Ce que l’on a nommé exctasy dans les années 80-90 etait a la base uniquement le mdma, principalement pour ses effets empathogènes et entactogènes, voilà pourquoi ce dérivé amphétaminique très atypique a été utilisé avec succès pour soigner la dépression et guérir des gens de stress post traumatique.
Avant d’être finalement interdit par la psychiatrie car finalement ça dérangeait trop leur paradigme mortifère de toute guérison réele de l’esprit et du corps, tout comme à tout hasard le lsd même si le fonctionnement n’est pas du tout le même.
Comme il y a une grande ignorance sur ces molécule souvent dans les commentaires, suivant la piste du complot de la Cia qui aurait filé du lsd à la population pour les tendres débiles et malléables, choses encore une fois impossible, autant avec le lsd qu’avec le mdma.
Je me permet de le rappeler car ces deux drogues m’ont permis comme à beaucoup d’autres de pouvoir commencer un véritable travail sur soi, soit un début d’éveil à la connaissance de soi, et au bien être dans l’empathie avec autrui.
Si les types de daesh avaient déjà prit une de ces deux substances ne serait ce qu’une fois dans leur vie, nul doute qu’ils auraient commencé à remmettre en question leur barbarie.
Quand on aime tout le monde on tue personne c’est aussi con et simple que ça.
Après ça ne réussit pas à tout le monde, comme tout le reste, plantes ou anthéogenes synthetiques, ça peut même amener en psychiatrie... Ce qui ne veut pas dire non plus que ça a été uniquement mauvais pour ceux qui en ont fait l’expérience.
Répondre à ce message