Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Braun, le ministre de la Santé, tente de culpabiliser les médecins en grève

 

Le système de santé n’avait pas besoin de ça, mais c’est la politique des Buzyn, Véran et autres Braun qui a mené la France dans un gouffre à la britannique : nos urgences sont en train de couler, les médecins généralistes font grève pour revaloriser la consultation (de 25 à 50 euros), et des milliers de soignants ont été virés pour des histoires de budget, sous le prétexte fallacieux de la non-vaccination.

« La grève des médecins généralistes est malvenue en cette période d’extrême difficulté pour le système de santé. » (François Braun)

Marty révolutionnaire ?

 

Il s’agissait de faire faire des centaines de millions d’économies à l’État, qui a emprunté comme jamais et doit plus de 30 milliards par an à ses créanciers (l’usure). Autant dire que les salaires de 5 000 soignants – disons 5 000 euros chargés en moyenne par mois, sans compter ceux qui sont partis d’eux-mêmes sous la pression, par exemple 12 000 en 2020, soit un trou de près de 2 à 5 % des effectifs hospitaliers ou des postes médico-sociaux –, ça donne 5 000 x 20 000 euros d’économisés mensuellement par le gouvernement sur le dos de la santé des Français, soit un bon gros milliard par an. Qui va permettre de payer les petits copains dans les cabinets à la McKinsey...

C’est du grattage à risque, et le résultat, c’est Le Canard enchaîné qui l’a révélé avec les 144 morts sur brancards dans les urgences rien qu’à Paris, en quelque semaines. L’avantage, si l’on peut dire, pour les responsables de cette catastrophe, c’est qu’on peut mourir à l’hôpital, et qu’il est difficile de distinguer les décès inévitables des décès évitables, ceux qui résultent d’un manque de prise en charge, lui-même dû à la politique délétère du gouvernement en matière de santé...

 

« Ma porte est toujours restée ouverte, elle le restera pour régler les problèmes, mais on ne fait pas la grève avant de commencer à discuter. » (François Braun)

Alors les pleurnicheries de François Braun, les médecins s’en tapent. Le ministre nous refait le coup de la responsabilité, des services de réanimation saturés sous l’épidémie de grippe (sans oublier le couillonavirus), alors qu’il hérite – et entretient – d’une politique de fermeture progressive des lits.

On a compris, ce qui guide la politique de soins français, c’est l’argent, le profit, et tout ce qui peut déglinguer le soin public est du pain béni pour le soin privé. Qui appartient aux grands groupes d’assurances, et indirectement aux banques, banques et assurances qui sont entre autres les créanciers de l’État, vous voyez la boucle, le délit d’initiés ? En deux mots, la dégradation du soin public, c’est du profit pour les vautours qui tiennent l’État, et dont le gouvernement est le porte-parole et le grand défenseur des intérêts. Les Français qui n’ont pas les moyens d’avoir une mutuelle de qualité sont pris au piège.

Si l’on veut savoir ce qui va se passer en France, il n’y a qu’à regarder la situation britannique...

 

 

Le Pr Perronne est le lanceur d’alerte numéro un sur la casse de l’hôpital. Tout ce qu’il a dit depuis trois ans s’est révélé juste. Il est le vrai ministre de la Santé nationale.

 

Une politique de santé meurtrière, sur E&R :

 






Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3087812
    Le 29 décembre 2022 à 09:43 par Absolument personne
    Braun, le ministre de la Santé, tente de culpabiliser les médecins en (...)

    Marty, ce n’est pas ce médecin de plateau qui disait sur BFMTV qu’il
    y en avait "assez de ces gens qui refusent de se faire vacciner, on a qu’à les jeter en prison" !?

    Un médecin à neuf ans d’études après le bac, avant les gilets jaunes, ils étaient
    depuis deux ans déjà en grève, certains dans les ronds-points à demander à l’état
    d’agir.

    Neuf ans d’études et ils en étaient déjà à brandir des revendications sur des
    cartons dans les ronds-points ??? Ou alors pour certains à menacer de prison les
    non vaccinés pendant la grippe 19 ? Quel courage ! Quelle intelligence !

    On dirait une bande de gamins ( comme les autres ) tout sauf des adultes
    responsables. S’ils ne sont pas d’accord et content, il y a une chose très simple à
    faire : refuser de serrer la main de cette bande de minables devant les caméras
    quand ils se pointent dans un hôpital, leur tourner le dos et..... refuser de les
    soigner s’ils ont des soucis de santé, y compris dans leurs cliniques privées, la ce serait justifié et courageux.....

    Depuis quand manifester apporte quoi que ce soit ? Depuis quand lorsque l’on a
    des revendications on se fou en grève mais on accueil ces enculés avec des
    sourires et des poignées de main ?

    Bon et j’arrête la, parce que si j’écris ce que je pense vraiment, même sur ce site,
    il y a de la censure, je l’ai vérifié tellement de fois.....

     

    Répondre à ce message

  • #3087837

    Pas de grève pour les suspendus ?

     

    Répondre à ce message

  • #3087865

    Faire 10ans d’études pour à l’arrivée vendre des pastilles chimiques en se bouchant les voies respiratoires, un BTS force de vente suffirait amplement...

     

    Répondre à ce message

  • #3087878

    Ils sont gonflés de parler en se servant des patients comme prétexte, ça ne les a pas beaucoup dérangé de refuser de soigner les gens pendant le cirque cov, et de faire du plus en piqousant, les employés secu disaient qu’ils passaient
    Plus de temps à faire les primes à la piqure qu’autre chose.

    De plus, il faudrait supprimer l’obligation de passer par un medecin généraliste pour aller voir des spécialistes. On pourrait y aller directement. Je me souviens la gueulante de mon médecin quand cette histoire de référent est passée, pour lui, du temps de perdu et de la paperasserie en rab.

    Et quelle médecine à 2 balles quand on fait sa consultation par Internet, qui en plus, et ça personne ne le dit, ne sera plus prise en charge.

    Les vrais medecins, à l’ancienne, connaissaient son patient et savaient faire la différence entre un hypocondriaque et un vrai malade, car la médecine c’est s’occuper de l’ entièreté de son malade, sa vie, ses chocs, etc....la médecine actuelle c’est l’abattage.

    Et ils vont avoir gain de cause, car ce sera " ok mais vous reprenez à fond le forcing piqouse ".

    Et pendant qu’on détruit le système santé en France, des milliards sont donnés à ukr, Afrique du sud, etc...et .macmachin qui explique comment tuer le meilleur système de santé qu’avait la France et bien évidemment TOUS les soins gratos aux immigrés, etc....

     

    Répondre à ce message

    • Suite : cela dit, je comprends qu’ils doivent être payés correctement, mais c’est la mentalité qui a changé, ils ne pensent plus qu’au fric et non à leur serment. Et juste pour info, le trou sécu n’a jamais existé, ca permet juste de dérembourser le plus possible , ce qui est anormal vu que La sécu, ce sont NOS cotisations, donc une assurance, donc un dû, ca n’est pass une aide sociale.

       
  • #3087937

    Qu’ils aillent se faire inoculer ces médecins grévistes qui ont soutenu et collaboré à la dictature covidiste et aux injections ARN experimentales ! Pas un mot sur leurs confrères interdits d’exercer pour avoir respecté la déontologie et le serment d’Hippocrate en refusant le faux vaccin mortifère !

     

    Répondre à ce message

  • #3087939

    Rien à foutre, que tout le monde crève. Ils sont incapables de voir le Grand Remplacement, incapables de voir l’apostasie catholique, ils n’ont que des occupations matérialistes.

     

    Répondre à ce message

  • #3088003

    J’en profite pour faire un parallèle avec la grève de ceux qui ont un pouvoir de nuisance et que ces médecins doivent souvent dénoncé : les cheminots, les routiers...
    Et eux, ne profite-t-il pas de ce concept ?
    Je n’oublie pas leur responsabilité indivivuelle et collective dans la conduite de la crise Covid...

     

    Répondre à ce message

  • #3088046

    Et je lis fréquemment des commentaires sur ER qui se plaignent du fait que la France ne soit pas un pays vraiment libéral (sic) , au contraire de l’Angleterre, soi disant modèle à suivre...(!).
    Un conseil à la majorité des Français : il faut tomber malade tant qu’il est encore temps.

     

    Répondre à ce message

  • #3088056

    Le problème est bien plus complexe qu’on ne le croit... Certes, beaucoup de généralistes ont vendu leur âme au diable, et certains officient comme flics de la sécurité sociale (si, si !!!), mais il est vrai que pour des médecins qui se déplacent et ont une conscience professionnelle, 25 €, c’est ridicule.
    Dernièrement, j’ai quitté mon homéopathe, qui souhaitait m’injecter le poison (anti)-Khauvide ! Difficile d’en retrouver un qui tienne la route ; aujourd’hui, beaucoup de vieux "homéopathes" vous acceptent, mais vous prennent 10 min’ (voire moins), et vous ne serez ni ausculté, ni palpé, ni quoi ni comme... Par ailleurs, ils tiennent le discours de la doxa ! Ils restent en poste, et généralement, vous ne pourrez pas les consulter tout le temps puisqu’ils partent 6 mois en vacances à l’année et sont en secteur 2.
    Si vous souhaitez un vrai médecin, il vous faudra aller voir un qui s’est fait suspendre (ce que je fais), mais vous ne serez pas remboursé (là encore, il est possible de sortir de la "sécu" ; renseignez-vous, mais il faut avoir les nerfs solides). C’est aussi simple que cela.
    Quant à leur 50 €, ils vont aller se les carrer : beaucoup de FDP se sont fait des couilles en platine en injectant le poison les weekends et jours fériés ; je ne vais les pleurer, surtout qu’ils gagnent des primes de la sécu et des labos ! Rien à braire de leurs revendications... Ils se sont habitués au Veau d’Or et seront les premiers à marcher avec le Gouverne&Ment pour nous carrer dans le fion ! Ils n’ont cependant pas compris que des machines viendront les remplacer, car ils ne sont plus que des techniciens (surdiplômés) vendus aux labos pharmaceutiques et n’obéissent qu’à des protocoles... D’ici quelques années, l’intelligence artificielle va les remplacer (j’ai testé un prototype au japon, je sais de quoi je parle) : cet appareil fera une prise de sang détectant des anomalies de bases et en fera d’autres - si besoin - pour déterminer précisément un "problème" - rien de parfait, mais cela permettra de mettre les toubibs dans la case des "mangeurs inutiles", et il sera trop tard pour venir chialer après leurs 6 ou 7000 boules / mois !

     

    Répondre à ce message

    • #3088441

      Oui tout a fait, avec le boom technologique qui va surgir prochainement nombre de profession dont les médecins seront remplacés par des machines bien plus performantes et surtout sans erreur de diagnostic.

      À plus ou moins long termes il ne restera que des métiers impossible à réaliser avec une machine et des techniciens de maintenance et ingénieurs programmant ces dernières.
      Donc il est evdient que l’on se dirige vers un changement en profondeur de la société, salaire universel, décroissance et protection de l’environnement. Leur de monde de l’argent à ces crevures que cela soient médecins, profs ou autres est bel et bien terminé...et tant mieux ! L’homme n’aura pratiquement plus besoin de faire des efforts, ça sera le renouveau, l’âge d’or...

       
  • #3088058

    Sur la pancarte de la première photo, j’aurai plutôt ecrit "patients malmenés = danger". Mais bon, chacun defend son bifteck. Ne pas oublier tous ces medecins menteurs, injecteurs en série. Qui pour certains ont fait attendre leurs patients sans pass dehors...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents