Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bartolone, l’Île-de-France et le "93xit"

Cela faisait longtemps qu’on n’avait plus entendu les gémissements plaintifs de l’actuel président de l’Assemblée nationale. Heureusement, l’actualité lui donne enfin l’occasion d’émettre ces petits couinements stridents sans lesquels il n’existerait pas vraiment : en pleine forme, Claude Bartolone revient donc nous entretenir sur la météo, la télé, la politique, la vie, la grande, la belle, celle qu’il mène et qu’il nous fait partager dans un entretien radiophonique pulsant de cuistrerie.

C’est France-Info qui aura eu les bonnes grâces du fier Marquis de Seine-Saint-Denis, et qui nous propose donc une interview à bâtons rompus, cassés, mâchonnés et découpés. Et sur le sujet de l’actuelle canicule estivale, il n’y a pas que l’asphalte et l’air qui soient chauffés à bloc : Claude, à peine le gros micro mou saisi, s’embarque dans l’habituelle propagande climato-réchauffiste, à laquelle il ajoute sa célèbre Magic Touch™ de n’importe quoi aspergé avec vigueur :

 

 

« On voit bien que lorsqu’on parle de transition énergétique, eh bien là on voit ce que pourrait redonner ce dérèglement de la planète avec heu des pics de heu chaleur de plus en plus importants, une dérèglementation du climat avec toutes les conséquences que cela peut avoir. »

Et voilà, nous sommes à peine à 30 secondes d’échanges qu’il envoie déjà une bordée de 155mm de son Yamato personnel à l’attention des journalistes et des auditeurs à peine réveillés. Ce type n’a aucune pitié et nous inflige donc une dérèglementation du climat qui l’enquiquine beaucoup et justifie amplement, selon lui, qu’on oblige les véhicules à contourner Paris, voire toute sa banlieue, pour assurer à la métropole une léthargie paisible dans une atmosphère virginale.

Lire la suite de l’article sur 24hgold.com

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1222003
    Le 5 juillet 2015 à 14:41 par Nouma
    Bartolone, l’Île-de-France et le "93xit"

    La franc-maçonnerie dans toute sa splendeur ! une synthèse parfaite de la faux-cuterie de cette secte ...

     

    Répondre à ce message

  • #1222012
    Le 5 juillet 2015 à 14:57 par Hydro
    Bartolone, l’Île-de-France et le "93xit"

    La taxe carbone et autres pleurniches climatiques sont le tremplin nécessaire à l’élite mondialiste pour justifier la création d’un gouvernement mondial. C’est pour ça que des énergumènes comme ce pauvre bartolone cherchent à le mettre en évidence.
    C’est en faisant ce genre de déclaration qu’après ils gagnent des points et peuvent être invités chez les bilderberg ou autres réunions humanistes du genre, où il décident de l’avenir du monde, ce qui est bon pour leur carrières (vous savez l’endroit où on casse des cailloux).

    cela dit en passant c’est toujours la technique de l’émotionnel dégoulinant, à la hollywoodienne, qui nous est servi. A gros renforts de superproductions cinématographiques dépeignant fin du monde sur fin du monde, toutes dues à ces salauds de pauvres qui sont trop nombreux, se reproduisent comme des lapins et polluent tout. La plupart des producteurs de Hollywood sont de la communauté qui n’existe pas experte en lamentations diverses et variées (un rapport peut être ?)

    C’est immonde de voir toute la classe politique tapiner en permanence et n’en avoir strictement rien à foutre du peuple réel. Comme le speech de l’immonde sarko. Ca tapine sec. Bartolone... Un bon toutou à oligarque, une bonne cabriole et il aura droit à un susucre. Ah ! la politique péripate du XXIè siècle dans le sionistan français, tout un poème.
    C’est pour éviter ce genre de choses que j’avais voté non en 2005, pas vous ?
    Ah ! au fait, rien à voir. Barto... la Tunisie, toi aussi tu y vas ?

     

    Répondre à ce message

    • #1222309
      Le Juillet 2015 à 21:32 par mx
      Bartolone, l’Île-de-France et le "93xit"

      Non, la taxe carbone est le résultat de recherches en science économique dans le domaine des biens communs tels que l’air ou l’eau, mais aussi une forêt ou une route. Je peux t’assurer que tous les chercheurs en économie ne sont pas tous des vendus, notamment en France. L’idée de la taxe carbone est de faire payer la "diminution de bien être général" induite par l’activité polluante (dans le cas de la pollution de l’air, l’augmentation des maladies respiratoires et des cancers), afin de la décourager. L’application d’une telle taxe incite à l’arret des usages peu productifs (prendre sa voiture pour faire 1km) mais autorise la poursuite des usages très productifs (livraison de sang dans un hopital par ex.)

      Ce type de raisonnement peut être étendu à d’autres secteurs, comme la pollution des fleuves, les particules fines (on est tous d’accord pour le coup de dire que c’est de la m*rde), et est certainement une des meilleures solutions de réguler la pollution de manière efficace et décentralisée. La question de l’origine humaine du réchauffement climatique en est une autre, il ne faut pas confondre fin et moyen.

       
    • #1222454
      Le Juillet 2015 à 23:38 par Hydro
      Bartolone, l’Île-de-France et le "93xit"

      Je ne parle pas des scientifiques honnêtes qui étudient l’impact que l’homme peut avoir sur la nature et qui est évident. Je parle de la récupération politique et de la manipulation qui en est faite par une élite mondialiste qui veut se servir de ce genre de faux vrais prétextes pour établir une dictature mondiale.
      Ils emploient toujours le même genre de techniques et le marxisme scientifique en est un. De la même manière, il préféreront dire qu’il faut réduire la population mondiale plutôt que d’investir dans des moteurs à énergie libre qui permettraient de produire de l’énergie gratuitement et sans pollution pour un très grand nombre ou qu’ils ne favorisent pas les petites exploitations agricoles pour nourrir le peuple à moindre coût ou l’accession à la propriété. L’orientation des domaines de recherches scientifiques est à la charge des financiers et ils sont dirigés par la recherche de rentabilité et de contrôle absolu pas la recherche de l’harmonie et l’équilibre entre l’homme et la nature. C’est une des raisons principales pour laquelle les découvertes révolutionnaires de Nicolas Tesla n’ont jamais pu être exploitées par le grand public ou que le brevet du moteur à énergie libre de John Bedini a été racheté par total et qu’ils en empêchent l’exploitation.
      Ces gens là ont un projet pour le monde et ils ne souhaitent pas que nous y participions à part pour y être esclave et la taxe carbone est la première étape pour le financement de ce gouvernement car cela concerne tous les pays. A votre avis pourquoi produisent ils autant d’armes s’ils n’ont pas pour prévision de s’en servir contre ceux qui menacent leurs intérêts de classe. Les scientifiques sont les idiots utiles des financiers apatrides, qu’ils en soient conscients ou non.

       
  • #1222030
    Le 5 juillet 2015 à 15:33 par ji
    Bartolone, l’Île-de-France et le "93xit"

    l’usage du novlangue commence vraiment à devenir insupportable .... "grexit" "93xit" ou comment violer la langue française

     

    Répondre à ce message

  • #1222083
    Le 5 juillet 2015 à 16:55 par eric
    Bartolone, l’Île-de-France et le "93xit"

    Le Yamato c’etait du 460mm en trois tourelles triples...Mais c est vrai qu il avait du 155 aussi.

     

    Répondre à ce message

  • #1222100
    Le 5 juillet 2015 à 17:19 par curtis newton
    Bartolone, l’Île-de-France et le "93xit"

    Il a parlé de sa villa d’architecte de 380 m2 avec vue imprenable sur Paris l’homme de gauche ?

     

    Répondre à ce message

  • #1222177
    Le 5 juillet 2015 à 19:23 par Eric
    Bartolone, l’Île-de-France et le "93xit"

    "... on apprend ainsi que les agents départementaux de la Seine-Saint-Denis ont un temps de travail réduit (28 heures par semaines pour les assistants sociaux, environ 27 h 30 pour les éducateurs, un peu plus de 27 heures pour les agents des collèges)."

    Et alors ? Où est le problème ? Dans une société saine, donc anticapitaliste, nous pourrions tous travailler à mi-temps tout en percevant un salaire à vie et le chômage serait éradiqué. Notre travail serait gratifiant car nous n’aurions pas ces crapules d’actionnaires et d’employeurs sur le dos et nous pourrions consacrer une partie de notre temps libre à faire des recherches sur tel ou tel sujet afin de pouvoir voter en connaissance de cause lors des votations municipales, départementales, régionales et nationales. La France serait alors une démocratie.

    Charles Sannat est un homme du XXe siècle.

     

    Répondre à ce message

    • #1224397
      Le Juillet 2015 à 02:20 par morgh
      Bartolone, l’Île-de-France et le "93xit"

      D’accord avec toi, mais dans le contexte actuel c’est aberrant. Mon père est éduc il commence le lundi a 14h, finit le vendredi a 12h00, gagne 2300e net a emmener des gosses irrécupérables a la piscine et au ciné.

       
  • #1222953
    Le 6 juillet 2015 à 18:32 par Camille Rostand
    Bartolone, l’Île-de-France et le "93xit"

    On a retrouvé le professeur de diction d’Elie Sémoun...

     

    Répondre à ce message

  • #1223376
    Le 7 juillet 2015 à 11:36 par Mandark
    Bartolone, l’Île-de-France et le "93xit"

    Personnellement, il me fait beaucoup rire. Un clown avec beaucoup plus de talent que Hollande. Mais le meilleur reste quand même Sarko, la plupart des humoristes avaient trouvé leur maitre.

     

    Répondre à ce message

  • #1223724
    Le 7 juillet 2015 à 21:00 par Fitch
    Bartolone, l’Île-de-France et le "93xit"

    Il a une intonation dans la voix qui rappelle celle de Sarkozy, assez désagréable.

    Sinon, il ne doit pas prendre souvent le RER A : le fermeture entre La Défense et Aubervilliers...
    Auber, je pense.

     

    Répondre à ce message

  • #1226638
    Le 11 juillet 2015 à 21:53 par Soldat du Christ...
    Bartolone, l’Île-de-France et le "93xit"

    Tandem-93-Hardcore
    "je baiserais la France jusqu’à ce qu’elle m’aime"
    C’est pas lui qui a écris les paroles ?
    Y a pas que dans le 93 que tout va mal !!



    Un jeune homme de 23 ans, connu des services de police, a été abattu en pleine rue, hier, dans le quartier Reynerie, à Toulouse. Plusieurs personnes ont été interpellées.Le quartier Reynerie, à Toulouse, a vécu, hier, une journée sous très haute tension après la mort d’un jeune homme de 23 ans, froidement exécuté de plusieurs balles de 9 mm, en pleine rue. Samir Chorfi, connu des services de police et habitant le quartier, a été mortellement blessé de plusieurs balles dans le corps avant de succomber à l’hôpital Rangueil. D’importantes forces de police, dont le groupe d’intervention de la police nationale (GIPN), ont été déployées pour éviter tout débordement. Un règlement de comptes de sang-froid, en plein jour, qui a suscité une immense vague d’émotion et de stupeur parmi les habitants de cette cité sensible.Il était midi, hier, entre le cheminement Auriacombe et la place Abbal, dans le quartier Reynerie, à Toulouse, lorsqu’un homme s’extrait d’une voiture et ouvre le feu, à l’arme automatique, sur un jeune habitant du quartier, ne lui laissant aucune chance. Blessée au thorax par plusieurs balles, la victime, Samir Chorfi, s’écroule devant un commerce de la place. Le tireur prend aussitôt la fuite. Non loin de là, un jeune homme qui vient d’entendre les détonations se lance en courant vers la scène de crime. Il est vu en possession d’une arme à feu mais s’enfuit très vite
    Choqués par le drame qui vient de se jouer sous leurs yeux, de nombreux habitants ont fait part de leur inquiétude face à une montée de violence observée et dénoncée depuis plusieurs mois dans le quartier Reynerie. Hier, certains ont laissé exploser leur colère. « On ne veut plus que nos enfants meurent dans nos quartiers… Dernièrement, un jeune a été blessé aux jambes, ici ça ne doit pas être Chicago ! », s’insurge une mère de famille, entourée de plusieurs jeunes filles effondrées par la brutale disparation de Samir Chorfi. « On lui a tiré dessus et il est resté au sol pendant un long moment sans aucune assistance », déplore cette habitante qui veut briser la loi du silence. Pour calmer les esprits, un haut-parleur diffuse des extraits du Coran. Aux pieds des immeubles du cheminement Auriacombe, de nombreux jeunes tentent de faire taire des mamans trop bavardes, inconsolables



    La prochaine étape, c’est quoi ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents