Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexandra Henrion Caude – ARN messager : "on impacte les générations futures"

 

 

Suivez E&R sur Telegram

Alexandra Henrion-Caude, sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je lui ai parlé dans une des manifs antivax de Phillipot. C’est une femme super taquine et carrément drôle !

     

    Répondre à ce message

  • Merci à cette dame, qui a tout mon respect. Là où il n’y a pas d’intérêt, il y a la probité, la liberté, et la vérité. Ou alors si il y a un intérêt, c’est celui du commun. Et en face, l’intérêt commun, ils n’en ont que faire, c’est même un contre-objectif, car contre-productif. Ce vaccin est un accélérateur de mort, un pass pour l’eschatologie, bref, un poison. Et il est certain que ce n’est qu’un début, un prologue, ils ne vont bien entendu pas s’arrêter en si (bon) chemin... Misère !

     

    Répondre à ce message

  • #3151150

    Quelle belle interview !

     

    Répondre à ce message

  • #3151157

    Quand vous voyez la hargne,le sacrifice et le désir profond de vérité de cette dame comparé à Marine Le Pen,fille du soi disant Menhir,je me demande comment un père nationaliste,français,cultivé admiré par pas mal de mondes qui rêve d’une France chevaleresque enfourchant la monture des valeurs hélléno-chrétiennes a t il pu engendré une serpillière prête à tout pour se faire bien voir et garder sa boutique quitte à trahir certains principes.

    C’est la que je me dis,que cette dame est vraiment ce qu’on attendait du front national,courageuse,droite et implacable peu importe ce qui lui en coûtera.

     

    Répondre à ce message

  • le livre d’Henrion-Caude est très bien fait, très accessible, il nous explique fort bien comment fonctionne notre génétique et ça remet à leur place tous les "spécialistes" de plateau télé qui n’ont de cesse de se vanter avec des "on a décodé la double hélice" et autres vanités mensongères.

    Une fois lu, on est très content d’avoir eut le courage de refuser les injections... vu les dégâts qu’elles causent et causeront probablement sur la durée.

    Par ailleurs, l’idée que mon pognon aille au soutien des "suspendus du médical" me convient très bien. C’est ma contribution.

     

    Répondre à ce message

  • Le problème c’est que désormais tout le monde se verra prescrire des médicaments ARNm pour une grippe, pour une dépression, pour un diabète léger, tout comme pour un cancer pris à temps, et que les médicaments non ARNm seront aussi obsolètes que la photo à émulsion. L’ARNm va permettre aux grandes pharmaceutiques de produire à peu près n’importe quel médicament ad hoc en jouant dans les codes de l’individu, en partant du point de vue que le digital coûte toujours moins et fait toujours mieux que l’analogique. D’après moi le digital en musique aux dépens du vinyle a été concomitant avec la fin de la chanson à texte : il y a désormais la musique d’ambiance à prétention new age pour les milieux d’affaires et le rap pour le prolétariat. Une Édith Piaf, un Léo Ferré, un Chet Baker, un Sinatra ne se peuvent plus. Il en sera de même dans le domaine de la santé : ces médecins qui plastronnent en imposant du Pfizer en tant que nec plus ultra ne se rendent pas compte que les grands labos les rendront surnuméraires eux aussi. Les règles de prescription seront si contraignantes que le praticien n’ayant plus d’initiative pourra être remplacé par un médic uber, surtout que la connaissance de la chimie ARN restera un domaine trop spécialisé pour les praticiens médicaux. Est-ce que la musique digitale réconforte autant que la musique analogique : l’expérience montre que non. En particulier la musique numérique même si elle est agréable sur le coup semble rendre tout un chacun blasé de toute musique sauf pour un effet de drogue douce ou dure. Il en sera de même pour la santé : chacun sera obligé de prendre quatre ou cinq molécules qui limiteront le niveau de vitalité du public et fera de la vie une mort lente.

     

    Répondre à ce message

    • Pas d’accord avec le parallèle digitale/analogique pour comparer la piquouse avec la médecine traditionnelle, mais sinon ça se tient si ça peut vous aider à ne pas succomber aux sirènes des scientistes/satanistes.

      On trouve du réconfort dans ce qu’on à connu petit, ou bien dans ce qui nous procure justement le réconfort de quelque chose de bien connu, moi qui suit né avec le numérique j’ai donc autant de réconfort avec le numérique qu’avec le reste, ayant suffisamment de recul pour comprendre que dans cette réalité, tout est numérique, même un enregistrement analogique...ça reste de l’information. Et l’intérêt personnel et dans la conscience et la profondeur de la réalité à entendre ou à décoder, pas dans le support quel qu’il soit (numérique ou analogique).

      Il faudrait être fou ou idiot pour continuer de stoquer sur des supports qui prennent 10 terrains de football, quand on peut stocker sur un tête d’épingle , c’est comme si Dieu au lieu d’avoir miniaturisé notre Adn en avait fait u. Bo constrictor qu’on doit se trimballer avec nous en le portant autour du cou...
      Merci quand même de me permettre de développer mon point de vue sur la question, pas vraiment en opposition au votre, mais plutot en affirmant que non, le numérique n’est pas le diable car tout est numérique, et que non, le LSD n’est pas non plus créé par la CIA pour nous rendre plus dociles et cons.

       
  • Un phare de la recherche dans son domaine, primée devant ses pairs, sauf quand la politique est devenue membre du sectarisme scientiste.

    Bénédiction Alexandra.

     

    Répondre à ce message

  • #3151221

    Sur l’ARNm, rien à redire à sa position, claire et à priori courageuse depuis le début de la crise covidienne.
    Malheureusement, plusieurs aspects de la bio AHC sont mis à jour ces jours-ci et soulèvent de nombreuses interrogations. Parmi eux :
    - cet hommage rendu en 2021 à Colin Powell ("un homme chaleureux et simple") qu’elle ose présenter comme une victime quand on lui demande de s’expliquer,
    - son institut SimplissimA qui reprend opportunément le slogan One Health promu par l’OMS,
    - son rôle de dirigeante de la section France de la Eisenhower Fellowship (officine US mondialiste présidée successivement par Colin Powell et Robert Gates, ancien directeur de la CIA),
    - la société Saint-Alex (dont elle détient 35%) et sa société écran sangdecordon relié à la Fondation Ramsay Générale de santé.
    Voir aussi le réseau de son richissime mari Alexis Caude, administrateur ou mandataire de 39 sociétés, ancien Senior Strategic Planning Analyst pour les studios Universal à Hollywood, ancien associé de Denis Quillot (ex-PDG d’Orange et de la Ligue 1 de football), associé avec le Young Global Leader Pierre Kosciusko-Morizet et l’ancien consultant chez McKinsey Cyril Vermeulen au sein de Filae

    Bref, c’est un peu comme dans cette vidéo quand elle parle de l’Afrique où elle se sent très bien et où on comprend un peu après qu’il s’agit de l’île Maurice, un paradis fiscal saturé de millionnaires !

     

    Répondre à ce message

    • D’autres chercheurs sont parvenus à la même conclusion grâce aux publications scientifiques, brevets, citations,... relatives à l’injection et qu’elle censure.

       
    • #3151295

      Merci pour toutes ces précisions qui mettent bien en lumière le fait que AHC fait partie intégrante du système mondialiste qui nous opprime et n’est rien de plus qu’une opposition contrôlée pour dissimuler la présence de graphène dans les injections. C’est pour cela qu’elle a eu le droit de s’exprimer chez Bercoff, interview dans le fig à rots etc...
      Tous ceux qui ont analysé les fioles de Pfizer avec des microscopes ultra-perfectionnés (quinta colonna en Espagne, Carrie Madej aux USA...) n’ont jamais décelé la moindre trace de soi-disant ARN messager. A bon entendeur...

       
  • #3151256

    Cet interviewer éclate la totalité des toutous mainstream. Les questions sont propres, intelligentes et nettes... les réponses sont claires, précises et entières... Messieurs du CAC 40 audiovisuel, revoyez vos copies. L’avenir ne sera pas dans vos pantins interchangeables. Ce conseil est à prendre pour rester dans votre pognon.

    Alexandra... que dire ? Merci pour tout, avant tout. Je suis presque désolé que vous ne preniez pas un centime sur votre bouquin... de belles vacances vous feraient le plus grand bien et vous les méritez. On a besoin de vous. La suite sera épique, et vous faites déjà partie de l’Histoire (Mythologie ?) qui sera écrite.

    ...et Merci ER, comme d’hab

    F.

     

    Répondre à ce message

  • #3151259

    Ils veulent faire croire que toutes les avancées technologiques viennent d’eux et qu’ils en sont donc les maîtres. Le transhumanisme est un concept mais l’humanité est en évolution technologique depuis toujours, les Atlantes c’est a dire l’humanité avant le Déluge était sûrement aussi avancés technologiquement, et avait sûrement fait la même merde avec la technologie afin d’essayer de remplacer les commandements divins par des droits de pouvoir et d’inversion des traditions, ou bien la vie éternelle sur terre pour quelques uns aux dépends des autres, nos anciens disaient à raison on arrête pas le progrès, c’est donc un concept traditionnel, et parmis ce progrès il doit y avoir aussi progrès de la conscience traditionnelle afin d’être capables de gérer les avancées technologiques afin qu’elle servent l’humanité, un peu comme le roi Salomon savait gérer tout les pouvoirs qui lui avaient été offerts, sans se prendre lui même pour Dieu.

    L’inversion va jusqu’au point où on a fait haïr Salomon et sa science à ceux qui pensent résister à l’Antéchrist, en plaçant un concept mathématique universel sur un drapeau pour le faire haïr de toutes les nations, sceaux de Salomon, fleur de vie, suivant la tradition Abrahamique ou la néo tradition New age, tout ça pour nous emmener à avoir uniquement deux choix : haïr toutes les avancées technologiques et donc se haïr nous même ou bien tout accepter jusqu’à faire partie soi- même du transhumanisme de la Bête.

    L’humain est la technologie la plus avancée sur terre depuis au moins 10 000 ans, tellement avancée qu’il a cherché lui même à se dupliquer afin d’essayer d’égaler voir de dépasser son ou ses créateurs, mais perso je crois qu’au final, tout ça est dans son programme d’origine : l’épreuve finale, réaliser qu’il n’est qu’un instrument au service d’un projet plus vaste que tout ceux qu’il peut mettre en oeuvre pour obtenir plus de pouvoir, comme les pharaons face à leur propre déstruction par la supériorité d’un envoyé beg qui zozote qui a besoin de son frangin pour l’assister pendant qu’il part chercher les 10 commandements.
    Les pharaons d’aujourd’hui sont les mêmes que ceux d’hier, Attila, Attali, ils détruisent tout pour le pouvoir, puis sont les artisants de leur propre déstruction en refusant de céder au bon sens, par amour immodéré de pouvoir. Et ils haïssent donc les Moïse d’aujourd’hui, qui dénoncent leur folie technologique pour le pouvoir sur les bestiaux que nous sommes pour eux.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents