« Tous subissent l’antisémitisme dans leur vie quotidienne »
C’est le journalisme à la sauce francetvinfo : profitant du climat de crise antisémite artificiellement monté en mayonnaise par les forces médiatico-politiques antifrançaises, le site d’info de France Télévisions nous a concocté un clip promotionnel pro-Israël et anti-France de toute beauté.
Ce qui est encore plus remarquable dans ce sujet tout sauf représentatif des 500 ou 600 000 juifs français, c’est le choix des panélistes et surtout, la fonction masquée du panélisé Sacha Ghozlan, le jeune président de l’UEJF – officine ultrasioniste soutien du pouvoir d’extrême droite de Netanyahou en Israël – qui n’apparaît que sous le titre vague d’« élève avocat ».
De la grande information de service public ! Décidément, ce lundi 4 mars 2019, avec les propos nauséabonds de Roselyne Febvre contre les Gilets jaunes sur France 24, l’audiovisuel public est en forme non pas olympique mais oligarchique !
Ce reportage de trois minutes suffit à donner de la France l’image de l’Allemagne des années 30, soit une totale foutaise. Le SPA (service public audiovisuel) ne sort pas grandi de cette opération d’enfumage qui sent bon la coproduction avec l’UEJF, ce lobby qui passe plus de temps à agresser Soral et E&R qu’à s’occuper de son objet, c’est-à-dire les étudiants juifs de France.
« Une fois on m’a dit “t’es juif, t’es riche alors ?”. Je l’avais jamais entendu avant d’arriver à l’université et du coup, d’entendre autant de choses d’un coup en arrivant à l’université, en sortant de mon cocon, ça a été vraiment très très compliqué à gérer. »
Heureusement que Shirel n’a pas perdu un œil ou une main, sinon qu’est-ce qu’on n’aurait pas entendu !