Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Attentat contre Hillary Clinton

Après sa visite en Egypte en fin de semaine dernière, où son convoi aurait subi plusieurs bombardements de tomates et de babouches, Hillary Clinton a atterri dimanche (NDLR : le 15 juillet) en Israël pour une brève visite de 24 heures.

Son convoi a été attaqué dimanche soir par des desespérados en Citroën DS blanche, sur la route de Tel Aviv à Jérusalem. Les assaillants ont réussi à rouler brièvement en parallèle du convoi de Clinton, pour le mitrailler avec des armes automatiques. Les véhicules du convoi étant dotés d’un épais blindage, il n’y eut aucun blessé.

On peut se demander comment un véhicule civil a pu approcher à moins de 200m du convoi sur une autoroute, qui de plus devait être survolée par des hélicoptères militaires d’escorte.

L’affaire est très brièvement sortie dans les médias, notamment Reuters, la radio israélienne et iranienne vers minuit dimanche 15 juillet, avant d’être totalement étouffée.

Alors que l’assassinat d’Hillary Clinton aurait pu être un élément déclencheur de conflit, à l’instar de l’assassinat de l’archiduc d’Autriche à Sarajevo en juin 1914, cette pétarade me semble un non-événement.

Nous savons tous que ce n’est pas l’événement qui compte, mais l’exploitation de l’événement, tant en marketing qu’en politique, deux domaines très proches. Or, il n’y a eu aucune exploitation “commerciale” de cette pistolèdade.

Si on avait voulu créer un événement attribuable à tel ou tel ennemi des Etats-Unis, l’Iran au hasard, une bombe aurait explosé au passage du convoi ou lors d’une des interventions publiques de H. Clinton, faisant un carnage qui aurait fait couler plus d’encre encore que de sang. Ce moustique attaquant le troupeau d’éléphants ne méritait pas une ligne dans la presse, pas plus que les attaques à la babouche en Egypte.

On se souviendra que Nicolas Sarkozy avait subi un tir de sniper sur l’aéroport de Tel Aviv, qui avait blessé l’un de ses gardes du corps. Le sniper avait été tué avant de pouvoir tirer une seconde balle, par un autre sniper, qui avait probablement été embauché par le même commanditaire. Le but de ce non-attentat était de rappeler à l’homme politique qu’il était mortel et qu’il était tenu de rester dans les clous qu’on lui avait fixés.

Cette tentative d’attentat avait été rapportée par la presse française comme un suicide d’un soldat israélien sur le toit de l’aéroport… voir ici par exemple Du non journalisme grotesque, ridicule et honteux de bêtise.

Bref, la bouffie Hillary n’a pas été immolée sur l’autel de Moloch… pas ce coup-ci. Cela ne mérite pas une ligne de plus, donc je m’abstiens de plus amples commentaires.

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #190991
    Le 23 juillet 2012 à 20:50 par français
    Attentat contre Hillary Clinton

    Comment une voiture peut elle se rapprocher d’un chef d’état le plus puissant de la planète ?
    Ce ne peut être qu’un service secret intérieur...Si l’info est vraie, cela dit clairement qu’Israël contrôle vraiment qui prend des décisions ou non dans sa région (et dans le monde ?) et donc que le complot judéo-sioniste ne serait plus une lubie mais bel et bien le danger réel de ce monde.
    A éviter les centres touristiques et autres lieux citadins trop fréquentés...

     

    Répondre à ce message

  • #190995
    Le 23 juillet 2012 à 20:53 par nanothermite
    Attentat contre Hillary Clinton

    Madonna s’est trompée de blonde.

     

    Répondre à ce message

  • #190996
    Le 23 juillet 2012 à 20:53 par Francotun’
    Attentat contre Hillary Clinton

    Ecartez- vous volontairement la piste israélienne ? Je veux dire de l’intérieur ?

     

    Répondre à ce message

  • #190998
    Le 23 juillet 2012 à 21:00 par cyril
    Attentat contre Hillary Clinton

    Superbe article
    Pour l’attentat sur sarko j’étais pas du tout au courant.. c’est enorme

     

    Répondre à ce message

    • #191209
      Le Juillet 2012 à 11:18 par Beacat49
      Attentat contre Hillary Clinton

      Moi non plus, et je ne suis pas la seule ! Personne n’en a parlé, bien entendu, car il aurait fallu développer, analyser,etc... et peut-être soulever un lièvre. Impossible dans nos medias si indépendants !

       
  • #191024
    Le 23 juillet 2012 à 21:57 par Mimi
    Attentat contre Hillary Clinton

    C’est bizarre, il ne lui était pas arrivé quelque chose de similaire en 2011 ?
    Cette femme est immonde, je me demande comment c’est possible d’être animé par autant de haine en étant femme. Pour moi c’est clairement impossible, elle a du muter en sorte de monstre abjecte satanique, il ne lui reste d’humain que l’apparence (et encore). Je me souviens de la manière dont elle s’est esclaffée de joie en apprenant la mort de Khadafi, "we came, we saw, he died !" Je ne comprend pas comment on peut se réjouir de la mort d’un homme qui a été torturé à mort même s’il est un ennemi juré.

     

    Répondre à ce message

    • #191261
      Le Juillet 2012 à 13:02 par NSX
      Attentat contre Hillary Clinton

      "je me demande comment c’est possible d’être animé par autant de haine en étant femme"

      "Au fond du cœur, l’homme n’est que méchant. Mais au fond du cœur, la femme est mauvaise." (Nietzsche)

       
  • #191053
    Le 23 juillet 2012 à 23:01 par lotro
    Attentat contre Hillary Clinton

    On a l’impression qu’ils attendent un événement qui lui sera bien plus médiatisé pour déclencher un conflit .

     

    Répondre à ce message

  • #191115
    Le 24 juillet 2012 à 01:28 par ickkkkkkk
    Attentat contre Hillary Clinton

    Puree je savais pas que sarkozy avait ete victime d’un attentat. En effet pour un sniper rater sa cible c’est un peu bizarre. Les israeliens se croient vraiment tout permis, j’usqua menacer de mort des homme politique etranger... Ils sont devenus tellement fous que je crois que l’on va bientot assister a la fin de l’histoire, c’est a dire qu’il vont declencher une suite d’evenements qui vont les conduire à leur triomphe, ou à leur perte.

    Comme dirait hillard, le NWO croit qu’il a gagné. Et bien on va voir...

     

    Répondre à ce message

  • #191298
    Le 24 juillet 2012 à 14:48 par Chutzpah Chups
    Attentat contre Hillary Clinton

    Hillary Clinton ?!

    Alors elle, c’est vraiment une “belle” s***** ! A chaque fois que je la vois ou que j’entends parler d’elle, je ne peux m’empêcher de me remémorer les déclarations fracassantes faites à son sujet de la part de Brice Taylor, mannequin présidentiel avéré et rescapé, qui aurait subi les assauts incontrôlés de cette nymphomane névrosée et sadique (et de biens d’autres personnalités de très haut rang), bisexuelle pour ne pas dire carrément lesbienne qu’est Hillary Clito. Celles et ceux qui ont lu Thanks For The Memories - The memoirs of Bob Hope’s and Henry Kissinger’s mind-controlled slave. comprendrons...

     

    Répondre à ce message