  Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

     

    Répondre à ce message

  • bon en fait

    j ai lu, il y a qqes anneés l expertise d un lingot d or avec tampon suisse ;

    c etait du tungstene plaqué or

    je plains le journaliste enqueteur ! pas de bruit dans le landerneau mediatique

     

    Répondre à ce message

  • D’ après Jovanovic lors d’ une vieille emission, il nous disait qu’il n’ y avait que du tungstène à fort Knox.

    Si c’ est le cas, ça va chauffer et oui vous pouvez suivre mon regards.

    Un p’tit jus d’ ananas ???? ?

     

    Répondre à ce message

  • Vive le Maga ! L’Amérique est notre amie ! Les européens méritent plus que tous les autres peuples le nom de Gentils ! Qui a torpillé Nord Stream ? L’Allemagne a alors pointé du doigt la Russie avant de renoncer à s’approvisionner en gaz russe. Depuis son approvisionnement en GNL américain , le DAX est à son plus haut historique grâce à un afflux de liquidités des investisseurs. Dans le même temps, la France , avec ses 56 centrales nucléaires, perdait son “leadership “ de 1er producteur mondial d’énergie électrique bon marché, rétrogradant ainsi au 6 ème rang, après que Macron , ce Mozart de la finance, a aligné le prix du KWh sur le coût du m3 de gaz allemand par souci d’éviter l’effondrement économique d’une Allemagne aux ordres des oukases mondialistes du Cercle Intérieur. L’UE n’est plus un concurrent pour les US. L’élection d’un Trump, adoubé par la silicon vallée, va permettre de la mettre à genou en faisant en sorte que l’UE se réarme en achetant du matériel américain, creusant ainsi la dette des états. Le déficit public excessif de 7 % va devenir exponentiel malgré les hausses drastiques des prélèvements obligatoires. Washington aux ordres de Wall Street peut à tout moment éteindre une banque ou tout ou partie du secteur. Toutes les données de santé ont été données par Macron à Microsoft pour faire du dépistage prédictif de maladie afin de sélectionner les plus sains auxquels des assurances privées offriront des prix imbattables par rapport à ceux des mutuelles acculées à la faillite. Une forme d’eugénisme obéissant, grâce à l’IA, à un impératif de dépopulation ! Exit le Groenland du royaume danois ! ? Gaza qui revient à Israël après des déplacements forcés de population. Question cruciale : Qu’est-ce qui ne fonctionne pas à ce jour avec des logiciels américains connectés ? Les serveurs sont américains. Même le réseau idrique de distribution de l’eau est tributaire d’une interface américaine connectée ! Les GAFAM peuvent couper Internet, les services informatiques aux entreprises, les Tesla et les Renault ( logiciel Google) , le réseau téléphonique, sur ordre des Pilgrim’s , de la Round Table, du CFR, ces cercles relais dans l’orbite du cercle intérieur. Comme pour le Covid, tant que cela n’arrive pas, on n’y croit pas !

     

    Répondre à ce message

  • A mon avis les coffres sont vides et les marchands du temple ont tout volé depuis longtemps ! le dernier audit remonte a 1974...hallucinant ! Et en France, ou est le pognon ?

     

    Répondre à ce message

  • Sur le fond on reste quand même dans la théorie économique
    (ultra) libérale classique.

    Sauf qu’un Etat n’a pas vocation à être rentable.

    C’est très bien de réajuster l’économie américaine
    au monde multipolaire.
    Le dollar ne peut plus être garanti par la seule force militaire
    (et le soft power)

    Mais bon , il faudra voir les résultat, est-ce que vraiment ,
    au final, cela profitera aux américains, passé l’effet d’aubaine .
    C’est sur qu’en sortant de la position hégémonique, ne serait-ce que
    culturelle, ils vont economiser des centaines de milliards.

    Après le volet , militaire... c’est 10x plus,
    mais quelle est la finalité ?
    On a l’impression que le changement de paradigme va quand
    même peiner à se manifester !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents