Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Adoption gay, les pédiatres sonnent l’alarme : "Dommages psychiques chez les enfants"

C’est un sujet tabou chez les tenants des droits des homosexuels, du mariage pour tous, de l’utérus en location : les dommages psychiques chez les enfants élevés dans des couples de même sexe. Ces pourfendeurs de la famille traditionnelle qui veulent imposer, mus par des concepts totalement idéologiques et égoïstes, une égalité arbitraire et anti-naturelle à toute l’humanité, ferment les yeux consciemment sur les réalités naturelles.

 

Pourtant des données scientifiques sont là pour appuyer le bon sens : « On ne peut exclure que vivre avec deux parents de même sexe n’ait pas des retombées négatives sur les processus psychiques et relationnels dans l’âge évolutif » affirme, à propos des adoptions par des invertis, le président de la Société Italienne de Pédiatrie, Giovanni Corsello.

Le débat sur la Loi Cirinnà qui a lieu au Sénat italien actuellement « s’est maintenu dans une sphère politique et idéologique » alors que selon le médecin-pédiatre Corsello il faudrait « que la discussion comprenne aussi les aperçus cliniques et psychologiques de l’enfant et de l’adolescent ».

Ce sont là des considérations de sagesse et d’équilibre que les théoriciens du gender et de la stepchild adoption, relayés par les politiciens du système, ne veulent pas entendre tout à leur volonté de changer mondialement la société, anciennement bâtie sur des règles chrétiennes et naturelles, à partir des nouveaux critères idéologiques anti-naturels patronnés par les loges maçonniques et imposés grâce au politiquement correct.

Lire la suite de l’article sur medias-presse.info

Les conditions politico-idéologiques d’un changement civilisationnel, voir sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Etre élevé par deux homosexuels c’est tout de même mieux que par la DASS ou par un orphelinat. Tient-on compte que cela ne touche qu’un nombre minime d’enfants et que les dommages peut-être réels sont à mettre en perspective avec le nombre d’enfants élevés par des parents sectaires ou des pères violents etc...Dans tous les cas l’adoption est préférable a l’éducation par l’état ou les institutions et que le ridicule dans le mariage homosexuel c’est le mariage ----voir Brassens ou Fourier.

     

    Répondre à ce message

    • C’est aussi mieux d’avoir une jambe de bois que pas de jambe du tout...
      de la à programmer des amputations volontaires...

       
    • Pour un coupe hétéro qui correspond aux critères, c’est 8 ans le temps d’attente pour avoir un enfant. (cf vidéo d’alain).
      Alors avant de raconter des conneries, tu ferais bien de savoir de quoi tu parles.
      S’ils sont obligés d’aller les faire fabriquer au Népal pour 25 000$ c’est bien que des enfants à adopter, il n’y en a plus...

      ps : Si c’est si bien, t’as qu’à leurs refiler tes gosses.
      Avec ton argument, on pourrait te prendre tes gamins pour les filer à un couple (hétéro ou non) plus riches, parce que c’est mieux pour son développement personnel.
      Qu’en penses-tu ? C’est pas faux non ?
      Toi tu milites pour une cause, j’ai envie de militer pour celle-ci, elle n’est pas beaucoup plus débile que la tienne après tout...

       
    • Jeandu@ d’abord soit poli t’es pas dans tes chiottes et respecte les gens qui apprécie ER. Ensuite je ne parle QUE de l’adoption et je sais qu’elle est quasi impossible en France même pour des hétéros. N’empêche que j’ai toujours admiré les gens qui adoptent, pédés ou pas. Je ne pense pas que l’humanisme chrétien dont on est les héritiers conseille de laisser les enfants pourrir dans des orphelinats ici ou AILLEURS.
      C’est une saloperie de prendre pretexte des excès de la procréation assistée ou pas pour laisser les orphelins sans amour ou avec des professionnels dont la préoccupation principale - comme moi - est le salaire sinon souvent la pédophilie. Je ne pense pas que les pédés doivent se marier pourtant la famille traditionnelle nécessite des conditions qui ont disparues entre autre une FERME est le non éloignements des proche comme dans la famille sous perfusion actuelle alors n’emmerde pas les gens qui cherchent a créer des conditions pour accueillir de gamins dans des conditions humaines qui restent à inventer.

       
  • - Qu’est-ce qui fait ton papa comme métier ?
    - Chauffeur de car.
    - Et ta maman ?
    - Tu parles de papa n°2 ?

     

    Répondre à ce message

  • Les invertis ne sont qu’un aspect du problème.

    L’enjeu principal est la médicalisation, et la marchandisation de la procréation.

    Pour cela, ils feront la promotion de toutes les sexualités, pourvues qu’elles soient stériles.

    Nouveau victoriens, les théoriciens du genre (Judith Butler n’est-elle pas cette austère puritaine anglo-saxonne à cheveux gris ?) sont sous-marins (idiots ? utiles) du contrôle des naissances.

     

    Répondre à ce message

  • Au moins, qu’il dise papa ou maman, il aura tout en double !

     

    Répondre à ce message

  • #1392858
    Le 9 février 2016 à 12:36 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Adoption gay, les pédiatres sonnent l’alarme : "Dommages psychiques chez les (...)

    Déjà, deux invertis qui vivent ensemble ne constituent pas un couple mais une paire.
    Ensuite, si l’enfant est une personne et non un droit, le droit naturel impose l’incapacité à se reproduire chez les paires.
    Enfin, et puisque les invertis revendiquent le caractère inné (naturel) de leur état, ils doivent par conséquent se plier aux exigences du droit naturel pour être cohérents car sinon, cela supposerait que leur condition serait liée à des facteurs environnementaux (acquis).
    Quelle horreur, cela signifierait que nos aïeux avaient raison en parlant de maladie et les concernant !...

     

    Répondre à ce message

  • ​B.N. Klein, Robert Oscar Lopez, Dawn Stefanowicz, et Katy Faust sont des enfants élevés par des parents gay et qui donnent ensemble des conférence pour montrer les dégats causés.

     

    Répondre à ce message

  • #1393028

    Comme le disait Dieudo sur les couples homos : " même avec énormément d’amour, ce qui en sortira n’ira jamais à la maternelle " :-)

    La nature a ses règles, les homos doivent s’assumer et accepter que 2 personnes de mêmes sexes ne peuvent concevoir, point.

     

    Répondre à ce message

  • En lisant les réactions je vois que certains parlent d’hétéros, il n’y pas d’hétéros, il y des personnes à sexualité normale, il n’y a pas non plus de migrants, mais des immigrés clandestins, et il n’y a pas non plus de ’carnistes’ (je le lis de temps à autre), mais des gens à alimentation normale. Leurs mots façonnent nos pensées, alors gardons les nôtres (et l’accent !)

     

    Répondre à ce message

  • Voilà qui devrait régler le problème : si deux homos arrivent à concevoir ensemble un enfant de façon naturelle, alors ils ont le droit de l’ élever ! Comme ça tout le monde est content !!!

     

    Répondre à ce message

    • Donc vous refusez l adoption aux couple steriles, n est ce pas ?

       
    • Cher David,
      D’ abord en France il n’y a pas de droit à l’ enfant, ce n’ est donc pas une obligation de donner un enfant à un couple qui ne peux pas en avoir. Ensuite si on part du principe qu’il faut un homme et une femme pour faire un enfant (et il y a quand même pas mal d’étude qui ont démontré que c’était le cas), si un couple hétéro stérile ne peut pas avoir d’ enfant, il s’agit d’un problème de santé, ce n’ est pas par nature qu’il ne peuvent pas en avoir. Donc il me semble plus logique qu’ils puissent adopter.
      Mais sinon une question pour vous David, si un homme aime sincèrement sa chienne, et que cet amour est réciproque, ne pensez vous pas qu’il devrait pouvoir adopter. Après tout on l’admet pour les couples stériles.

       
  • #1394805
    Le 11 février 2016 à 20:54 par Et Dieu dans tout ça ?!
    Adoption gay, les pédiatres sonnent l’alarme : "Dommages psychiques chez les (...)

    Le VRAI problème est apparu quand l’Homme a décidé de devenir Dieu.
    Toutes les religions monothéistes sont contre l’homosexualité.
    Cherchez 12 à 14h, si vous êtes catholique, juif ou musulman faut pas avoir honte d’être traité d’homophobes... Reprenez les livres saints, et vous verrez les chatiments que ce genre de personnes reçoivent. De là à leur autoriser d’avoir un enfant innocent, qui ne peut pas donner son avis, ça devient un SOUCIS D’ETHIQUE !
    A bon entendeur.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents