Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Imane Khelif : la frappe de Poutine

La polémique autour d’Imane Khelif ne s’estompe pas. Trois semaines après sa victoire aux Jeux olympiques de Paris vendredi 9 août, la boxeuse algérienne est attaquée par une autre personnalité mondiale de premier rang.

 

Cette fois, c’est le président russe Vladimir Poutine qui se joint personnellement à la campagne mondiale de dénigrement contre Imane Khelif.

Pendant les JO de Paris 2024, la pugiliste algérienne était accusée par de grandes figures de l’extrême-droite mondiale d’être une transgenre et d’avoir changé de sexe pour pouvoir concourir dans les épreuves de boxe féminine.

 

 

Malgré les dénégations et le soutien que lui a apporté le Comité international olympique (CIO), des personnalités mondiales ont appuyé les accusations, à l’image de l’ancien président américain Donald Trump, de la Première ministre italienne Giorgia Meloni, de l’écrivaine britannique J.K Rowling et du milliardaire propriétaire de la plateforme X, Elon Musk.

Envers et contre tous, Imane Khelif est devenue championne olympique vendredi 9 août en battant en finale de la catégorie des -66 kilogrammes la Chinoise Yang Liu. Le jour de la finale, son avocat a annoncé avoir déposé plainte auprès de la justice française pour « harcèlement aggravé ».

[...]

Au cours d’une rencontre avec des étudiants dans la ville russe de Kizel, Vladimir Poutine a jugé « injuste » la victoire de la boxeuse algérienne aux Jeux olympiques de Paris 2024, sans la nommer.

« Ils tuent le sport féminin (..) N’importe quel homme peut simplement se déclarer femme et participer à n’importe quelle compétition sans donner aux femmes la moindre chance de remporter des médailles, encore moins de premières places », a-t-il accusé, selon Associated Press qui a rapporté ses propos ce lundi 2 septembre.

Le président russe a rappelé les propos d’un homme italien qui a dit qu’il se transformera en femme pour venger sa compatriote Angela Carini, battue par Imane Khelif aux huitièmes de finale des JO 2024, après un combat qui n’a duré que 46 secondes.

Lire l’article entier sur tsa-algerie.com

 

Le gouvernement russe énumère les menaces
qui pèsent sur la jeunesse du pays

« Le cosmopolitisme et l’individualisme des jeunes pourraient devenir un obstacle au développement et à la croissance économique de la Russie », ont déclaré les autorités russes.

Cette mise en garde figure dans la Stratégie pour la politique de la jeunesse russe jusqu’en 2030, qui a été approuvée par le gouvernement à Moscou jeudi. Ce document a été élaboré à la demande du président russe Vladimir Poutine.

« La Russie compte près de 38 millions de personnes âgées de 14 à 35 ans. Il est important de s’occuper de leur avenir pour garantir la sécurité nationale. Cela nécessite des efforts conjoints de la part des organes gouvernementaux et des organisations à but non lucratif et, surtout, l’implication des jeunes hommes et femmes dans la prise de décision », a déclaré le Premier ministre russe, Mikhail Mishustin, lors d’une réunion du conseil des ministres.

Le document stratégique souligne que le fonctionnement de la Russie en tant qu’« État puissant et économiquement développé » nécessite une population « orientée vers le pays et soutenant les valeurs traditionnelles ». Cet objectif devrait être atteint grâce au « développement harmonieux des jeunes et de leur potentiel créatif ».

En raison de son rôle clé dans la société, la jeune génération a été choisie comme « principale cible des interventions idéologiques menées de l’extérieur pour affaiblir l’État russe », souligne le document.

L’une des principales menaces qui pèsent sur les jeunes du pays est « l’imposition du mode de vie et des habitudes de consommation occidentaux », ce qui inclut des opinions extraterritoriales, apolitiques et des déviations sexuelles.

 

[...]

Le document note que « les valeurs individualistes entraînent souvent des difficultés pour les jeunes à nouer des relations dans la famille, avec les amis et au travail ». Il souligne que le développement des valeurs collectivistes au sein de ce groupe d’âge est une tâche importante pour le gouvernement au cours des six prochaines années.

Lire l’article entier sur lesakerfrancophone.fr

Les jeunesses poutiniennes : TF1 a peur

Le KhelifGate

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3417658
    Le 5 septembre à 06:37 par MAD MAX
    Affaire Imane Khelif : la frappe de Poutine

    @poc, il est bon de rappeler que les berbères ne sont pas des arabes, ce sont des nord africains, les arabes ce sont les saoudiens, le Qatar, le Yémen, le Sultanat d’Oman.

     

    Répondre à ce message

    • #3418827
      Le 7 septembre à 09:18 par Poulette
      Affaire Imane Khelif : la frappe de Poutine

      Oui, et les maghrébins ne sont pas orientaux. Il suffit de regarder sur la mappemonde où se trouve l’Orient.
      Les maghrébins sont des Africains, descendant des peuples Numides.

       
    • #3419720
      Le 8 septembre à 22:47 par Goddu
      Affaire Imane Khelif : la frappe de Poutine

      Les maghrébins pour une grande parti sont descendant de tribus arabe venu au 11 siècles, les banu hilal de manière massive, on parle de 4 millions, pour l’époque c’était énorme, de plus les populations des côtes en majorité berbère ont subi la peste et leur nombre a beaucoup baissé contrairement au tribu arabe des pleines qui n’ont pas subi la peste, ce qui fait qu’aujourd’hui la majorité parle arabe et non berbère, pour être berbère faut parler berbère au moins ou avoir des gens qui parle berbère dans sa famille, beaucoup de gens au Maghreb n’ont personne qui parle berbère parce qu’ils sont tous simplement issu de tribu arabe, et vous connaissez l’intérêt des arabes donné à la généalogie...

       
    • #3421764
      Le 12 septembre à 20:54 par BL
      Affaire Imane Khelif : la frappe de Poutine

      Les numides c’est quoi ? Des noirs ? Dans ce cas je ne pense pas que les maghrébins descendent d’eux, surtout ceux qui sont blancs.

       
  • #3417664
    Le 5 septembre à 07:03 par chercher le franc-maçon
    Affaire Imane Khelif : la frappe de Poutine

    Ça peut étonner un Poutine qui fait de la Grande politique s’abaisser au Métapolitique, mais tout aujourd’hui est hyper politisé et chaque anti-valeur véhicule son lot de perversité mondialement sur les réseaux.

     

    Répondre à ce message

  • #3417687
    Le 5 septembre à 08:12 par Pensée libre
    Affaire Imane Khelif : la frappe de Poutine

    C’est un peu bizarre qu’aucun journaliste ne s’est intéressé au lien entre la boxeuse italienne et l’association internationale de boxe dont le président est russe et accusé de corruption, la raison pour laquelle l’association est interdite des jeux olympiques.
    Sinon, Trump, Poutine et Meloni l’ont dit, c’est que c’est vrai ?! Un peu comme à BFM TV et cnews.

     

    Répondre à ce message

  • #3417740
    Le 5 septembre à 10:43 par albert 1pierre
    Affaire Imane Khelif : la frappe de Poutine

    Malheureux que dès qu’on évoque ce pays, seuls les commentaires approuvés par leur parti militaire unique soient autorisés.

     

    Répondre à ce message

  • #3417744
    Le 5 septembre à 10:45 par Benny
    Affaire Imane Khelif : la frappe de Poutine

    L’Algérie rend les gens fous.Dès que le mot apparaît dans un article, on se retrouve avec des commentaires qui perdent la raison et la logique.Ça va dans tous les sens, et quelquefois sur d’autres sujets comme si certains commentateurs profitent de l’occasion pour régler des comptes.L’Algérie reste un fantasme pour pas mal de français.On peut aimer ou détester les algériens ou l’Algérie mais il faut faire le deuil de l’Algérie française.Ça ne reviendra jamais.Vous avez le droit de critiquer ce pays mais dans le respect. Si les beurettes vous font fantasmer , il faut aller à Marrakech.

     

    Répondre à ce message

    • #3417807
      Le 5 septembre à 12:30 par Charles
      Affaire Imane Khelif : la frappe de Poutine

      C’est l’hôpital qui se fout du monde entier, les algériens sont des schizophrènes, grandes gueules et incapable, aucun français n’en a plus rien à foutre de l’Algérie française et les pieds noirs il n’y en a plus en 2024.
      En revanche la junte d’Alger ne tient sa « légitimité » que sur un discours anti France suranné.
      Quant aux beurettes c’est sûr que c’est mieux Marrakech, car Alger on y trouve surtout des travellos de type boxeurs.
      Respect à M.Poutine

       
    • #3417810
      Le 5 septembre à 12:35 par Le lionceau
      Affaire Imane Khelif : la frappe de Poutine

      Tu as l’air de faire la même chose avec le maroc alors, en parler constamment dans n’importe quelle occasion.

       
    • #3418016
      Le 5 septembre à 19:35 par Benny
      Affaire Imane Khelif : la frappe de Poutine

      @Charles
      Merci de me donner raison.

       
    • #3418019
      Le 5 septembre à 19:38 par Benny
      Affaire Imane Khelif : la frappe de Poutine

      @le lionceau
      Sérieux de quoi tu parles ? a part la référence à Marrakech, qui parle de Maroc ?T’es un modérateur et t’as été voir mes anciens com ?Critiquer pour critiquer.

       
    • #3418643
      Le 6 septembre à 23:08 par Ouch
      Affaire Imane Khelif : la frappe de Poutine

      Merci pour ton juste commentaire Benny. Amicalement

       
  • #3417845
    Le 5 septembre à 13:59 par Calmestoiviktor
    Affaire Imane Khelif : la frappe de Poutine

    Même si on apprécie Poutine. On peut quand même voir que se blocage sur la communication de l’époque de la deuxième guerre mondiale dénote une faiblesse dans le discours. Une très forte image marketing.

    De même en France dés que quelqu’un, politique, journaliste, acteur, est dans les cordes, il sort le joker "shoah". Souvent les deux vont de paires.

    En revanche s’appuyer sur la chrétienté éternelle, la défenses des mœurs de la tradition, la formation civique et militaire, sont des piliers solides.

    L’homme de Brest à Vladivostok qui pourra ne pas utiliser les jokers référents aux années 1939/1945, aura surement une intelligence, une hauteur et une vista, supérieure à d’autres

     

    Répondre à ce message

  • #3417975
    Le 5 septembre à 18:10 par Le Hic
    Affaire Imane Khelif : la frappe de Poutine

    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
    Avis aux Algériens et aux pseudo-Algériennes.
    L’Algérie sort de cette histoire de façon pas très reluisante.
    Soit c’est un pays considéré incapable, auquel il convient de céder une médaille par ruse et compassion, soit c’est un pays malhonnête qui se fiche du fair-play et n’applique que le principe stalinien : la fin justifie les moyens.
    Principe casse-gueule, en fin de compte.
    La réputation, ça compte pour un pays.

     

    Répondre à ce message

    • #3418022
      Le 5 septembre à 19:42 par Benny
      Affaire Imane Khelif : la frappe de Poutine

      Tu sembles oublier que ton président a une femme avec une biloute.
      on te demande de te justifier sur le sexe de la première dame ?

       
  • #3418001
    Le 5 septembre à 19:11 par Caius
    Affaire Imane Khelif : la frappe de Poutine

    De toute façon tout ce que les mondialistes touchent se transforme en merde...CIO , compris... après la porte est ouverte au cirque du diable... s’agit d’abord de dégénérescence et de perversion...en ce qui concerne la boxe... déjà ça devrait pas être autorisé... c’est l extrême modernité sataniste de mettre l’égalité partout...

     

    Répondre à ce message

  • #3418566
    Le 6 septembre à 19:56 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Affaire Imane Khelif : la frappe de Poutine

    n’importe quel raclo dans ma banlieue de 93,
    il voit direct que c’est un keum

    en tous cas c’est pas ta pt’ite soeur

     

    Répondre à ce message

  • #3419111
    Le 7 septembre à 23:03 par Sam33
    Affaire Imane Khelif : la frappe de Poutine

    Romain molina a tout expliqué dans une vidéo sur YouTube ! Imen khelif est une femme avec un taux de testostérone plus élevé que la moyenne dû à la présence de chromosomes xy cela était très bien expliqué par des médecins ! Mais ont a pas entendu trump ou Poutine ou encore melonie se plaindre de la la sprinteur intalienne de 45 ans ????

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents