Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

Macron a la réponse

La polémique du jour, c’est le boxeur algérien Imane Khelif qui est accusé d’être un homme. Où les internautes et les Italiens ont-ils été chercher ça ?

 

 

Féminicide ou algérianophobie ?

Imane a battu dans les règles de l’art l’Italienne Angela Carini en moins d’une minute, qui a crié « ce n’est pas juste ! ». Avant cela, il avait défoncé la gueule d’une autre femme.

 

 

Macron, qui vient de choisir le Maroc au détriment de l’Algérie dans les disciplines de l’économie et de la diplomatie, semble ici utiliser la présence du boxeur pour se refaire une image du côté d’Alger. Avec lui, il ne faut négliger aucune piste, aussi tordue soit-elle !
Cependant, ces images datent de 2022. Notre question : connaissant ses tendances, ce président touche-à-tout est-il intervenu en 2024 pour que Khelif puisse boxer chez les femmes ?

 

 

Les auteurs de South Park avaient prévu la chose. Comme souvent en dystopie wokistanaise, l’humour trash d’hier est la réalité glauque d’aujourd’hui.

 

 

Sans avoir la preuve formelle qu’Imane est un homme, alors qu’il a été écarté d’une compétition féminine en 2023 après un test probant du CIO, les représentants des réseaux sociaux, mus par un féminisme rageur, ont sauté sur le tabasseur.

 

 

 

Le cas aurait pu rester en suspens, mais l’intervention de Macron a un peu tué le suspense : notre président semble très excité devant le boxeur. On espère juste qu’il ne va pas se mettre à battre Brigitte, histoire de prouver sa virilité.

Prends ça, Brigitte

 






Alerter

145 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3403294
    Le 3 août à 15:27 par Paolo
    Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

    Sur son site M blondet, le premier à en avoir parlé, publie une photo où l on voit la protubérance formée par le penis de l Algérien.
    Faut arrêter la polémique.

     

    Répondre à ce message

    • #3403466
      Le 3 août à 22:10 par Soda
      Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

      C’est une coquille, comme en portent tous les boxeurs

       
    • #3403569
      Le 4 août à 06:25 par Mohammed
      Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

      Contrairement à Jean Mich....elle a un livret de famille qui témoigne qu’elle est bien une fille et elle a des photos de son enfance....

       
  • #3403339
    Le 3 août à 16:45 par Paolo
    Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

    Oui certaines personnes d origine nord africaine qui commentent ici manquent de lucidité et sont pris de communautarisme. Ils oublient qu un PD ne regarde jamais une femme de cette manière.

     

    Répondre à ce message

  • #3403362
    Le 3 août à 17:48 par Renaud
    Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

    La gueule d’un homme, la voix d’un homme, le corps d’un homme, la force d’un homme, les chromosomes d’un homme donc c’est un homme. Je sais que la confusion à pris tellement d’ampleur que face à l’évidence des sens, même les plus subtils, et des faits on veut nous imposer le déni mais à un moment donné il faudrait arrêter de se sodomiser le cerveau, même si c’est pour du patriotisme qui s’apparente en fait plus à du tribalisme dégénéré et bestial dès que ça ne fait pas son affaire et qui plus est lorsqu’on avale les enquêtes sur Jean-Michel Trogneux avec autant de facilité alors que c’est beaucoup plus ardu à prouvé.

     

    Répondre à ce message

  • #3403396
    Le 3 août à 19:18 par Karim
    Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

    Il y a des filles qui ressemblent à des garcons et des garcons qui ressemblent à des filles. Pour ce qui de cette boxeuse algérienne, il y a des instances sportives pour confirmer son appartenance sexuelle, en plus les délégationc présentes ont droit de présenter des réserves comme le stipule les réglements sportifs.

     

    Répondre à ce message

  • #3403415
    Le 3 août à 20:00 par jacques
    Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

    Bon sans détour



    au temps de l’Allemagne de l’est des tests hormonaux étaient pratiqués




    on ne parlait de trans ou autres bizarreries à l’époque mais juste d’hormone si le taux d’hormone mâle chez une sportive était constaté il y avait élimination pour tentative de triche
    je me souvient d’une polémique avec l’équitation ou là il n’est pas question de force humaine mais d’emprise de dressage sur un animal et bien la seule femme qui était exemptée de ces tests était la princesse Anne d’Angleterre aux jeux de Montréal en 1976 elle ne fut pas soumise aux test sportif de dépistage de masculinité car sa féminité et son sexe de naissance était confirmé par le protocole de la maison royale d’Angleterre et certains y revoyaient à dire à l’époque,
    c’est incroyable le changement de cap que prend ce que nous appelons la civilisation !!!! mais qui en fait devient un cloaque de déviants en tous genres moi



    j’attends le jour où le dressage canin sera une discipline olympique et où des hommes trans espèce(SIC) en tenue de chien rapporteront le batons en frétillant de la queue :-D


     

    Répondre à ce message

  • #3403456
    Le 3 août à 21:35 par Renaud
    Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

    Quand on voit le soutien tribal et inconditionnel des algériens juste parce que c’est un algérien on se dit que la dégénérescence woke n’est pas exclusif au mondialisme et peut bien s’adapter aux dégénérés tribalistes. Ce qui est est bien dans cet affaire, c’est de voir ce degré de malhonnêteté intellectuelle tellement bête des algériens sur les réseaux sociaux qui est proportionnelle à leur rigueur scientifique. Ça aurait été l’inverse tout le monde sait comment les algériens et franco-algériens aurait réagit. Également, ils jouent encore et toujours et pour l’éternité les victimes du racisme dans cette histoire alors qu’en réalité c’est que si les français et le reste des occidentaux s’en prennent plus à ce boxeur qu’au taïwanais c’est bien évidemment aussi à cause de l’attitude au quotidien que doivent supporter les français et occidentaux de l’immigration algérienne, ça en rajoute encore une couche dans l’insupportable. Bien évidemment tous les algériens ne sont pas des racailles et des parasites mais à un moment donné tout ce déni incroyable atteint ses limites dans la psyché occidentale. De toute façon il est évident que le CIO ne fera rien, on est en France et c’est un algérien donc si cette organisme déciderai de faire son travail rigoureusement je vous laisse imaginer ce qu’il se passerait dans les rues et les banlieues. Le fait que ceci se passe avec un algérien, sûrement choisi par Macron, est une énième manœuvre ultra perverse faite de tests et de soumission à l’égard des français qui resteront à genoux jusqu’à la fin, le pouvoir l’a parfaitement compris, la victoire de l’establishment sur les français est totale mais le fait que les algériens démontre d’une inconsistance aussi crasse sur leur soutien à cette merde de Khelif vient apporter une certaine dose de légèreté et les discrédite toujours plus de quoique ce soit de sérieux et d’intelligent.

     

    Répondre à ce message

  • #3403463
    Le 3 août à 21:59 par Matthieu01
    Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

    C’est évident que c’est une femme, comme Brigitte et Michelle. On peut être femme avec un caryotype masculin, moi je suis bien un millionnaire à découvert ! Coiffeur-astronautre les mecs ! Tout est possible ! Assez d’algérophobie et plus d’inclusion SVP...

     

    Répondre à ce message

  • #3403479
    Le 3 août à 22:47 par Soran
    Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

    Imane est une femme, née femme, qui présente une anomalie génétique entraînant un taux de testostérone très élevé. À cause de cela, elle a été interdite de participer au championnat du monde. Elle est victime des controverses sur les questions de genre, bien qu’elle ne soit ni transgenre ni affiliée à des mouvements woke (ce qui, soit dit en passant, ne serait pas accepté par le gouvernement algérien ni par son peuple).

    Si l’on estime qu’elle ne doit pas boxer, soit. Mais qu’en est-il des 7 femmes qui l’ont battue ? Imane compte 7 défaites sur moins de 40 combats, soit environ 1 combat sur 5 perdu. Faudrait-il alors interdire à ces 7 autres femmes de boxer puisqu’elles ont été capables de la battre ? Cela n’a pas de sens.

    Le niveau des JO est simplement plus faible que celui du championnat du monde, et c’est un fait. Pendant ces JO, il y a bien plus de sujets à critiquer que d’accuser des femmes de ne pas en être à cause de leur génétique ou de leur physique.

    En ce qui concerne la génétique, est-ce vraiment une surprise qu’elle avantage certaines personnes dans des domaines sportifs ? Devrait-on interdire aux athlètes noirs de courir avec les athlètes blancs sous prétexte qu’ils seraient avantagés génétiquement ? Imane doit déjà affronter de nombreuses difficultés dans la vie en raison de son apparence. Lui retirer aussi l’avantage sportif que cela peut lui conférer serait injuste.

    Pour ceux qui disent qu’elle ressemble à un homme, voulez-vous qu’on parle de toutes ces femmes qui ressemblent à des hommes et qui ne font pas débat ? Et toutes les particularités physiques ? Dire qu’elle ressemble à un homme n’est pas un argument valable.

    Mon humble avis et conseil : restons concentrés sur les combats qui importent et évitons les dégâts collatéraux comme c’est le cas ici. Il y a suffisamment de véritables transgenres qui participent de manière illégitime à des compétitions.

     

    Répondre à ce message

    • #3403496
      Le 3 août à 23:26 par Titus
      Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

      Les 7 femmes qui ont battu Imane sont d’autant plus méritantes, car elles l’ont battu avec des taux de testostérone bas de femme !
      Il serait absurde qu’il y ait des catégories de race dans les compétitions sportives, comme il serait absurde d’accepter des individus avec des taux de testostérone d’homme dans des compétitions féminines.

       
    • #3403609
      Le 4 août à 08:37 par David
      Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

      Est il prouvé qu’un taux de testostérone élevé donne un avantage physique aux femmes ? Il me semble que la technique et la combativité sont bien plus essentielles dans ce sport. Et j’ai aussi lu qu’imane prenait un traitement pour faire baisser son taux de testostérone et c’est pour cette raison qu’elle a été acceptée a ces jeux. Soit dit en passant, il n’y a pas eu cet acharnement sur les soeurs williams, avec leur corps de bodybuildeur, peut être aussi qu’elle est victime malgré elle d’un plan malsain qui n’a rien a voir avec le sport.

       
  • #3403632
    Le 4 août à 09:26 par Dormen
    Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

    Une solution afin d’ôter les doutes : combat à poil, comme dans la Grèce antique !

     

    Répondre à ce message

  • #3404428
    Le 5 août à 18:47 par Medhi
    Imane Khelif : boxeur ou boxeuse ?

    En tout cas elle ressemble beaucoup à mon pote momo avec qui j’ai fait les 400 coups

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents