Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Agnès Thill défend les enfants face au crime de la PMA et de la GPA

Agnès Thill, ex-PS, est l’une des seules députées LREM à dénoncer ce futur sans père que le progressisme nous promet.

 

En route vers l’inconnu, voir sur E&R :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2288676
    Le 1er octobre 2019 à 19:02 par Brian Boru
    Agnès Thill défend les enfants face au crime de la PMA et de la (...)

    Cette femme a fait un discours idéologiquement de droite, elle n’a rien à faire à gauche. Malheureusement, il n’y a pas de parti de droite. ER a donc un coup à jouer

     

    Répondre à ce message

  • #2288710

    Hahaha, quand je vois ma mère se comporter avec ma nièce comme s’il s’agissait d’un miracle pour égayer sa récente retraite (mais sans arrière-pensées, car elle a encore des valeurs traditionnelles), j’ose à peine imaginer les futures générations de retraitées qui pourront s’acheter un mioche pour se soulager de ne plus pouvoir procréer...

     

    Répondre à ce message

  • #2288731
    Le 1er octobre 2019 à 21:01 par G. HAUTIER
    Agnès Thill défend les enfants face au crime de la PMA et de la (...)

    Excellente intervention. Une député comme Madame THILL mérite tous les honneurs. Marchons ce dimanche 6 octobre pour rendre visible l’opposition des Français à ces lois injustes et destructrices.

     

    Répondre à ce message

  • #2288767

    Février 2018, petit débat de 16 min chez Ardisson sur le sujet de la PMA GPA avec Marianne Durano. Et Bruno Solo le débile qui trouve super la PMA et GPA :

    https://www.youtube.com/watch?v=NKt...

     

    Répondre à ce message

  • #2288846

    Elle envoie le bois mais paroles inutiles. C’est pas avec des bricolages de loi qu’on change le destin d’une civilisation. C’est la République maçonnique qu’il faut dénoncer dans son entièreté et pas une bribe de ses hérésies. Il faut s’attaquer à la racine du mal et pas à ses branches.

     

    Répondre à ce message

  • #2288895

    et ben elle a des couilles celles la meme si elle est non inscrite et quelle est censuree jai jamais vu un femme politique si honorable...BRAVO ! fierté a ceux qui l’ont elue !

     

    Répondre à ce message

  • #2288911

    La Levy-Buzyn s’en fout du discours de Thill. L’affaire est dans le sac.
    On ne combat pas le projet révolutionnaire-sioniste avec des mots mais avec une neutralisation par la force brute.

    Encore une fois, on constate que les bancs sont quasi-vides...
    Décidément, le Règlement de l’Assemblée Nationale a été puissament réfléchi pour autoriser la manipulation. C’est diabolique !

     

    Répondre à ce message

  • #2289016
    Le 2 octobre 2019 à 11:12 par Pleinouest35
    Agnès Thill défend les enfants face au crime de la PMA et de la (...)

    Bravo Madame.
    Tous les choix politique actuels attestent que nous sommes dirigés par des ordures

     

    Répondre à ce message

  • #2289610

    Usant.
    Méditons davantage sur ces sages paroles du cher Francis Cousin :



    Et le fétichisme de la marchandise, c’est le moment où la valeur d’échange potentiel qui a commencé à naître lors de la révolution au néolithique, et qui n’a pas cessé de s’étendre siècle par siècle, au moment de la guerre de 14 commence à prendre le pouvoir absolu sur le monde. Aujourd’hui, tout est fétichisme, tout est marchandisation...
    La GPA, la PMA, ce ne sont pas des ratés, c’est la logique absolue. Et puisqu’on est sur Tv-Libertés, il m’arrive parfois de tomber sur des gens de la Manif pour tous et je leur dis : mais vous n’avez rien compris, vous êtes là, une bonne famille française, vous êtes classiques, vous souhaiteriez que la France se soit arrêtée à un temps antérieur, vous êtes fiers que votre fils soit avocat en droit d’affaires, vous êtes fiers que votre fille fasse HEC, mais vous n’avez rien compris. La PMA et la GPA sont constitutifs de ce monde traditionnel que vous défendez parce que vous n’avez pas compris que dans ce monde traditionnel que vous défendiez il y avait souterrainement la vampirisation qui arrivait et qui est là. On ne peut pas dire : je veux une société où il y a de l’argent et en même temps condamner les effets de l’argent. Donc la vraie problématique contre l’avoir, contre l’Argent, on en revient au Christ incendiaire chassant les marchands du temple, à Hegel et à Marx, à Babeuf. On est ici dans une télévision qui a dans son soubassement culturel une propension particulière à poser le fait vendéen. Le fait vendéen, ce n’est ni Cathelineau ni Charette qui l’ont compris. Ils n’ont strictement rien compris à la dialectique industrielle du capitalisme populicide. C’est un communiste radical qui s’appelait Babeuf, qui a été guillotiné parce qu’il soutenait les insurrections sans-culottes de Paris contre la bourgeoisie thermidorienne, qui a compris en quoi le ’populicide’ vendéen venait marquer le passage dans la dynamique industrielle de la dictature du fétichisme de la marchandise. Et il n’y a que Babeuf qui a compris le ’populicide’".


     

    Répondre à ce message

  • #2298001
    Le 14 octobre 2019 à 23:17 par biologieavancée
    Agnès Thill défend les enfants face au crime de la PMA et de la (...)

    Bravo Mme pour cette plaidoirie de l’humain universel.
    L’aboutissement de ces systèmes biologiques tronqués mis en loi est la rafle de la démocratie pour instaurer des soldats au pas ou des tètes au cerveau programmé ; l’ultimate dictature quoi .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents