Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Allemagne : un demandeur d’asile syrien se fait exploser à l’entrée d’un festival de musique pop

Un demandeur d’asile s’est fait exploser hier soir à Ansbach, en Bavière, faisant 12 blessés.

 

L’explosion s’est produite peu après 22 heures dimanche 24 juillet devant un restaurant du centre-ville d’Ansbach, où se déroulait un festival de musique pop.

On dénombre actuellement 12 blessés, dont trois grièvement. L’auteur de l’explosion est mort.

Le ministre de l’Intérieur du Land de Bavière, Joachim Herrmann, a confirmé dans la nuit qu’il s’agissait d’un attentat.

M. Herrmann a également indiqué que le criminel voulait empêcher la tenue de ce festival de musique auquel participaient près de 2 500 personnes.

Toujours d’après le ministre, l’individu a tenté d’entrer sur le lieu de festival, mais a cependant dû faire demi-tour car il n’avait pas de ticket d’entrée.

Un réfugié syrien de 27 ans est l’auteur de cette explosion. Il était arrivé en Allemagne en 2014 et s’était vu refuser sa demande d’asile il y a un an. Le Syrien a toutefois été autorisé à rester en Allemagne, il habitait dans un centre d’hébergement à Ansbach.

La police a retrouvé le portable du suspect, des experts sont en train de l’examiner.

Cet individu avait auparavant essayé à deux reprises de se suicider. Il avait suivi un traitement en hôpital psychiatrique et était connu de la police.

Dimanche 24 juillet, un homme armé d’une machette a attaqué un groupe de personnes, tuant une femme et en blessant deux autres personnes dans la ville allemande de Reutlingen, à 40 km de Stuttgart (Bade-Wurtemberg).

Ces incidents surviennent quelques jours après la fusillade de Munich dont le bilan s’élève à 9 morts et 35 blessés. Un Germano-iranien de 18 ans a abattu neuf personnes dans le centre commercial Olympia de Munich le 22 juillet dernier, avant de se suicider. Sept ressortissants étrangers – trois Kosovars, trois Turcs et un Grec – font partie des personnes tuées vendredi. Selon l’enquête, la fusillade n’a pas de lien avec le djihadisme.

La punition et l’amalgame forcé continuent pour l’Allemagne, voir sur E&R :

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • encore un pétard qui a explosé dans une doudoune je suppose ?

     

    Répondre à ce message

  • #1519897

    Cet individu avait auparavant essayé à deux reprises de se suicider. Il avait suivi un traitement en hôpital psychiatrique et était connu de la police.



    Au fou..puisqu’on vous dit que l’immigration massive extra-européenne et son corollaire l’islam n’y est pour rien

     

    Répondre à ce message

  • Nos dirigeants français ont mis le loup dans la bergerie (immigration massive de populations arabo musulmanes. Maghrébins, Subsahariens et maintenant Moyen orientaux). Pour quelles raisons ? Maintenir artificiellement une démographie en berne ? Importer une main d’oeuvre bon marché, taillable et corvéable à merci ?

    Nous semons le chaos chez eux (interventions occidentales incessantes au Moyen Orient et en Afrique). Pour quelles raisons ? Modeler cette région à notre convenance ? S’assurer d’un approvisionnement pétrolier au coût le plus bas possible ? Aider à la survie de cette artificialité qu’est Israël ?

    Nos gouvernants ont laissé/fait entrer, depuis des décennies, des millions de musulmans en Europe, presque tous issus du lumpen prolétariat de leurs pays d’origine. La France, avec près de 5 millions (chiffre officiel à majorer) pratiquement 8% de la population (à majorer), a la plus forte proportion car l’Allemagne et le Royaume-Uni sont assez loin derrière. A noter que les musulmans d’Allemagne sont des Turcs et pas des Maghrébins, que ceux du Royaume-Uni sont surtout des Pakistanais. L’Europe occidentale en compte vraisemblablement 15 millions dont un pourcentage non négligeable ne peut ni ne veut s’intégrer/s’assimiler, du fait des caractéristiques intrinsèques de l’islam qui ne sont pas compatibles avec les valeurs intrinsèques des Européens.

    Ceux qui mènent ces politiques quasi suicidaires, pour des intérêts divers et variés qui ne sont pas fondamentalement ceux des peuples d’Europe, n’ont pas à subir leurs effets. On n’a pas encore vu un dirigeant politique, ou économique, mourir sous les balles ou par la bombe d’un terroriste musulman (oui, car si tous les musulmans ne sont pas terroristes, quasiment tous les terroristes sont musulmans ou se réclament de l’islam).

    Nous ne pouvons plus dire que nous allons payer tout ça au prix fort, nous le payons déjà. Bref, pour être un peu trivial, on n’est pas sortis de l’auberge et ne sommes, à mon sens, qu’au début de nos problèmes avec ces gens-là.

    Je pense que tout ça se finira très mal, pas dans la ligne d’E&R.

     

    Répondre à ce message

    • C est surtout que le mode de vie des européen s est fortement éloigné des religions monothéiste.
      Un chrétien originel et un musulman ont les memes valeur a l origine.
      Nos modes de vie basés sur le capitalisme marchand nous a dévié des message des prophètes.

       
    • C’est peut être le but recherché par ceux qui ont organisé ça...

      Je pense que c’est une situation win win. Comme la guerre en Syrie par exemple. Que l’armée régulière soit vaincue ou non, le pays sera dans tous les cas affaibli, quasi détruit.

      Si les choses tournent mal ici, la France et probablement toute l’europe seront affaiblies. Si ça se passe "bien" les populations vont se "métisser" et seront moins "rebelles" (en tout cas selon la vision de ceux qui promeuvent ça, pour moi ce sont des bêtises)

       
    • "si tous les musulmans ne sont pas terroristes, quasiment tous les terroristes sont musulmans ou se réclament de l’islam)"
      Tu devrais dire plutot dire typé maghrébin, et en ce qui concerne la religion en elle meme, tu me parais un peu naif , en croyant que ces tarés soient musulmans. Je te rappelle qu’ etre typé maghrébin ne fait pas de toi automatiquement un musulman,qui au passage sous entend que tu pratiques la religion .

       
  • Nouvelle compile de Francis l’ânelane
    plage 1

    1.ne les laisser pas mourir dans la mer
    2.vivons ensemble vivons mieux
    3.ils ont faim et soif
    4.tender la main, le pain, et l’eau
    5.ils ont le droit de vivre
    6.nous sommes tous humains
    7.plus de souffrance
    8.le soleil brille dans leurs yeux
    9.plus jamais ça

    en vente chez tout les bon disquaires

     

    Répondre à ce message

  • Comme il nous sera impossible de les renvoyer chez eux - anti racisme oblige - on va être obligé de subir ces fous criminels des dizaines d’années !

     

    Répondre à ce message

  • Vite, dose massive de Padamalgam 500 pour tous les peuples d’Europe. En suppo bien sur

     

    Répondre à ce message

  • #1520062
    Le 25 juillet 2016 à 20:08 par sylvie une française
    Allemagne : un demandeur d’asile syrien se fait exploser à l’entrée d’un (...)

    Ce pauvre homme était dépressif, bien évidemment cela lui laisse le droit de blesser
    ou de tuer ! Ras-le-bol ! bien sûr tout est normal. Il faut cesser avec la dépression, ces excuses "bidon" sont trop répétitives. On continue à vouloir nous faire avaler n’importe quoi et éventuellement pardonner ? Je ne peux pas

     

    Répondre à ce message

    • quelle substance lui a t’on donnée ou combien de séances d’hypnoses a t’il subit pour qu’il se fasse sauter ?

       
    • On te demande pas de pardonner mais de comprendre .Te poses-tu pas la question de savoir si ceux qui se font sauter ,ou déboulent en camion dans une rue piètonne , sont entièrement autonomes ?
      Malheureusement , il semblerait que les brigades d’interventions aient recus comme consignes , de ne pas faire de "prisonniers" , car un prisonnier , et bein ça parle . De plus lors d’un reportage , il y a quelques années , j’ai le souvenir d’un mec de la BRI qui disait qu’il était formé pour neutraliser un assaillant en lui tirant dans les parties du corps non vitales , pour le laisser en vie .

       
  • J’ai été soufflé, il y a quelques moi par une argumentation grotesque de Maître Mignard, consultant sur I télé.
    Il s’agissait de savoir si la France recevait assez de réfugiés.
    Maître Mignard a doctement expliqué que la France devait recevoir plus de réfugiés syriens, car ceux-ci, d’après lui, ne manqueraient pas de faire un tableau sombre du régime de DAESH. Et que, bien entendu, à leurs contacts, les français tentés par le djihad, en seraient dissuadés.

     

    Répondre à ce message

  • Remigration, vite !

     

    Répondre à ce message

  • Apparemment , le complotisme c’est uniquement quand on doute du gouvernement,
    Parce que douter d’un agent de police assermenté, C’est au contraire autorisé ,voir obligatoire.
    L ’OBS le journal qui sera toujours du coté du fort contre le faible, comme a son habitude.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents