Il n’y a pas de définition légale de l’antisémitisme.
C’est normal.
Car ce que les organes de poursuite appellent "antisémitisme" n’est même pas de l’antijudaisme mais de l’antisionisme, lequel non seulement n’est pas un délit mais plus qu’une opinion, un devoir.
Ou il ne fallait pas reconnaître l’Etat de la Palestine.
Soral ne peut donc pas être "antisémite" qui est une opposition à tous les enfants d’Abraham, d’Isaac et d’Ismaël, juifs sefarade de confession judaïque (et seulement ceux-ci pas les askhénazes de race caucasienne et de religion judaique), juifs sefarades donc et leurs demi frères, les arabes.
Qui a dit du mal des arabes et par extension des musulmans ? Pas Soral à qui cela n’est même pas reproché.
Soral est-il anti judaique et donc par facilité de langage antisémite ?
D’abord la religion n’est pas la race, et la race sémite si elle existe bien, juifs et arabes ayant le même père, Abraham, ils n’ont pas la même mère ce qui complique un peu le discours
Mais surtout, le premier anti judaique, (judaïphobe militant et non pas judeophobe) n’est autre que le Christ lui-même et si donc Soral devait être anti judaïque (surtout et seulement cela !) il ne serait rien de plus ni moins qu’un authentique chrétien, ce qui, jusqu’à preuve du contraire n’est pas un délit mais plus que la raison, la seule Voie de Salut.
Je suis chrétien : je suis contre les trois hérésies monothéistes, le judaïsme talmudique, l’islam et le culte maçonnique de la Raison républicaine, Trinité satanique de l’Antéchrist.
Est-ce que j’ai le droit de dire qu’étant parvenu au sommet du Calvaire, entre la Croix et le Sanhédrin, face à face, Bourreau du Verbe Incarné et Verbe Incarné j’ai choisi le Verbe, source de toute Justice et de toute et seule Vérité ?
Eh bien, c’est ce qu’a fait Soral et ce n’est que pour ce choix qu’ils le persécutent en justice.
N’espérez aucune Justice du Sanhédrin ni aucune conversion de Satan qui, à leurs yeux, ne sont nés que pour nous combattre et ne sont fidèles qu’à cette résolution
Vous en voulez une preuve très simple ?
Dimanche, au repas en famille, avant de vous asseoir, dites le Gloire au Père en guise de Benedicite "Gloire au Père , au Fils et au Saint Esprit comme il était au Commencement, maintenant et toujours pour les Siècles des siècles. Amen"
P’tain, ça va geler l’ambiance.
Votre belle mère va appeler police secours et votre femme le SAMU !
Mais vous aurez vengé un peu Soral et consolé le Christ.
Répondre à ce message