La polémique du jour, c’est le boxeur algérien Imane Khelif qui est accusé d’être un homme. Où les internautes et les Italiens ont-ils été chercher ça ?
What is this ? pic.twitter.com/gPrPWnd7r1
— RadioGenoa (@RadioGenoa) August 1, 2024
Féminicide ou algérianophobie ?
Imane a battu dans les règles de l’art l’Italienne Angela Carini en moins d’une minute, qui a crié « ce n’est pas juste ! ». Avant cela, il avait défoncé la gueule d’une autre femme.
Le « massacre » sur le ring lors du combat de boxe de l' "algérienne" Imane Khelif. #JeuxDeLaHonte
« Comment ce sportif peut monter sur le ring et massacrer une femme. » pic.twitter.com/4KgMnD9Op5
— Benoit Martin ⚜ (@benoitm_mtl) August 1, 2024
Macron, qui vient de choisir le Maroc au détriment de l’Algérie dans les disciplines de l’économie et de la diplomatie, semble ici utiliser la présence du boxeur pour se refaire une image du côté d’Alger. Avec lui, il ne faut négliger aucune piste, aussi tordue soit-elle !
Cependant, ces images datent de 2022. Notre question : connaissant ses tendances, ce président touche-à-tout est-il intervenu en 2024 pour que Khelif puisse boxer chez les femmes ?
Emmanuel Macron est fan d'Imane Khelif.
« si tu atteins la finale des JO à Paris, je viendrai spécialement pour te supporter »Ce passage eclaircit mes interrogations...
Brigitte Macron l'a rêvé, L'Algérie l'a fait...
Ca va finir en triolisme tout ça... pic.twitter.com/3S4f7cFUnU
— (@Lemisanthro) August 1, 2024
Les auteurs de South Park avaient prévu la chose. Comme souvent en dystopie wokistanaise, l’humour trash d’hier est la réalité glauque d’aujourd’hui.
South Park becomes Reality.
— Oli London (@OliLondonTV) August 1, 2024
Sans avoir la preuve formelle qu’Imane est un homme, alors qu’il a été écarté d’une compétition féminine en 2023 après un test probant du CIO, les représentants des réseaux sociaux, mus par un féminisme rageur, ont sauté sur le tabasseur.
L’IBA est formelle : le boxeur algérien ne remplit PAS les critères pour prendre part à des compétitions FÉMININES.
Le boxeur Khelif a lui-même retiré l’appel à cette décision !
Le wokisme du CIO aura primé sur la sécurité d’Angela Carini . CQFD. pic.twitter.com/jx42ntbsOn
— Carl Johnson (@Crl_Johnson) August 1, 2024
JO : après la cérémonie, place au nouveau scandale !#JO #actu #tendance #sport #Olympic2024 #paris #trans pic.twitter.com/cuMQY5ubE3
— La Minute Ricardo (@RicardoMinute) August 1, 2024
Le cas aurait pu rester en suspens, mais l’intervention de Macron a un peu tué le suspense : notre président semble très excité devant le boxeur. On espère juste qu’il ne va pas se mettre à battre Brigitte, histoire de prouver sa virilité.