Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Apple et Google vont tracer nos données pour lutter contre le virus

1984, nous voilà !

« C’est l’alliance de deux géants, le G et le A des fameux Gafa. Apple et Google ont annoncé vendredi un partenariat pour permettre le suivi numérique des individus ayant été à proximité des personnes infectées par le coronavirus afin de limiter la propagation de la maladie. » (Le Parisien )

La santé publique, dont nos dirigeants néolibéraux se foutent comme de leur première arnaque (sinon nous n’en serions pas là), a bon dos. Depuis que les peuples grognent dans leur prison domestique et parlent de déconfinement, le pouvoir, ayant fait alliance avec les grandes sociétés de renseignement-délation numérique (GAFA), leur prépare une sortie sous haute surveillance électronique. La double peine !

 

 

On remarque que les termes choisis par Rantanplan sont les mêmes que ceux de Valls pendant la période des attentats (2015-2016), comme si on était passés d’un terrorisme à l’autre... Naturellement, on n’aurait pas eu besoin de tout cet arsenal d’intersurveillance (les Français vont se surveiller les uns les autres) si la stratégie de dépistage de masse avait été établie.

« “Google et Apple annoncent un effort conjoint pour permettre l’utilisation de la technologie Bluetooth dans le but d’aider les gouvernements et les agences de santé à réduire la propagation du virus, en intégrant la confidentialité et la sécurité des utilisateurs au cœur de la conception”, ont indiqué les deux géants technologiques dans un billet de blog.

Des smartphones équipés du logiciel iOS d’Apple ou Android de Google pourront ainsi échanger des informations via Bluetooth, afin d’assurer le suivi des contacts humains (“contact tracing”) et d’alerter les autres utilisateurs. À partir de mai, les utilisateurs d’appareils iOS et Android seront en mesure de partager des contenus issus d’applications officielles d’autorités de santé publique, téléchargeables depuis les boutiques en ligne des deux groupes. »

Nous payons aujourd’hui l’incurie (ou la stratégie cynique) de la bande néolibérale qui a mis la main sur l’État à l’aide des grandes entreprises de Mensonge (les médias mainstream), de la Banque (qui récupère les bénéfices de la Dette) et des multinationales (dont le Big Pharma) intéressées par la soumission et l’exploitation du peuple.

De plus en plus, le Covid-19 apparaît comme un outil de redomination des peuples qui commençaient à rejeter violemment (Gilets jaunes) le néolibéralisme aux commandes. Toujours aux abois pour percer encore plus profondément les secrets de nos intimités et de nos pensées, les GAFA se jettent sur la pandémie néolibérale pour faire leur beurre. Naturellement, la raison invoquée est 100 % morale, et n’oublions pas que les GAFA investissent massivement dans la « santé », c’est-à-dire les assurances privées de demain :

« “Nous avons la certitude, chez Apple comme chez Google, qu’il n’y a jamais eu de raison plus importante de travailler ensemble que de résoudre l’un des problèmes mondiaux les plus urgents” ont déclaré de paire les deux géants de la tech. “Grâce à une coopération et une collaboration étroite avec les développeurs, les gouvernements et les acteurs du domaine de la santé, nous espérons exploiter la puissance de la technologie pour aider les pays du monde entier à ralentir la propagation du COVID-19 et à accélérer le retour à une vie normale”. concluent-ils. »

Les GAFA font semblant d’être des entreprises morales, gigantesques mais morales. Or, le simple fait de censurer et de pourchasser sans répit ceux qui ne pensent pas selon la ligne politique mondialiste montre que ces entités liées au renseignement ont une autre fonction, celle de formater les pensées et les paroles. Bientôt, sur Facebook, il n’y aura plus que des mères de famille qui discutent de la dernière recette diététique du Pr Jean-Michel Cohen, le nutritionniste qui a été suspendu par le Conseil de l’ordre (des médecins) pour de « graves manquements idéologiques ». Maintenant que cette suspension a pris fin, la liberté d’expression sous contrôle peut reprendre sur Facebook, qui devient un réservoir à inoffensifs.

Quant à Google, les déréférencements massifs des sites considérés comme mal-pensants par la dominance culturelle mondialiste, fondée sur l’idéologie socialo-sioniste, prouvent là aussi que la multinationale US est autre chose qu’un simple moteur de recherche.

Dans un monde qui remet tout en question sous la poussée des réseaux sociaux, le Covid-19 est l’ami idéal de l’hyperclasse mondialiste qui voyait son leadership contesté par les nationalistes de tous les pays.

 

 

Le Parisien a beau se poser la question de la violation de la vie privée, le bulldozer du renseignement du pouvoir profond de l’Empire avance.

Réflexions sur le déconfinement, sur E&R :

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2432759
    Le 11 avril 2020 à 20:20 par the gate of bills
    Apple et Google vont tracer nos données pour lutter contre le (...)

    Preuves que le corona est une creation de l’elite(oligarchie) occidentale :

    - tout comme le terrorisme le corona n’affecte jamais les elites(combien de morts chez eux compare au reste de la population).

    - la Chine n’a jamais tracer sa population dans le but de "combattre" le virus.

    - il est ridicule d’utiliser un telephone (et encore pire via bluetooth) pour depister un virus (c’est completement debile, ca n’a pas de sens). Et encore plus sans utilisation de technique biologique.

    - On a une solution medical qui peut totalement eliminer le covid19 de l’organisme, mais les etats occidentaux(les oligarchies pour etre plus precis) disent qu’un tracage electronique via bluetooth(non utilisation de la biologie) peut etre plus evicace et donc preferent plutot assassine sa population (seule l’oligarchie a droit au traitement).

    Je ne comprend toujours pas comment un peuple entier peut encore avoir confiance envers un gouvernement qui ne cesse de mentir et de multiplier des choix et des decisions debiles.

    En ce qui concerne google et apple, leur but est purement economique et politique. Ils sont en tres grande concurence avec facebook qui lui a un nombre bien superieur d’utilisateurs et de base de donnees que les 2 autres reunis. D’ailleurs facebook a lance recement une demarche similaire pour combattre le corona (ce qui n’a pas de sens). Google et Apple sont completement sous control de l’etat profond, ce qui n’est pas totalement le cas pour montagne de sucre(Zuckerberg). Pour ce qui est de la telecom, eviter d’acheter americain ou bien arreter d’utiliser des services americains. Au pire, apprenez a maitriser la technologie.

     

    Répondre à ce message

    • #2433010

      Rien de ce que tu cites ne fait figure de preuve. Faut arrêter la fumette.

      L’oligarchie n’a aucun intérêt à long terme dans ce virus, car plusieurs pays risque de revoir complètement leur politique d’achat et production.

       
  • #2432826
    Le 11 avril 2020 à 21:55 par Aldébaran
    Apple et Google vont tracer nos données pour lutter contre le (...)

    Cela veut dire que les GJ devront laisser le smartphone chez eux avant d’aller au combat. Il y a toujours des failles dans les tactiques de l’ennemi. Pourquoi être contre le port du voile si le voile permet d’échapper aux caméras par exemple ?

     

    Répondre à ce message

    • #2433192

      Alors il va falloir penser burqa mon Ami. En Chine, où la population est très masquée, la 5G Et les technologies associées permettent l’identification malgré le port du masque. Cette saloperie de 5G et l’IA sont d’une « efficacité » qui n’a pas fini de surprendre.
      Cordialement

       
  • #2432846

    "l’humanité accueil les bras grands ouverts sa propre extermination"

    Passage "subliminal" du film "Terminator" "Genèsis", un film à gros budget vu par des dizaines de millions de spectateurs et de téléspectateurs.

    Pourquoi un tel message dans le film "Terminator ? : Parce qu’il annonce avec des images et des paroles qui dépassent le seuil de l’inconscience humaine, comment l’Humanité par à sa propre perte "les bras grands ouverts" en demandant et adorant toujours plus de nouvelles technologies comme les "smart phones" et autres "phones" toujours plus "High-Tech", histoire d’être mieux "relié" les uns avec les autres, mais surtout relié a la centrale informatique High-Tech (Maison mère) qui surveille tout et contrôle tout, et aussi comment l’Humanité sera remplacée par "l’intelligence artificielle" et autres "robots" (Golem)

    C’est pourquoi je n’ai pas de Tel-High-Tech ou I-Phone

     

    Répondre à ce message

  • #2432854

    Évidemment que c’est du terrorisme international.... comment appeler ça autrement ?
    N’importe quelle analyse objective du phénomène ne peut que conclure qu’il s’agit là d’une forme de terrorisme.
    Il ne faut pas avoir peur de le dire...Si l’on connait pas les cerveaux de l’affaire, on connait au minimum les exécutants : les médias et le star-system. (les politiques font parti du star-système).

     

    Répondre à ce message

  • #2432907

    COV-ID = Certificat Of Vaccination IDentity !!! 2019 l’année de sa création !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2432945
    Le 12 avril 2020 à 04:41 par Mark Dekker
    Apple et Google vont tracer nos données pour lutter contre le (...)

    A force de tirer le diable par la queue, Big Brother arrive. Tu lâches la queue, Big Brother disparaît. Question : Est-ce qu’un smartphone pourvoit l’être humain d’une forme d’immunité qui lui permet de prolonger sa survie sur Terre ? Le miroir aux alouettes... Coincé, figé entre la peur et le désir... On aurait laissé Toutankhamon dans sa tombe et les pharaons dans leurs pyramides, sans rien toucher... Au viol !

     

    Répondre à ce message

  • #2432967

    bof, tu met une rom custom sur ton smartphone + la petite appli qui va pas tarder à sortir pour montrer patte blanche à la touffe bleue et t’es peinard.

     

    Répondre à ce message

  • #2433025
    Le 12 avril 2020 à 09:41 par Mescouillensky
    Apple et Google vont tracer nos données pour lutter contre le (...)

    Pas tres compliqué de les baiser... une puce prepayée sans nom( ne vous inquietez pas les operateurs ont les dents longues, au moment d’activer la puce il suffit de dire que vous n’avez pas de CNI avec vous et vous inventez un nom. Et la bingo ! Le mec fait le taf a votre place ( et oui il faut faire rentrer l’argent, et un client de plus ! ).
    Resultat : telephone a 10 balles et sans gps+ puce anonyme !
    FORCE ET HONNEUR

     

    Répondre à ce message

  • #2433059
    Le 12 avril 2020 à 10:40 par raslebol33
    Apple et Google vont tracer nos données pour lutter contre le (...)

    Nous y voilà... !!Tout est dit dans l’article...ce virus aura grandement servi a nos incapables traitres soumis de déplacer ou d’étouffer les problèmes(GJ,retraite,crise financière...etc) et de mettre en œuvre le plan voulu par le n.o.m.Que ce virus arrive a point nommé... !?!Résistance,solidarité et mémoires !!

     

    Répondre à ce message

  • #2447473
    Le 26 avril 2020 à 23:53 par Gauthier Perlouze
    Apple et Google vont tracer nos données pour lutter contre le (...)

    "Tout ce qui a été fait par l’homme,l’homme peut le défaire "....
    Ces gens pensent qu’ils sont l’alpha et l’oméga,d’autres l’ont pensé bien avant eux...
    Purification par l’eau ou par le feu ?
    Faites vos jeux...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents