Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après le Brexit, Londres traitera les Européens comme les autres immigrés

Le Premier ministre britannique Theresa May a annoncé mardi 2 octobre de nouvelles règles en matière d’immigration au Royaume-Uni, qui entreront en vigueur après le Brexit, et donneront la priorité aux travailleurs qualifiés en supprimant la libre circulation des citoyens européens.

« Quand nous quitterons (l’Union européenne), nous mettrons en place un système d’immigration qui met fin, une fois pour toute, à la libre circulation » des citoyens européens au Royaume-Uni, a déclaré le chef du gouvernement dans un communiqué. « Ce sera un système basé sur les compétences des travailleurs, et non sur leurs origines ».

« Ce nouveau système permettra de réduire l’immigration des personnes peu qualifiées », a ajouté le chef du gouvernement. « Il mettra le Royaume-Uni sur la voie d’une immigration réduite à des niveaux viables, comme promis. »

Theresa May s’était engagée, dans le programme présenté pour les élections législatives de juin 2017, à réduire le solde migratoire à moins de 100 000 personnes par an, contre 273 000 en 2016.

[...]

Selon ces nouvelles règles, les personnes souhaitant s’installer outre-Manche devront attester d’un certain niveau de revenu, pour garantir qu’elles n’occupent pas des emplois « qui pourraient être pourvus » par la population britannique. Les visas délivrés aux étudiants ne seront pas soumis aux mêmes critères.

Lire l’article entier sur france24.com

Le Brexit, sur E&R :

 

Sur les mensonges de l’Union européenne, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2054569

    Si vous etes assez naif pour croire ce que dit Theresa May...May the force be with you buddies
    Aucun anglais et aucun francais ne veulent des emplois penibles, dc il faut bien des bronzes pour les faire

     

    Répondre à ce message

    • #2054602
      Le Octobre 2018 à 15:07 par aldric-dit-le-microbe
      Après le Brexit, Londres traitera les Européens comme les autres (...)

      C’est absolument faux. Les Français ne veulent pas être sous-payés, ce qui est très différent.

       
    • #2054627

      Exact. Ne pas oublier que l’Angleterre est libre-échangiste dans l’âme et que pour certains jobs spécifiques ( banque, manœuvre sur les chantiers, travailleurs dans les cuisines des restaurants etc.), le patronat fera toujours le choix de l’immigration Extra européenne ! Pour ne pas voir les salaires augmenter et, in fine, l’inflation, ennemie mortelle de la rente.

       
  • #2054573
    Le 3 octobre 2018 à 14:10 par pleinouest35
    Après le Brexit, Londres traitera les Européens comme les autres (...)

    Je passe environ trois mois en Grande-Bretagne chaque année, pour les paysages, l’accueil, les autoroutes gratuites, le non harcèlement par les radars, l’absence de publicité sur les routes, les pubs et le style de vie plus joyeux qu’en France, et une partie en Espagne (prix du carburant 30 % moins cher, bières à moins de deux euros le demi de 30 cl). Aussi tous mes achats pour l’année. Je m’y sens chez moi bien plus qu’en France, une France qui parait toujours plus ravagée quand malheureusement je reviens.
    Cela va compliquer ma vie.

     

    Répondre à ce message

    • #2054605
      Le Octobre 2018 à 15:10 par aldric-dit-le-microbe
      Après le Brexit, Londres traitera les Européens comme les autres (...)

      Les cosmopolites comme toi représentent moins de 1% de la population. Donc on s’en fout.
      La dictature des minorités va cesser, degré, ou de force.

       
    • #2054673

      Je cite : "Les cosmopolites comme toi représentent moins de 1% de la population".

      En quoi est-il impossible de vivre comme on l’entend et de soutenir le souverainisme d’un pays comme la France ? Les goûts personnels et la raison sont deux choses différentes. Ce que j’aime de la France ? Sa langue, sa musique de l’époque baroque et des siècles la précédant. Quels jeunes écoutent encore Guillaume de Machaut, François Couperin et Chausson aujourd’hui ?
      Savent-ils seulement, comme le Macron, qu’il y avait une Culture française ? C’est encore sur la BBC R3 que l’on entend le plus de musique française classique ! En Angleterre et au Canada la musique française est adorée et soutenue. Ici c’est un désastre !!! C’est bien la grande-Bretagne qui m’a fait redécouvrir l’art français.

       
    • #2054728

      autoroutes gratuites mais complètement pourries, le harcèlement routier est pire qu’en France, l’absence de publivité sur les route on s’en cogne, la bière anglaise c’est de la merde, je pense qu’en terme de ravage l’angleterre et l’espagne c’est pas mal aussi.

       
  • La crise migratoire de 2015 n’est t-elle qu’un faux prétexte & un hameçonnage pour déclencher la tenue du bréxit ?

     

    Répondre à ce message

  • #2054766

    Cette sorcière veut toujours faire la guerre à Poutine ?

     

    Répondre à ce message

  • #2054768

    Ouh la photo !
    Est ce qu’on devient un vampire comme elle si Theresa nous mord ?
    Nan !.. parce que la vie éternelle, ça m’intéresse pas...

     

    Répondre à ce message

  • #2054779

    J’ai totalement décroché avec la culture anglaise depuis les horribles "Beatles" ! C’est dire. . Et après il y a eu les Rolling Stones ! Et puis je ne sais plus... Décroché. Ma détestation pour les anglais s’est aggravée à cause de la musique anglaise ;

    Mais en fait tout ce qui est anglais est chiant. La politique anglaise (le génie de Wapoole et de Lord Machin !) est chiante. Les villes anglaises sont chiantes. La cuisine anglaise est pré-chiée (elle ne peut donc être chiée deux fois). Le temps anglais est atroce. Les sports anglais (le criquet !) .. passons.. La littérature anglaise (les Sœurs Brontë, Dickens le aventures de Miss Marple et d’Alice au pays des merveilles" ) atroce. Passons encore,

    Et la langue anglaise est incompréhensible. Si au moins les anglais parlaient anglais de manière articulée comme nous les français. Mais ils parlent leur langue avec un accent anglais épouvantable. On y comprend rien.

    La seule chose qui restera de cette civilisation emmerdante, c’est Benny Hill et le Brexit ! God save our gracious queen ! ..

     

    Répondre à ce message

  • #2054794

    Toutes les grandes villes européennes se ressemblent désormais, même crasse, mêmes gueules, mêmes boutiques, même bouffe... Le mondialisme a tué la diversité des peuples

     

    Répondre à ce message

    • #2054872

      Toutes les grandes villes européennes de l’Ouest à quelques exceptions près ressemblent aujourd’hui à un mélange entre l’Afrique et le moyen Orient, et ce type de politique ne risque pas de changer grand chose d’autant plus que la majorité de ces immigrants venaient d’Europe de l’Est la partie la plus saine de notre continent...

      Il faut croire que les politiciens britanniques tiennent à tout prix à détruire leurs propre peuple par tout les moyens.

       
    • #2069139

      En se moment y a pas plus hideux et crasseux que Paris. Les villes européennes n’ont pas l’uniformité des villes américaines et c’est se qui rend l’Europe unique.

       
  • #2055116

    Ce qui est anormal c’est de mettre les populations autochtones au service des populations exogènes, qui semblent venir d’une autre planète. Planète sur laquelle vivraient des peuples qui n’auraient à assumer aucune espèce de responsabilité quant aux situations qui règnent là d’où ils partent et qui échappent aux exigences impératives qu’on a envers ceux parmi lesquels ils arrivent. Quoi d’étonnant à ce que les contradictions pénibles que cela suscite engendre des réactions de rejet par leurs victimes ? C’est cette réaction qui se traduit aux plus haut niveau de responsabilité dans certains pays d’Europe, l’Angletterre n’étant qu’un de ceux-là, qui rejette aussi la doxa mortifère d’une entité tyranique néfaste aux mains d’intérêts particuliers

     

    Répondre à ce message

  • #2055591

    On aura le droit de violer des gamines peinard alors ?

     

    Répondre à ce message

  • #2056399
    Le 6 octobre 2018 à 02:23 par Laboratoresliberi
    Après le Brexit, Londres traitera les Européens comme les autres (...)

    Et pour les polonais, estoniens et lituaniens comment vont ils faire, leurs esclaves sous payés préférés ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents