Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Allemagne : un véhicule fonce dans la foule à Münster, au moins quatre morts

Un homme a foncé à forte vitesse dans la foule rassemblée au soleil sur la place de Kiepenkerl, en plein centre historique de Münster. La cible visée était la terrasse de l’un des restaurants les plus fréquentés et réputés de la ville. Selon le ministère fédéral de l’Intérieur, au moins quatre personnes sont mortes. Une porte-parole de la police avait auparavant indiqué que 30 personnes étaient blessées, dont six en danger de mort.

 

Selon l’édition en ligne du Spiegel, les autorités allemandes considèrent à ce stade qu’il s’agit d’un attentat. Mais la police n’a pour l’instant pas confirmé le caractère terroriste de l’événement, évoquant seulement une « attaque » et incitant à la prudence sur les réseaux sociaux avec ces mots : « pas de spéculations ».

[...]

L’Allemagne avait été frappée par un attentat à la voiture bélier en décembre 2016 sur un marché de Noël, qui avait fait douze morts et fut revendiqué par l’organisation État islamique (EI). Son auteur, le Tunisien Anis Amri, avait été tué quelques jours plus tard près de Milan.

Lire l’article entier sur europe1.fr

Les peuples récalcitrants au Nouvel Ordre mondial se voient infliger
immigration de masse et terrorisme de basse intensité,
lire sur Kontre Kulture

 

L’Allemagne est-elle aussi sur la liste de l’Empire ? Voir sur E&R :

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les faits démontrent systématiquement que les mesures qui sont prises pour éviter ces agressions sont inefficaces et absolument insuffisantes, choses que savent pertinement ceux qui les mettent en place. Il y donc délibérément non assistance à personnes en danger. C’est inadmissible et inexcusable, combien faut-il encore de victimes pour enfin prendre les mesures drastiques qui s’imposent sur les territoires menacés et vis à vis des pays d’où viennent les menaces ?

     

    Répondre à ce message

  • Comme pour l’interdiction de la détention d’armes et du droit de se défendre au US,Canada,Suisse. Moi, je serais pour l’interdiction de conduire un véhicule dans un lieu public...

     

    Répondre à ce message

  • en tous les cas, si c’est un malade qui a fait le coup, cela montre bien que le problème des armes en vente libre aux USA n’est pas le vrai problème des tueries de masse faites par des déséquilibrés, il suffit d’un camion pour être aussi efficace.
    le vrai problème est la capacité de nos sociétés dégénérées à produire des psychopathes à la pelle

     

    Répondre à ce message

    • @paramesh
      Sauf que si les armes étaient en vente libre comme aux USA, nous aurions, en plus des voitures et des camions "fous", davantage de fusillades. Non merci.

       
    • parce que tu crois sincèrement que c’est la vente d’arme qui produit les psychopathes ?
      grand naif va !.
      et puis si on souscrit à ton raisonnement, il suffit d’interdire les camions et les bagnoles et pfuit, tous les psychopates disparaissent comme par enchantement.

       
    • robbie
      force est de constater que en France la plupart des malfrat sont armés et qu’ils peuvent se procurer une kalash très facilement, les restrictions sur la possession d’une arme ne ciblent que le mouton de base (c’est logique ce sont les plus nombreux.) qui n’a le droit que de se faire agressé , insulté , humilié où de se faire tuer dans un concert mais n’empêchent en aucun cas les truands de défourailler dans les rues de marseilles où de Grenoble. je ne suis pas (pro-arme) mais ceux qui disent que " quand les armes sont hors la loi, seules les hors la loi sont armés" n’ont pas tord non plus.

       
    • Dans une situation telle que le Bataclan il est évident que beaucoup préféreraient pouvoir être armés pour pouvoir au moins avoir une chance de se défendre, c’est compréhensible.
      Mais la vente libre des armes ne résoudra pas le problème. A quelques exceptions près, le fait pour les citoyens de pouvoir posséder une arme n’a pas tellement servi à empêcher les tueries de masse aux USA. C’est facile de se prendre pour Charles Bronson devant sa télé, c’est autre chose dans la vie.
      Qui a dit que les armes produisaient les psychopathes ? Le problème c’est que la vente libre permet de s’en procurer plus facilement. Même si il y a des contrôles avant achat, ils peuvent toujours demander à quelqu’un d’en acheter une pour eux, ou la leur voler pour s’en servir. Dans ce cas, les armes deviennent plus accessibles pour tous, y compris les cinglés.
      C’est vrai aussi qu’il est effrayant de se dire que dans un pays comme la France, les voyous n’ont aucun mal à s’en procurer, contrairement au reste de la population.
      Quelle est la solution, je ne sais pas.

       
    • robbie
      la solution serait peut etre un système politique cohérent avec des institutions qui protègent le contribuable et font la chasse aux voyous, malheureusement aujourd’hui c’est exactement le contraire. un pouvoir illégitime ne se maintient que par des procédés dégueulasses (terrorisme et voyoucratie) ...pour nous controler par la peur c’est un système de répression sournois.

       
    • effectivement on peu mettre en place un système avec des armes a feu autodéfense c’est a dire de petit calibre et uniquement de petit calibre avec une formation et un test de phycologie.

      Mais pour moi le problème vient de la justice qui est complètement laxiste sur les fou furieux, violeurs, agresseurs ect... avec des peines qui fait rigoler les porcs.
      par contre la personne qui essaye de s’en sortir la justice le sac a mort, pour pas grand chose ou pire ils mettent des personnes en taule pour un dessins ou une quenelle voir un livre ect...

      la justice laisse une jungle pour le peuple afin que nous ne réfléchissons plus assourdie par les animaux apprivoisé dans l’absurdité par ces même pseudo-justicier.
      la solution est de faire un grand trie dans les classes de l’élite et de remettre la France sur les rails.

       
  • #1938828
    Le 8 avril 2018 à 11:10 par rétablir la vérité
    Allemagne : un véhicule fonce dans la foule à Münster, au moins quatre (...)

    “il s’agit d’un attentat”

    Bien sûr qu’il s’agit d’un attentat !
    « attentat
    nom masculin (latin attemptatum, de attemptare, attaquer qqn)
    Atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, acte de violence de nature à mettre en péril les institutions de la République ou l’intégrité du territoire.
    Acte qui heurte les droits, les grands principes, les traditions : Attentat à la liberté. »

     

    Répondre à ce message

  • #1938851
    Le 8 avril 2018 à 11:49 par on ne sait toujours rien
    Allemagne : un véhicule fonce dans la foule à Münster, au moins quatre (...)

    L’information, qu’on n’a aucun moyen de vérifier, comme d’habitude, est partout tronquée, affadie, déguisée, fumeuse. On a identifié les deux victimes : qui est-ce ? Un homme, une femme, 51 et 65 ans. On n’en saura pas plus.
    Qui est le bonhomme "fragile" suicidaire ? Il se prénomme Jens, paraît-il. Les autorités pourraient fort bien lui attribuer n’importe quel prénom de souche ou assimilé, pour désactiver les réactions normales d’un peuple submergé de "migrants" et autres étrangers, légalisés ou non. "C’est un Allemand, pas un réfugié comme on l’a dit." clament les médias. Qui l’a dit ? Les premiers témoins, probablement. Ceci semble indiquer qu’il n’est pas perçu visuellement comme "allemand", bien qu’il en ait la nationalité, voire un prénom d’"assimilé".
    L’attentat (contre des inconnus et des vies, qu’il y ait ou non motivation politique) a bien eu lieu, il y a des témoins, un café, des photos et, officiellement, deux morts (probables, mais en fait, on n’en sait rien). On ignore les réactions des témoins, leur description de ce qu’ils ont perçu, vu ou cru voir, entendu.
    Cette rage de ne jamais rien dire, d’euphémiser tout, de cacher avec système les faits précis, les noms, la description physique (sauf pour l’âge et le sexe) des protagonistes de tels drames menaçants pour la société, est malhonnête. de même que minimiser les actes des criminels décrits comme "fragiles". C’est nous qu’ils tuent, à la fin ! Les mots existent !
    On n’a jamais vu un nourrisson (fragilissime donc) massacrer qui que ce soit.
    A quoi servent les grands médias ? A faire de la pédagogie ? Nous ne sommes pas des enfants, ni des animaux de trait ou de traite, les criminels non plus !
    Pédaglosez entre vous, laissez les vrais professionnels publier les faits exacts !

     

    Répondre à ce message

  • Beaucoup de gens sont déçus... Pas d’ala aqbaar, pas de barbu, pas de nom arabe,... Zut ! Patience, la prochaine fois ? Non, je veux tout de suite !*

    La folie est quelque chose de rare chez l’individu ; elle est la règle pour les groupes, les partis, les peuples, les époques. FN

    * Puisse la Kommandantur vous entendre, amen.

     

    Répondre à ce message

  • On parle de voiture, de voiture bélier, de camionnette, de véhicule. Mais au fait quel est la marque de ce véhicule.... Ce serait important de le savoir je crois.

     

    Répondre à ce message

  • Ca va, je m’habitue !

    Comme nous le preconisait Manu.

     

    Répondre à ce message

  • #1939112
    Le 8 avril 2018 à 17:55 par Szczebrzerzyszczykowski
    Allemagne : un véhicule fonce dans la foule à Münster, au moins quatre (...)

    À la TV roumaine ils ont dit que c’était un "Allemand" Kurde, Jens Rohohani ou quelque chose comme ça : mais peut-être c’est une "fake news".

     

    Répondre à ce message

  • Moment de réflexion :
    Plusieurs morts , mais comme le tueur n’est pas d’obédience que l’on sait ,sur RTL aujourdh’ui à 18 H 00 , sur les 5 titres à l’affiche , on ne parle pas de ce qui s’est passé en Allemagne .(on a eu en revanche les résultats du foot ).
    Mais rassurez vous , en France on a parlé de cette tuerie ,car on ne savait pas si le conducteur avait laissé ses papiers d’identité sur le siège avant de la camionette.
    Dès qu’ils on su que le conducteur avait des problèmes psychiatrique ,sur BFMWC on est passé de la météo aux résultats du loto (Faut pas déconner quand meme a protesté la régie publicitaire ) .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents