Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bug dans la matrice d’extrême droite : Bruno Attal se moque des jeunes LGBT

SimiliQueer n’a rien à voir avec le skaï, ce faux cuir. C’est un média qui défend les droits des personnes sexuellement différentes (de la norme), mais aussi, selon toute vraisemblance, différentes physiquement et intellectuellement.

 

Ceux qui se plaignaient de la disparition des traditions, comme celle du déguisement ou du mardi-gras, en seront pour leur argent.

 

 

Les nouveaux LGBT : des fachos inconscients

Si ces jeunes créatures avaient un minimum de culture politique, elles sauraient que le RN de Marine n’est plus le FN de papa, qui coursait effectivement le rouquin « pédé ». De l’eau a coulé sous les ponts, et la nouvelle extrême droite est très LGBT-friendly. Elle est aussi très judéo-friendly, les deux tendances étant incarnées par la divine Bruno Attal (même s’il est plus proche de Reconquête !), qui ici se moque plus des gauchistes que des homosexuels. Mais ça fait un peu bug dans la Matrice, selon nous.

Dans ce cas, les LFI, qui représentent majoritairement le vote des banlieues, pas vraiment LGBT dans l’âme, basculeraient du côté du FN de papa... L’ennemi serait alors l’islamisme. Bruno n’est donc pas très cohérent. Pour plus de cohérence, il devrait accepter dans la tribu d’extrême droite ces jeunes créatures qui sont plus LGBT que pro-banlieues... Ou alors ce sont ces jeunes qui se trompent. Mais là, ça devient compliqué, et ils ne doivent pas trop savoir eux-mêmes où ils se situent, à part dans leur safe zone.

Politiquement, on est en droit de se demander si le rapprochement récent du RN avec les deux communautés d’influence est de l’ordre d’un calcul d’ascension au pouvoir ou un simple fait générationnel, une imprégnation, une représentation inévitable de la France d’aujourd’hui.

Ce qui caractérise la gauche actuelle, c’est surtout une grande incohérence, même si le RN s’y met à son tour. Dans les concepts gauchistes, beaucoup de facteurs ou de postulats se tamponnent. Au-delà de ces jeunes LGBT qui seraient plus en sécurité avec le RN 2025 qu’avec LFI des banlieues, les Français sont globalement très désorientés, entre les injonctions du politiquement correct et leur vécu. Application aux immigrationnistes en paroles...

 

 

En réalité, voici ce qu’il se passe :

 

 

Objectivement, les deux grands partis actuels, LFI et RN, vont devoir gérer leurs contradictions internes : avec la tendance woke des LGBT pour les marinistes, et avec la tendance anti-LGBT des immigrés pour les mélenchonistes. On peut dire que la gauche a pénétré la droite et la droite la gauche.

Pour parler crument, gauche et droite populistes ont échangé le combo homos-juifs contre le combo hétéros-musulmans. Peut-être que cela finira par un grand parti populiste où gauche et droite s’annuleront.

Futurs militants RN ?

Tout se complique

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "Nos droits" que les autres n’ont pas et dont ils n’ont d’ailleurs aucun besoin, et qui ne rapportent rien (aucun devoir en contrepartie), cela s’appelle "nos privilèges".
    Pourquoi ces geignards auraient-ils des privilèges et pas nous ?
    Hein, je vous le demande.
    Et ça se revendique "de gauche" pour se lamenter
    Mais se fait terroriste pour exploiter.

     

    Répondre à ce message

    • Je suis totalement d’accord avec votre propos
      Ce qu’ils appellent "des droits" ne sont en réalité que des privilèges qui comme toujours sont revendiqués sur le dos de ceux qui n’en ont aucun, sauf celui de subir, de payer, et de fermer leur gueule.

      Le droit d’endoctriner nos enfants par exemple, ou d’utiliser le ventre d’une femme hétéro pour en avoir, ou encore de diaboliser tous ceux qui ne supportent plus de voir leurs obsessions sexuels s’immiscer dans leur quotidien.

       
  • #3491035

    Jamais ces nevroses n ont eu autant droit de citer et ont ete defendus bec et ongles par les autorites en place ! Les lgbt sont une enieme minorite sur-representee et sur-mediatisee dont les asso sont copieusement arrosees matin et soir par le contribuable pendant que ceux qui ont le malheur de se montrer un tant soi peu critique de cette mouvance sont de facto mis a l index voir poursuivis ! La chialerie victimaire et l inversion accusatoire ont fait leurs temps, ca prend de moins en moins surtout lorsque c est accompagne d une bonne dose de deni de realite !!
    Il faut en finir avec la bien-pensance, le politiquement correct et les minorites, autant de saloperies qui sous couvert de "vivre ensemble" participent en realite du communautarisme, de la repentance, du culpabilisme et de la defiance dans notre pays !

     

    Répondre à ce message

  • "Si un jour nous sommes en guerre on est foutu !"
    Si on est en guerre avec Israël, c’est déjà un peu le cas, c’est avoir toi qu’on est foutu.
    Le "monde" homo est composé de victimes et de consommateurs, de dominateurs et de dominés. Ils se détestent, se subissent, se craignent, se jalousent, se haïssent allègrement entre eux derrière des apparences de comédie de bien-être et de bonheur.
    Les consommateurs de chair fraiche que sont beaucoup, immaturité affective et sexualité sans limite, d’où pour certains le choix de l’homosexualité ou on peut tout se permettre, ont besoin de jeunes paumés pour leur consommation et c’est comme cela que des ados voire préados découvrent la sexualité avec des adultes tordus qui vont ruiner leur avenir affectif après les avoir sautés et jetés.
    Le monde homosexuel est à l’image du mépris de ce pédé pour les autres pédés, un monde de mensonge, de personnes immatures ou blessés voire de pervers, qui ont fait de la consommation sexuelle sans règle et sans frein un mode de vie. D’ailleurs nombre de ces jeunes extravagants ne sont probablement pas homos, sinon par provocation, mais vont le devenir par résignation et mauvaises pratiques contractées.
    Chez un homme homosexuel, ça baise dans tous les sens avec n’importe qui et n’importe ou. C’est par centaines par an, parfois un coup dans des wc publics. Les médecins spécialisés pour soigner le sida vous diront, en privé et s’ils ont confiance que vous ne les balancerez pas, qu’il est impossible de soigner correctement des homosexuels de maladies sexuelles tellement ils sont irresponsables et font échouer tous les traitements.
    Et je doute que Bruno Attal fasse partie des homos qui connaissent le Christ et essaient de se battre contre leur faiblesse.

     

    Répondre à ce message

    • #3491452

      Je confirme Robert, j’ai eu fréquenté ce milieu il y a 35 ans pour raisons professionnelles et ce que vous décrivez existait déjà à cette époque !

      C’est un univers de désespoir profond, dont les acteurs refusent de s’avouer leurs dysfonctionnements et en conséquence, s’étourdissent dans la fête, les drogues et la consommation de biens et de "collègues", c’est très malsain.

      Merci pour votre intervention, que je cautionne intégralement.

       
  • L’ identitarisme sexuel présenté comme une extension de liberté est un piège à couillons , ça n’ est pas pour rien que ça soit les enfants et les psycho qui s’ y précipitent.. la vraie liberté étant de pouvoir satisfaire ses "besoins" sexuels sans en être l’ otage .
    Il faut regarder qui est victime de l’ opération WOKE , pour comprendre qu’ il s’’ agit une fois de plus de ’diviser pour mieux régner’ , dresser le fils contre le père , la fille contre la mère , et chez les gaulois tant qu’ à faire !

    Mais , je crois que cette mode du punk-pédé va rester marginale , pénalisée par sa charge pathologique , et être balayé par l’ autre crise identitaire , la vraie..
    puisque E. Bompard a reprécisé , après le discours de Toulouse , le cadre de la guerre civile voulue par LFI.. "être français depuis 200ans , c’ est faire sien le projet républicain et ses valeurs.."

     

    Répondre à ce message

  • Il n’y a pas que le pognon qui se fait par l’immobilier. L’urbanisme dont l’immobilier fait
    partie, permet de gérer les bureaux de vote...

    Explications :

    Sachant qu’il faut environ 1000 à 1500 électeurs par bureau, disons 1500, dans le cas d’un quartier à majorité pour l’opposition, il suffit d’octroyer des permis de construire pour des lotissements du standing approprié dans le but d’amener par exemple 300 électeurs de plus. Le bureau initial fini forcément par être scindé en 2 (c’est la Mairie qui le décide).

    De 1500 on est passé à 1800 qui, scindé en 2 font 1 bureau de 900 électeurs (l’opposition y est donc fortement affaiblie), et dans l’autre, les 600 du bureau initial seront de fait réduits mais également affaiblis puisque recevant 300 nouveaux électeurs dont le standing approprié adaptera le sens du vote.

    Ici il faut comprendre l’importance des listes électorales qui sont systématiquement consultées et travaillées après les élections mais aussi comprendre l’organisation des partis avec les référents des quartiers qui sauront dire pour qui telle ou telle rue vote et qui en plus seront désignés comme assesseurs, vice président voir président d’un bureau de vote.

    CQFD : plus tu as de gens à toi qui tiennent le terrain plus tu seras représenté = régime des partis.
    CQFD : qui a le plus d’hommes de terrain sinon les 2 ou 3 partis principaux (LR/FN, PS/LFI) ?
    CQFD : LR/FN, PS/LFI + rapports Attali puis Balladur = réforme territoriale = suppression de 30000 Mairies / 36000 (au nom de la réduction des coûts et l’amélioration des compétences locales..) = Avènement des ComCom et Euro-métropoles.
    CQFD = 6000 Mairies LR/FN, PS/LFI qui votent la chambre haute (les sénateurs) et qui octroient leur signature à une français présidentiable.
    Ceci expliquant cela, pour l’instant, UE vs Souverainistes, c’est l’UE qui gagne.
    Au passage, le monde rural n’a aucune chance. Et sinon, avec ça, faut bien commencer, alors ceux qui veulent, me suivent !

     

    Répondre à ce message

  • Lors des précédentes manifestations lgbt..il n y avait aucune revendication politique affichée contre l extrême droite..ces gens se battaient pour leurs droits..contre une discrimination..les gauchistes ont une nouvelle fois réussi à marginaliser ces personnes et à les récupérer..ces créatures ridicules et vulgaires qui sont nullement représentatives des homos et des lesbiennes feraient mieux de réfléchir si les musulmans ou autres Africains sont majoritaires si leurs extravagances seront tolérées.. car en Afrique les homos..trans..ne sont pas en odeur de sainteté..Mélenchon sur ce point s’est fait huer lors de son voyage en Afrique..quand au Rn une grande majorité de ses cadres est gay..donc il me semble qu ils seraient mieux défendu par les vilains fachos gag que par les amis des gauchistes..et me semble t’il la majorité de ceux qui les agressent ou les moquent ne sont pas des extrémistes de droite..

     

    Répondre à ce message

  • Dans la deuxième vidéo je reconnais Philippe Pujol, un journaliste (de gauche) estimable, je sais, ça semble extraordinaire mais c’est comme ça. Il connaît Marseille comme sa poche comme on peut le constater en lisant deux de ses livres, French deconnexion et La fabrique du monstre.

     

    Répondre à ce message

    • Ca fait partie du catalogue des prétentions marseillaises de connaître la ville ’comme personne’ !
      En fait , c’ est un ensemble de villages reliés entre eux et le centre-ville par des merdes en béton , ou s’ entassent pieds-noirs , arméniens , arabes , comoriens et autres ’estrangers’ venus de Corse et de France..
      Donc , les marseillais de souche sont , principalement des gens vivants dans les bâtiments en pierres , du centre-ville et des villages..
      Je peux t’ assurer que ceux des quartiers-sud , par exple , n’ ont que très rarement mis les pieds dans les quartiers-nord.. qu’ iraient-ils y foutre , alors qu’ ils habitent à deux pas du bar , du terrain de boules et de la plage ? : )

       
  • #3491308

    Est-ce que gender fluide gèle en hiver ?
    Et a partir de quelle température ?
    Faut-il le couvrir avec un P17 (toile de forçage) en cas de température extrême ?
    Merci

     

    Répondre à ce message

  • « Dans ce cas, les LFI, qui représentent majoritairement le vote des banlieues, […] »

    C’est faux.

    Les banlieues votent très peu aujourd’hui.
    On est plus dans les années 80-90 où elles étaient très à gauche et très mobilisées politiquement.

    Aujourd’hui, la banlieue s’en fou de la politique.
    Elle a été vacciné contre par la violence des déceptions et des trahisons qu’elle a subit.
    La banlieue fait chambre à part du reste du pays.

    Il y a par contre une grande masse de gauchistes, d’anti-racistes et de tiers-mondistes en France qui vote LFI.

    C’est surtout la France Réelle qui vote LFI en vérité.
    Les mecs de banlieues ne savent même pas quand tombe le jour du vote.

     

    Répondre à ce message

    • En banlieue, il y a une majorité de gens, français ou étrangers, qui ne demandent pas de bouleversement ou de privilèges.
      Parlons clairement, une minorité d’habitants de banlieue d’origine extra-européenne.
      Peu votent, effectivement ; sauf si les "grands frères" de même origine ou les imams leur disent de voter pour des intérêts communautaires.
      D’où mon grand scepticisme d’en faire des français soucieux de l’intérêt national.

       
  • L’autre jour, je regardais un documentaire sur la vie d’un village tibétain dans l’himalaya, et bien, toutes ses personnes qui vaquaient à leurs occupations ne se posait pas la question d’identités sexuelle, de transgenrisme, binarité etc. C’est vraiment un truc d’oisif ce genre de questionnement. Mais cela, on le sait dejà !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents