SimiliQueer n’a rien à voir avec le skaï, ce faux cuir. C’est un média qui défend les droits des personnes sexuellement différentes (de la norme), mais aussi, selon toute vraisemblance, différentes physiquement et intellectuellement.
Ceux qui se plaignaient de la disparition des traditions, comme celle du déguisement ou du mardi-gras, en seront pour leur argent.
Si un jour nous sommes en guerre on est foutu !pic.twitter.com/FBpmtglhHj
— Bruno Attal (@Bruno_Attal_) February 10, 2025
Les nouveaux LGBT : des fachos inconscients
Si ces jeunes créatures avaient un minimum de culture politique, elles sauraient que le RN de Marine n’est plus le FN de papa, qui coursait effectivement le rouquin « pédé ». De l’eau a coulé sous les ponts, et la nouvelle extrême droite est très LGBT-friendly. Elle est aussi très judéo-friendly, les deux tendances étant incarnées par la divine Bruno Attal (même s’il est plus proche de Reconquête !), qui ici se moque plus des gauchistes que des homosexuels. Mais ça fait un peu bug dans la Matrice, selon nous.
Dans ce cas, les LFI, qui représentent majoritairement le vote des banlieues, pas vraiment LGBT dans l’âme, basculeraient du côté du FN de papa... L’ennemi serait alors l’islamisme. Bruno n’est donc pas très cohérent. Pour plus de cohérence, il devrait accepter dans la tribu d’extrême droite ces jeunes créatures qui sont plus LGBT que pro-banlieues... Ou alors ce sont ces jeunes qui se trompent. Mais là, ça devient compliqué, et ils ne doivent pas trop savoir eux-mêmes où ils se situent, à part dans leur safe zone.
Politiquement, on est en droit de se demander si le rapprochement récent du RN avec les deux communautés d’influence est de l’ordre d’un calcul d’ascension au pouvoir ou un simple fait générationnel, une imprégnation, une représentation inévitable de la France d’aujourd’hui.
Ce qui caractérise la gauche actuelle, c’est surtout une grande incohérence, même si le RN s’y met à son tour. Dans les concepts gauchistes, beaucoup de facteurs ou de postulats se tamponnent. Au-delà de ces jeunes LGBT qui seraient plus en sécurité avec le RN 2025 qu’avec LFI des banlieues, les Français sont globalement très désorientés, entre les injonctions du politiquement correct et leur vécu. Application aux immigrationnistes en paroles...
Excellent ! pic.twitter.com/bIkxH2xPRm
— Eric Morillot (@EricMorillot) February 9, 2025
En réalité, voici ce qu’il se passe :
Philippe Pujol (journaliste marseillais) : "Quand tu as besoin de faire partir des classes moyennes d'un quartier, tu mets une de ces familles à problèmes dedans. Et tu n'as plus qu'à attendre 5 à 10 ans. Ca s'est fait dans le IIIe arrondissement" pic.twitter.com/f3n1TRWeYV
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) February 9, 2025
Objectivement, les deux grands partis actuels, LFI et RN, vont devoir gérer leurs contradictions internes : avec la tendance woke des LGBT pour les marinistes, et avec la tendance anti-LGBT des immigrés pour les mélenchonistes. On peut dire que la gauche a pénétré la droite et la droite la gauche.
Pour parler crument, gauche et droite populistes ont échangé le combo homos-juifs contre le combo hétéros-musulmans. Peut-être que cela finira par un grand parti populiste où gauche et droite s’annuleront.
Futurs militants RN ?
« Je suis Gender Fluid »
Ces wokistes témoignent et c’est hallucinant. pic.twitter.com/bbVouA5dtF
— Le_patriote13 (@Le_Patoff) February 3, 2025