Je suggère à Alexis Poulain mais également à Xavier Azalbert, et pourquoi pas à tous mes camarades qui fréquentent E&R de lire le "Manifeste Conspirationiste" (qui Ed. Seuil... auteur anonyme) qui est une sorte d’e poursuite du livre de Lucien Cerise "Neuropirates".
Simplement parce que l’analyse d’Alexis Poulain, tout à fait juste sur l’ensemble des sujets développés dans cette vidéo, ne dit rien des pratiques des va-t-en-guerre. Le "Manifeste" est une grande synthèse des méthodes de l’arrière-boutique pratiquées par les fabricants du NOM.
L’auteur oriente plus particulièrement son travail sur la "nouvelle guerre" (toutes les sources sont accessibles pour qui prend le temps d’aller sur les sites des organismes, archives et institutions mentionnées dans l’ouvrage) qui est en réalité totalement livrée contre les peuples et plus spécifiquement sur le cerveau individuel et collectif des masses.
Ce qui intéresse les promoteurs et organisateurs du NOM et son traçage numérique total est le "Domaine Humain". En clair, l’influence continue des comportements et des pensées. Le projet n’est pas nouveau mais il a pris dès l’invention du covidisme une dimension globale. Le but de la guerre n’est pas d’abattre Poutine mais de replacer Poutine et la Russie en tant qu’Ennemi n°1 pour l’Occident.
La pérennisation de l’OTAN et, pour un certain encore de l’UE, passe par l’existence (montée de toute pièce) d’un Ennemi "dangereux". L’accélération du processus de manipulation globale s’est produite dès l’après 11/9. Les programmes de guerres bactériologiques ne datent pas d’hier non plus. Camp Detrick, devenu ensuite Fort Detrick, qui se présente comme un "centre bio médical" (!) est avant tout le centre où la médecine fusionne avec le militaire avec pour objectif la guerre envers l’autre "ennemi"... l’ensemble des peuples.
Notre ennemi n’est pas la Russie mais l’OTAN et les néocons français, serviteurs serviles de Washington et de son état profond. Nous pourrions faire tomber, du moins amoindrir considérablement, les multinationales qui ont pris le pouvoir partout au coeur même des états, mais encore faudrai-il que les peuples renoncent à leur endormissement par la consommation illimitée de tout et n’importe quoi !
À ce niveau, les analyses de Soral permettent de soulever assez nettement le couvercle de l’infotainment et mettent en lumière les "acteurs" de ce programme d’anesthésie globale par les médias.
Répondre à ce message