Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Aux parasites surpayés de Bruxelles d’héberger des 234 migrants de l’Ocean Viking

Les 50 000 fonctionnaires européens surpayés et les 27 supercorrompus de la Commission appellent au débarquement immédiat des 234 clandestins de l’Ocean Viking. Pourquoi, avec leurs salaires indécents et leurs appartements bourgeois, ne les hébergent-ils pas eux-mêmes, au lieu de les fourrer dans nos pattes ?

« La Commission européenne a demandé le débarquement immédiat des naufragés dans le lieu sûr le plus proche et rappelé aux États membres l’obligation légale de sauver les vies humaines en mer. »

 

Une « obligation légale » qu’ils ont eux-mêmes instituée, dans le dos des peuples européens qui ne sont pas foncièrement racistes ni criminels mais qui ont fort à faire avec la crise économique et sociale provoquée, à dessein, par une Commission qui vient de « perdre » des dizaines de milliards d’euros dans des achats de faux vaccins. Enfin, perdre, pas pour tout le monde, quand on connaît le business du couple Leyen, en cheville avec le Big Pharma.

 

 

Aux États-Unis, Ursula serait déjà devant une commission sénatoriale en train de suer. En Europe, elle continue à nous pourrir la vie en important une misère surnuméraire, en vidant les caisses pour remplir celles des multinationales de l’immunité artificielle, et en alimentant la guerre contre la Russie, tout cela, on le rappelle, sans la moindre opposition politique, sans le moindre référendum, alors que ça engage nos vies.

Nous sommes bien en dictature, en eurodictature, et Macron, même s’il le voulait, n’a aucune liberté de mouvement.

L’humanisme migrantophile est une immense arnaque, tout est fait pour crever le système social français et européen, abaisser jusqu’à des poussières le salaire minimum, détruire le sens de la nation, créer des antagonismes horizontaux, développer le racisme. Les directives de Bruxelles sont un poignard géant planté dans le dos de 450 millions d’Européens, plongés contre leur gré dans la pénurie, la guerre et l’immigration de masse. Quant à l’argument des vies humaines à sauver en mer...

 

 

Les Corses sont-ils tous d’accord ?

La Corrompue, sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il faut montrer aux Nupes, lfi et autres défenseurs de l’immigration de masse, les vraies images de ces bateaux. Ça évitera de continuer à prendre les gens pour des truffes. Et au delà de ça, juridiquement, on doit pouvoir dénoncer la manip.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne sais pas trop à quel jeu joue l’exécutif corse...

     

    Répondre à ce message

  • « Richard Coudenhove-Kalergi, penseur du projet Paneuropa (1923), a publié en 1925 un livre intitulé "Praktischer Idealismus". Il y imagine un avenir où les futurs Européens ne seraient plus majoritairement originaires du Vieux Continent, mais de mélanges raciaux provoqués par le croisement avec des populations issues d’Afrique et d’Asie, dans le but de créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer par une nouvelle élite.
    Il développe ensuite une suite de préjugés sur les métis qui frise le racisme. Prônant la création d’une élite basée sur l’eugénisme, il écrit que "seule sera libre l’alliance des hommes les plus nobles avec les femmes les plus nobles et inversement, les personnes de valeur moindre ["ceux qui ne sont rien" ?] devront se satisfaire de personnes de valeur moindre" [...].
    Il prône enfin la formation d’une caste "purifiée de tous ses éléments faibles en volonté et pauvres en esprit" et qui sera le fruit de "deux races de qualité : la noblesse de sang et le judaïsme. Dans ces deux races avantagées hétérogènes réside le noyau de la noblesse européenne du futur [...]. Le socialisme, qui a commencé par l’abolition de la noblesse et par le nivellement de l’humanité, culminera dans la production de la noblesse, dans la différenciation de l’humanité entre un peuple métissé et une élite sélectionnée par eugénisme."

    Ce livre gênant pour les élites européennes a été publié la même année que "Mein Kampf". Il révèle chez son auteur une obsession raciste inversée par rapport à celle du dictateur nazi.

    A l’heure où la chancelière allemande ouvre les portes de l’Europe à une immigration massive et incontrôlée, un tel ouvrage prend une dimension particulière. Fait troublant : Angela Merkel fut, en 2010, le premier récipiendaire du tout nouveau prix Coudenhove-Kalergi, lequel est décerné tous les deux ans à un Européen méritant, c’est-à-dire suivant les critères de l’oligarchie mondialisée, actif dans la promotion du multiculturalisme. »
    (Extrait du livre de Bruno Riondel : Cet étrange monsieur Monnet)
    Nul doute que, si les Européens ne savent pas à qui se réfère ce prix, ceux qui les dirigent le savent...

     

    Répondre à ce message

    • Domino, je me permets d’ajouter ce complément d’information sur ce sinistre personnage.

      Richard Coudenhove-Kalergi (1894-1972) est l’un des instigateurs du processus d’intégration européenne et celui qui a élaboré le plan du génocide des peuples d’Europe. Les élites le considèrent comme le fondateur de l’union européenne.

      En 1922, il fonda le mouvement “Pan Européen” à Vienne, qui avait pour ambition de créer un Nouvel Ordre Mondial, basé sur une confédération de nations dirigées par les Etats-Unis.

      L’intégration européenne serait la première étape dans la création d’un gouvernement mondial.

      Après la seconde guerre mondiale, Kalergi, grâce à une activité frénétique et inlassable et au soutien de Winston Churchill, de la loge maçonnique juive B’nai B’rith et des grands journaux comme le New York Times, réussit à faire accepter son plan par le gouvernement américain. La CIA achèvera plus tard le projet.

      Kalergi propose que les résidents des futurs “Etats-Unis d’Europe” ne soient plus les peuples du Vieux Continent, mais une sorte de sous-hommes, issus du métissage, créant ainsi un troupeau multinational, sans qualités et facilement contrôlable par l’élite dominante.

      Kalergi proclame l’abolition du droit à l’autodétermination et ensuite l’élimination des nations grâce à l’utilisation de mouvements séparatistes et des migrations de masse ; pour que l’Europe puisse être contrôlée par une élite, il veut transformer le peuple en un mélange homogène de métisses blancs, noirs et asiatiques. Quelle est cette élite ? Kalergi nous éclaire particulièrement sur ce point :

      "L’homme du futur sera le produit de différentes races. Les races et classes d’aujourd’hui disparaîtront progressivement par l’élimination des espaces, du temps et des préjugés. La race eurasienne-négroïde du futur, similaire en apparence aux anciens égyptiens, remplacera la diversité des peuples et celle des individus.Plutôt que de détruire le judaïsme européen, l’Europe, contre sa volonté, éduque ce peuple et le conduit à son futur statut de leader de ce processus artificiel. Ce n’est pas surprenant que le peuple qui s’est échappé des ghettos-prisons devienne la noblesse spirituelle de l’Europe. Ainsi cette attention particulière de l’Europe a donné naissance à une nouvelle race d’aristocrates. Cela est dû à l’anéantissement de l’aristocratie féodale européenne qui s’est effondrée au moment de l’émancipation des juifs [En raison de la révolution française]."

       
  • Une légende raconte que le drapeau corse avec la tête de Maure proviendrait de la période d‘attaque de l’île par les Sarrasins.

    Dans l’objectif de décourager et d’effrayer leurs adversaires, les combattants corses auraient coupé leurs têtes et les auraient embrochées sur des piques.

    La " conseillère exécutive en charge de la santé en corse " qui ne se préoccupe pas de la couleur de ses malades se prive d’un élément essentiel pour établir un bon diagnostic...

     

    Répondre à ce message

    • Les combattants corses n’ont rien coupé du tout. Ils ont fui dans les hauteurs de l’île et supplié la France de venir à leur secours. Cela a signé leur "arrêt de mort"...La France a dit OK mais ici c’est chez nous alors.

       
    • #3062108

      Beaucoup d’âneries racontées sur la Corse, c’est effrayant... Si la France a bien aidé la Corse à chasser les Sarrasins (10 fois en tout depuis Charlemagne), en revanche, elle n’a jamais gardé la Corse pour elle pour cette raison, contrairement à Gênes qui fondait sa légitimité en Corse sur le fait de l’avoir libérée 6 fois, et Pise qui la revendiquait aussi pour l’avoir libérée 4 fois. Ce n’est que lorsque l’indépendantiste Paoli soutenu par les Anglais (qui voulaient s’installer en Méditerranée à qlq encablures de la France) a pris le contrôle de l’île que la France est intervenue, officiellement pour le compte de Gênes, qui en principe pouvait la récupérer en échange du remboursement des frais de l’intervention française (en réalité Gênes était ruinée et n’avait pas même les moyens de défendre la Corse). La Corse était traitée comme un territoire italien (gênois) et non pas français à part entière (au grand dam des Corses pro-français alors nombreux sur l’île en cette époque où la France était prestigieuse et encore respectable, même si déjà gangrenée par la Maçonnerie) et ce jusqu’à la Révolution, 30 ans plus tard, qui change la donne et réhabilite le Franc-Maçon et républicain Paoli - puis plus tard Napoléon III qui imposa l’usage de la langue française en Corse. Ce sont donc les Britanniques qui ont déterminé les Français à s’emparer de la Corse. Et l’ironie de l’Histoire est que c’est l’indépendantiste Paoli (le "père de la patrie" corse) qui a amarré la Corse à la République sont il partageait tous les idéaux.

       
    • #3062424

      P.S. : Autre ironie de l’Histoire, il se trouve que c’est de la Corse que vient le fondateur des lois françaises, encore en vigueur aujourd’hui, qui ont détruit le peuple, la culture, les traditions, vendu le pays aux intérêts cosmopolites, et entériné les principes de la Révolution sur le long terme. Vous aurez reconnu Napoléon, qui se désignait lui-même comme le "messie de la Révolution". Donc on pourrait dire si on voulait être un peu espiègle que c’est l’annexion de la Corse qui a signé "l’arrêt de mort" des Français, corses compris...

      Quand à l’indépendantisme corse actuel, comme la plupart des mouvements indépendantistes modernes, il est né dans les années 70, période de vide moral, influencé par les mouvements de décolonisation, avec notamment l’indépendance de l’Algérie qui a particulièrement marqué la Corse (de nombreux Corses vivaient dans les colonies, et de nombreux pied-noirs ont étés rapatriés en Corse, souvent à des postes envieux, constituant une véritable "invasion migratoire" pour les insulaires). Aujourd’hui le mouvement autonomiste majoritaire est notamment influencé par la Catalogne, il penche nettement à gauche au niveau des valeurs et s’inscrit parfaitement dans le projet mondialiste tel que décrit par Pierre Hillard dans "Minorités et Régionalismes". A savoir que sous une apparence catholique essentiellement identitaire et folklorique, la Corse est la région avec la plus forte proportion de Franc-Maçons de France par habitants. Elle était jadis une terre fertile pour les carbonari (franc-maçons italiens faussement catholiques). Anecdote qui ne manquera pas de piquant sur ce site, même s’il n’y a pas de jugement de valeur de ma part : une partie plus ou moins grande des Corses serait d’origine juive, l’île ayant été plusieurs fois un refuge pour les Juifs, et son isolement ayant contribué à leur intégration. La très judéophile République de Gênes y a installé de nombreux de Juifs sépharades expulsés d’Espagne, qui ont fondé notamment Porto Vecchio, jusqu’alors désaffectée en raison de la piraterie et du paludisme, et qui fut d’abord appelé Nova Vintimille (en référence à Vintimille en Ligurie qui appartenait alors à des banquiers juifs). Non loin de là, la bourgade de Levie serait d’une lointaine origine juive. Pascal Paoli lui même était très favorable aux Juifs et fut venir un grand nombre d’Ashkenazes pour l’aider dans ses travaux.

       
  • #3061488

    Quand tu vois que toi ou ta sœur avec leurs chiens peuvent crever de froid en pleine rue, mais qu’un bateau financé par je ne sais qui va jusqu’à les chercher sur les côtes africaines... Dans quel monde vit-on ?

     

    Répondre à ce message

  • « Nous sommes bien en dictature, en eurodictature, et Macron, même s’il le voulait, n’a aucune liberté de mouvement. »

    Mais c’est tout le contraire qu’il souhaite ! Macron n’a qu’une volonté : nous asservir, c’est sa feuille de route, celle d’un démocrate froid et technocrate, tout sauf un républicain !

     

    Répondre à ce message

  • Suite au récent "clash" entre Hanouna, qui prétend laisser parler tout le monde et le député LFI Boyard, immigrationniste pathologique, j’ai mis dans les commentaires sur You Tube :




    R. GERARD
    il y a 0 seconde
    On laisse parler tout le monde, on laisse parler tout le monde... C’est vite dit, Cyril. Invite Dieudonné alors. Tu as bien réinvité l’émasculé Bigard, qui a failli bosser avec Dieudo...


     

    Répondre à ce message

  • #3061610

    Ces immigrations massives en Europe s’apparente à une déportation en vu de quoi ???

     

    Répondre à ce message

  • #3061941

    Bruxelles c’est beau, Bruxelles c’est bien.
    Imaginez, c’est totalement imaginaire bien sûr, que vous êtes belge (donc très malin) et que vous rentriez à l’UE ce qui est déjà (TRES) rémunérateur.
    Votre administration est basée à Paris, c’est donc de l’expatriation, vous doublez votre salaire.
    Mais votre administration vous mute à Bruxelles, il s’agit, bien sûr, d’un second niveau d’expatriation. Votre salaire doublé est doublé.
    Donc, pour vivre chichement chez vous, votre "indemnité" est x4.
    C’est pas beau la vie dans l’UE ?
    Mais c’est purement imaginaire

     

    Répondre à ce message

  • Il suffisait de regarder un peu plus vers les cotes espagnoles !!!
    ça fait trois plombes qu’ils utilise cette technique d’aller l’es chercher et les mettre dans une embarcation pour faire croire qu’ils sont en danger pour les repêcher !!!
    c’est connu depuis toujours ça ont le sait .
    les images elles existe y’a des nationaliste espagnols sur YouTube comme. : un (murciano encabronado) qui a fait le taf.
    bon chance .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents