Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Anne Hidalgo, la dictatrice

Dernière lubie : des clandestins dans le XVIe

Des clandestins logés dans le XVIe ? C’est la nouvelle lubie d’Anne Hidalgo, dont l’imagination se révèle toujours fertile en coups d’éclat démagogiques.

 

Des clandestins logés dans le XVIe ? C’est la nouvelle lubie d’Anne Hidalgo, dont l’imagination se révèle toujours fertile en coups d’éclat démagogiques pour aguicher l’électorat de gauche et empoisonner la vie des élus de droite, sans se soucier du bien-être des riverains ni des ravages esthétiques infligés à la capitale. C’est dans un site classé du bois de Boulogne, à quelques encablures de l’hippodrome d’Auteuil, que le maire de Paris entend implanter cinq bâtiments modulaires capables d’accueillir 200 (de ce qu’il convient désormais d’appeler) « personnes à la rue  ». « Une association sera mandatée pour assurer la gestion du lieu et l’accompagnement des personnes hébergées », précise-t-elle, ce dont nous ne doutions pas un instant.

Sous couvert de « répartir équitablement sur le territoire parisien l’effort de solidarité  », de casser les «  ghettos de riches » et de favoriser la « mixité sociale  », Anne Hidalgo continue donc de propager la gangrène, au mépris des conséquences. Elle n’ignore pourtant pas que les camps de migrants, tel celui qui squatte le lycée Jean-Quarré depuis deux mois, se muent en lieux de trafics, de prostitution, de bagarres et d’agressions. L’édile du XVIe, Claude Goasguen, ne cache pas son exaspération : le bois n’a pas « vocation à devenir un nouveau Sangatte » pour des « migrants en situation irrégulière ». Sur l’autre rive de la Seine, dans le XVe, les habitants et le maire Philippe Goujon ont dû batailler sans relâche pour éviter que l’église Sainte-Rita soit rasée et remplacée par des HLM. La mobilisation ne cesse de s’étendre, preuve que les Français ne veulent plus plier face au despotisme idéologique et financier qui dynamite leur patrimoine.

 

Lire aussi : Anne Hidalgo se prend pour la reine maire !

« Pour un logement social proche des Champs-Élysées, on pourrait en livrer dix en région parisienne  », souligne Cécilia Durieu, secrétaire nationale LR, qui pointe l’absurdité d’une démarche visant uniquement à enraciner un électorat de gauche dans des secteurs traditionnellement ancrés à droite. Mais madame le maire compte bien accentuer sa mainmise sur Paris et le « libérer de la tutelle de l’État  », via un méli-mélo de réformes déployées au pas de charge pour récupérer des prérogatives dévolues au préfet ou redécouper les arrondissements. Les élus sont priés de rendre leurs conclusions pour… décembre ! Un procédé fort peu démocratique qui hérisse la droite.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

Si vous avez raté les épisodes précédents de la dictatrice, voir sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1297323
    Le 20 octobre 2015 à 18:08 par Raskol
    Anne Hidalgo, la dictatrice

    Que la grande bourgeoisie goûte à la trahison de la France, quel doux fumet ! Vas-y Anne, on est tous avec toi !

    Par contre je suis sûr que tu vas oublier le 4ème et le 11ème dans tes plans tordus... dommage !

     

    Répondre à ce message

    • #1297779
      Le Octobre 2015 à 12:15 par Kivala
      Anne Hidalgo, la dictatrice

      Mais oui ! justement, l’unique centre social d’accueil du 11è arrondissement, rue du Chemin-Vert, vient brusquement et opportunément de fermer, le 16 octobre dernier.

       
  • #1297351
    Le 20 octobre 2015 à 18:54 par listener
    Anne Hidalgo, la dictatrice

    Résidant moi-même depuis toujours dans ce fameux "16ème" et le connaissant bien, je veux faire quelques observations.

    Une installation de logement social est, où qu’elle soit, dans le 16ème ou dans un petit bourg de province, très mal vécue par les riverains non par "haine de l’autre" mais pour une raison assez simple : cela impacte immédiatement le foncier...Le m² baisse et la dévaluation de leur capital peut être absolument considérable. Des personnes voient immédiatement fondre leur seul richesse et leur épargne d’une vie.

    Relevons donc qu’Anne Hidalgo se garde bien d’implanter des logements sociaux en une zone habitée du 16ème où les riverains descendraient dans la rue. (ils sont d’ailleurs suffisamment influents pour se dispenser de le faire)

    Elle se contentera de loger les pauvres du côté du petit champ boueux où l’on installe la Fête-à-Neu-Neu, zone encerclée par les travestis et une pègre sans nom. Le bois de Boulogne est pourri et les grand bourgeois (qui s’y battaient traditionnellement en duel) l’ont déserté. Les écolos s’en foutent parce que les champs de courses et les beaux quartiers ne les intéressent pas, alors on peu démolir. C’est donc très inquiétant.

    "Posturitude" donc, très socialo-bobo, et finement pesée.

    Mais autre remarque : la "da-dame" devrait redescende sur terre. Le 16ème arrondissement (en fait un immense quartier peu connu, trop caricaturé) n’est pas seulement habité par des grands bourgeois "huppés" comme disent les journalistes, loin s’en faut ! C’est un quartier immense et stratifié relativement peu connu. Des personnes s’entassent dans les fameux sixième étages, les anciennes "chambres de services" ou des petites bonnes philippines y croupissent avec leur enfants dans un décors digne de Dickens ou de Zola, dans des conditions exécrables et même dans des caves et des parkings ! Toute une population pauvre y réside.

    Hidalgo ne semble pas le savoir et s’en occuper. Ce qui compte pour elle, c’est le beau retombé du drapé de sa posture. Elle s’appuie sur les bobos d’outre-Sébastopol (à l’est du boulevard de Sébastopol, frontière à ne pas franchir autrefois pour les grands bourgeois)

    Mais je pense que derrière, il y a des spéculateurs immobiliers qui depuis très longtemps lorgnent sur le Bois de Boulogne. Taittinger avait essayé déjà de le leur livrer. Ils ont fini par avoir les Haras de Jardy avec Boussac et ont presque réussi à bétonner l’hippodrome de Saint-Cloud.

     

    Répondre à ce message

  • #1297367
    Le 20 octobre 2015 à 19:28 par Petitroupeau
    Anne Hidalgo, la dictatrice

    C’est une bonne idée en effet, elle a raison ,il faut repartir la charge de l’arrivée des immigrés d’autant que les UMP étaient toujours les premiers à faire des leçons de morale sur l’accueil des étrangers. Qu’ils montrent l’exemple, ce n’est pas toujours au petit français de souche prolo des banlieues populaires à faire les frais et ce depuis 40 au moins de la générosité tant affirmée des français.
    tous ces UMP se souviendront désormais combien ils auraient du en son temps s’allier avec le FN pour arrêter cette vague gauchiste qui déferle sur notre pays depuis tant d’années.
    ce n’est que justice maintenant que les Bourges du 16 e assument leur choix d’avoir leur cœur à gauche finalement , bravo les gars montrez nous l’exemple maintenant que vos "bonnes" Pensées rejoignent vos actes, la réalité vous rattrape désormais vous ne pouvez plus vous cachez derrière vos bons sentiments anonymes, faut assumer ! Et moi je m’en réjouis car a une époque vous faisiez passer les électeurs du Fn pour des bébêtes mais c’est bien vous les plus bébêtes car vous n’avez pas perçu la grande arnaque mondiale qui vous retombe sur le coin de la gueule... Méditez ,réfléchissez maintenant si vous le pouvez encore...

     

    Répondre à ce message

    • #1297468
      Le Octobre 2015 à 21:50 par Ben
      Anne Hidalgo, la dictatrice

      Tout à fait d’accord, l’UMP a participé à l’invasion, il faut qu’ils mangent leur dose de multiculturalisme.

       
  • #1297511
    Le 20 octobre 2015 à 22:30 par "Chevalier Lefebvriste"...
    Anne Hidalgo, la dictatrice

    Ça va être la Rolls, la jet-set, le gratin, des migrants !
    Ou t’es clochard toi ?
    Moi à Barbes !
    Et toi ...
    Nous, on a un cotage dans le XVIeme au bois de Boulogne !
    Nous n’avons pas les mêmes valeurs, espèce de clando, de seconde zone !
    Bientôt des repas au Fouquet’s, pour les migrants du XVIeme !
    La classe même mes enfants ne sont jamais allé à Paris ni dans le XVIeme d’ailleurs...
    Je leur ai dit (à mes enfants ) ici, il faut naitre sans papier et s’appeler Rachid, si tu veux t’en sortir !
    Comme chante I’AM vous n’êtes pas né sous la bonne étoile !

     

    Répondre à ce message

  • #1297516
    Le 20 octobre 2015 à 22:41 par listener
    Anne Hidalgo, la dictatrice

    Et si les grands bourgeois cultivés, distingués et distanciés politiquement, furieux, se mettaient à voter comme leurs domestiques, où irait-on ?

    (Quoiqu’en général aujourd’hui, les domestiques en question ne votent pas, étant malgaches ou philippins. Bécassine et la marquise de Grand’Air, c’est fini).

     

    Répondre à ce message

  • #1297561
    Le 20 octobre 2015 à 23:52 par laitfraise
    Anne Hidalgo, la dictatrice

    Le plus gros problème est pour les gens pauvres qui obtiennent ces logements dans un tel quartier parce qu’ils n’ont pas les moyens d’y vivre.

    Il n’y a que des magasins haut de gamme même pour manger, le beefsteak doit démarrer à 40€/kilo, les fruits et légumes sont tous du top très cher, un café c’est 2,50 à 3,50, le coiffeur homme à 30€ la coupe de base etc.

    Il y avait eu un reportage sur M6 à ce sujet ; Une famille avait obtenu un HLM dans un immeuble très chic du 8éme et ils devaient se rendre à l’autre bout de Paris dans le quatier populaire de Barbesse pour tout acheter et tout porter à la main pour une famille nombreuse.

    Bref ça pourrit la vie des riches mais aussi celle des pauvres tout cela pour satisfaire des concepts vaseux ; Les socialistes transforment ces pauvres en objet d’expérimentation sociale et de propagande politique.

     

    Répondre à ce message

    • #1297764
      Le Octobre 2015 à 11:42 par listener
      Anne Hidalgo, la dictatrice

      Très juste remarque qu’il faut développer. Le problème général des logements sociaux à Paris, et que c’est un privilège inouï d’en avoir un ! Les gens se battent et intriguent pour cela et en définitive, on sait très bien que les attributions se font au piston et qu’une fois attribué, il s’échangent entre initiés et "recommandés".

      Si on crée des logements sociaux dans le 16ème arrondissement, on peut parier que des petits malins sont déjà sur les rangs pour les avoir ! Bien entendu ! Retour à la case départ. Ces logement sociaux seront occupés par les petits lardons chéris des grands bourgeois d’Auteuil et de Passy. Autrement dit, ils seront transformés vite fait en d’élégantes "garçonnières" pour étudiants inscrits à science-po qui feront leur jogging autour du lac le matin, en "lofts" accueillants et discrets ! Comme les autres ! Car il faut les voir, les logement sociaux dans le 16ème ! Car il y en a ! Hin ! hin !.

       
  • #1297624
    Le 21 octobre 2015 à 05:39 par Laam Hantable.
    Anne Hidalgo, la dictatrice

    Elle n’ignore pourtant pas que les camps de migrants, tel celui qui squatte le lycée Jean-Quarré depuis deux mois, se muent en lieux de trafics, de prostitution, de bagarres et d’agressions.

    De l’animation à moindre frais....cette femme est juste une bonne gestionnaire.

     

    Répondre à ce message

  • #1297642
    Le 21 octobre 2015 à 06:45 par Un français
    Anne Hidalgo, la dictatrice

    En ce qui concerne la mixité sociale, je logeais dans un immeuble hlm pourtant neuf, dans une ville plutôt bourgeoise de la banlieue Rennaise. Cette ville se dégrade, l’insécurité s’accroit, et les habitants historiques revendent leur bien. J’ai même recroisé un ancien voisin, pourtant Africain, qui s’en est allé, trouvant qu’il y avait trop d’étrangers.( plutôt cocasse )
    Discutant de ce phénomène à une collègue "verte" connaissant mon point de vue, je l’ai choqué en lui disant que mélanger de la terre à l’eau, ça ne fait pas de la terre propre, ça fait de la boue.
    Puis elle a avoué, à demi mot que sa ville dont elle était conseillère municipale subissait le même sort.
    C’est toujours le même principe, on fait venir des français de la classe moyenne et etam, en leur vendant des terrains au prix fort, croyant qu’ils y seront tranquilles. Une fois installés, on leur pête des immeubles sociaux qui leur masque le soleil, face à leur jardin bien exposé.

     

    Répondre à ce message

  • #1297656
    Le 21 octobre 2015 à 08:20 par anonyme
    Anne Hidalgo, la dictatrice

    Et pour mieux faire passer la pilule du service du travail obligatoire du Dimanche, du cul, mais attention, en version XXXL ! "En prévision du shopping de Noël, les boutiques de Beaugrenelle sont ouvertes le dimanche. Et les familles en balade sont invitées à découvrir "Think Big", exposition des oeuvres monumenthales des collections Rosenblum, due au curateur David Rosenberg. La plupart sont criantes et vulgaires."
    http://toutelaculture.com/arts/expo...

     

    Répondre à ce message

  • #1297741
    Le 21 octobre 2015 à 11:08 par jimy
    Anne Hidalgo, la dictatrice

    Le concours est lancé !
    A celle ou celui qui en fera le plus pour les clandestins, pardon, les migrants, euh les réfugiés, même...

     

    Répondre à ce message

    • #1297798
      Le Octobre 2015 à 12:52 par "Chevalier Lefebvriste"...
      Anne Hidalgo, la dictatrice

      @ jimy
      Raciste, fasciste, xénophobe !
      On dit les chances pour la France ...

       
Afficher les commentaires précédents