Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pfizer, Ursula von der Leyen et des SMS pour un contrat à 35 milliards d’euros

Michèle Rivasi, député européen EELV

Actualités du vaccin anti-covid :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3048812
    Le 18 octobre 2022 à 06:09 par L’abbesse du Thaud
    Pfizer, Ursula von der Leyen et des SMS pour un contrat à 35 milliards (...)

    On ne l’entend pas beaucoup notre Thierry Breton national, bras droit de Van den Leyen, au sein de la commission européenne, appointé à 270 000 euros par an, pour dénoncer la nullité abyssale de la commission en matière de passation de contrats.

    Pourtant c’est un entrepreneur et hommes d’affaires réputé et expérimenté , il est donc compétent pour savoir que lorsque les prix et les conditions de livraison sont négociés avec les fournisseurs AVANT que l’appel d’offres leur soit communiqué , c’est que les fournisseurs sont des génies et que le client , en l’espèce les pays européens sont des connards.

     

    Répondre à ce message

  • #3048819

    En écoutant n’importe quel ecolo, je comprend que l’Europe coule. On lui pose une question simple, elle te brode une réponse sur 20 minutes en ramenant tjrs la question sur ce QU’ELLE a fait.

     

    Répondre à ce message

  • #3048821

    Mouais ! Ça cause milliards, ça cause contrats, on évoque le droit, on sous-entend la magouille, fort bien. Mais... pas un mot sur nos pauvres carcasses, censées être les réceptacles de ces saloperies, de ces poisons. Hein, Bercoff ?

     

    Répondre à ce message

  • #3048823

    Pourquoi le principe de précaution conduisant à piquer des millions de gens avec un truc invalidé ne marche pas dans l’autre sens : par mesure de précaution on devrait interdire toute nouvelle injection.

    Trop de fric en jeu. Et le projet inclut toujours de piquer les enfants.

    Là ça va prendre des années, Rivasi est gentille mais elle nous parle de droit alors que le crime Pfizer se perpétue chaque jour >> y’a urgence !

     

    Répondre à ce message

  • #3048827

    Ce qui est prévisible dans cette histoire, c’est que l’on va s’arrêter à la malversation financière en faisant tomber quelques pions, mais que l’on n’abordera pas le côté le plus sordide de l’affaire : un génocide programmé.

     

    Répondre à ce message

  • #3048850

    Quand tout ce petit monde admettra enfin qu’il s’agit de la plus grande escroquerie de l’Histoire, qui a profité d’une énième mauvaise grippe pour se mettre en place (avec H1N1, ils avaient raté leur coup et ont eu quelques années pour peaufiner leurs stratégies de communication et de corruption, n’attendant plus que l’arrivée de la mauvaise grippe - qui n’est un véritable problème de santé que pour les personnes à risque qui sont très bien identifiée depuis longtemps). Mais pour ces gens très vaniteux, il est très difficile de reconnaître qu’ils se sont fait rouler.... Et je ne vous parle pas de tous ceux qui ont été carrément complices !

     

    Répondre à ce message

  • Des "vaccins" fait dans l’urgence, "adapter à la vitesse de la science", des contrats à plusieurs milliards certainement griffonnés en fin de repas sur un coin de table à la cantine du parlement.
    Arrêtez de mijoter Monsieur baeckeoffe !

     

    Répondre à ce message