Calmez-vous "gigi", moi je suis français d’origine algérienne, musulman pratiquant et j’aime profondément la France, il ne vous aura pas échappé que le climat actuel est d’une hostilité inouïe envers les Musulmans partout dans le monde, et en particulier en France, pour autant, je ne ressent aucun animosité envers les Français "de souche", ils sont eux-mêmes et en premier lieu je dirais, victimes d’une manipulation abjecte les poussant à percevoir l’Islam comme une menace aussi bien qualitative que quantitative.
Moi j’appelle de tous mes vœux à ce que les Français "de souche" renouent et se réconcilient avec les écrits bibliques et les enseignements de Jésus (Isa pour les Musulmans) desquels ils se sont trop éloignés, purgez vos esprits des préceptes franc-maçonniques qui ont infecté l’âme de ce beau pays multimillénaire (laïcisme, féminisme, antinationalisme...), vous n’en redeviendrez que plus tolérants, plus confiants et moins manipulables par nos ennemis communs, redevenez ces "gens du livre" comme vous décrit le Coran, ces personnes guidées par l’amour d’autrui et par le pardon, ne régressez pas vers le bellissime et la loi du Talion.
Pour ce qui est du fondamentalisme islamique belliqueux, croyez-moi qu’il est ultra minoritaire, bien sûr il y a un effet de grossissement volontaire organisé par les médias pour des raisons évidentes que je ne rappellerai pas ici, néanmoins, il sera expurgé par les Musulmans eux-mêmes, comme un virus après une bonne fièvre.
Ce fondamentalisme est instrumentalisé aujourd’hui avec une grande facilité car les Musulmans sont les gens les plus persécutés dans le monde depuis près de 15 ans, les morts se comptent pas millions (Irak, Afghanistan, Palestine, Lybie, Soudan...) et il est donc très facile d’embrigader des jeunes leur faisant croire à une croisade occidentale contre l’Islam.
Si les Musulmans étaient ces atroces barbares, terroristes en puissance qu’on nous présente à demi-mot, la France serait à feu et à sang depuis bien longtemps, l’Islam n’est pas né le 11 sept. 2001.
J’aimerais pour ma part leur rendre hommage pour leur patience et leur dignité malgré un acharnement politico-médiatique d’une rare violence depuis 2001, ils sont stigmatisés de façon odieuse, on en arrive même aujourd’hui à les sommer de s’excuser pour un assassinat perpétré à l’étranger... malgré ça, ils courbent le dos et restent pacifiques laissant passer l’orage.