La France ne retrouvera jamais sa souveraineté tant que les frangins refuseront de redonner sa puissance au peuple.
Vous ne retrouverez pas de souveraineté en sortant de l’union ou de traités quelconques. C’est mensonger de laisser à croire qu’il suffit de sortir d’accords ou de traités pour retrouver sa souveraineté.
La souveraineté repose sur la puissance. Et la puissance d’une nation repose sur la puissance et la cohésion de son peuple.
C’est en redonnant au peuple ses droits de porter des armes, de former des milices, de s’exprimer librement sur tous les sujets, c’est en supprimant le monopole de la violence à l’état, que la France retrouvera sa souveraineté.
Vous avez supprimé tous les éléments de base de la souveraineté en transformant le peuple français en esclaves stupides et infantilisés, pour mieux les exploiter.
Pour Rousseau, « tout citoyen doit être soldat par devoir, nul ne doit l’être par métier ». Pareil pour Diderot, Voltaire et Montesquieu qui tiendront des discours similaires.
Selon Montesquieu "« pour que celui qui exécute ne puisse opprimer, il faut que les armées qu’on lui confie soient peuple et aient le même esprit populaire, comme cela fut à Rome jusqu’au temps de Marius ».
La police et les CRS, puis l’armée de métier, voilà ce qui a tué la souveraineté française. La France n’est plus qu’une multinationale, sans âme, sans joie, sans vie.
La république a désarmé les Français. Et aujourd’hui, la république fait la tapin, incapable de se relever.
Bien fait. Qu’elle continue de tapiner jusqu’à en crever, ça n’est que justice.
Aujourd’hui encore, ce mouvement de gilets jaunes refuse d’aborder certain thèmes qui nous préoccupent au plus haut point, pour des prétextes fallacieux de morale. Mais la morale, ce sont des règles imposées par l’oligarchie, pour servir ses intérêts. C’est une prison mentale la morale.
Borsalino, la tête de con nouvellement élue au Brésil a immédiatement signé la loi autorisant le port d’arme aux Brésilien. Lui, il a tout compris. En France, vous vous croyez un droit de supériorité morale. Mais que vous êtes cons ! En fait, vous êtes si médiocres qu’il vous faut sans arrêt écraser les meilleurs pour espérer garder vos places de dominants.
Un seul Français de basse extraction, vaut 10 têtes de cons de la bourgeoisie. Il y a un grand ménage à faire. Et ce genre de chose ne se fait pas en restant dans les règles imposées, ni en piaillant "article 50, article 50 ".
Au diable les baveux de l’UPR.