Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Acte XLIX des Gilets jaunes : "On lutte pour conserver notre dignité d’homme"

Ils ne sont plus que 150 à manifester pour ce 49e samedi d’affilée en jaune. Ces derniers irréductibles ne pèsent plus lourd face à l’armada de la répression macronienne mais l’important est ailleurs : la révolte des Gilets jaunes a ébranlé la classe politique et les médias français jusque dans leur fondement.

 

Les résultats tangibles de ces coups de boutoir successifs ne seront pas visibles avant plusieurs mois ou plusieurs années, tant la vague était de fond et pas de surface. C’est la différence entre un tsunami, qui déplace une montagne d’eau, et une houle, qui n’en déplace que la surface.

Les Gilets jaunes ne le savent pas encore, mais le Système médiatico-politique sera bientôt cul par-dessus tête. Des partis se sont écroulés, des médias n’ont plus de crédibilité, les choses tiennent encore, mais par l’habitude et la propagande. Un nouveau mouvement tente de profiter de cette lame de fond pour bousculer les hommes en place et prendre le pouvoir, c’est le national-sionisme, qui a compris tout le parti qu’il pouvait tirer de la détestation montante envers le socialo-sionisme.

Des pièges se sont donc formés devant les Français qui devront éviter de livrer leur mouvement et leur colère aux premiers joueurs de flûte venu. Mais l’histoire nous a appris que chaque mouvement populaire de fond trouvait toujours son incarnation, et quand la base de la pyramide rencontre son sommet, alors l’efficacité de l’ensemble est non seulement redoutable, mais inarrêtable.

Le départ du cortège a été donné devant l’immeuble de France Télévisions qui symbolise aujourd’hui la trahison absolue des élites, puisque l’audiovisuel public aurait dû jouer les intérêts du plus grand nombre contre les intérêts d’un plus petit nombre, l’intérêt public contre les intérêts privés, les intérêts des Français contre les intérêts de l’oligarchie.

Les 10 000 journalistes et équipes de ce paquebot ont reçu leur dotation de 2,5 milliards d’euros pour diffuser la propagande d’un État affaibli par les forces occultes, comme des tiques sur un cheval qui n’a plus toute sa tête, tout son libre-arbitre. C’est la promotion des forces occultes, celles des lobbies et des loges, qui se substitue à la promotion de l’intérêt public. L’État a changé de mains, il ne travaille plus pour l’ensemble des Français, il est devenu une arme contre les Français.

Les Gilets jaunes veulent un État fort, un État protecteur, un État juste, tout l’inverse de ce que la clique au pouvoir visible produit : un État faible, un État agressif, un État injuste. Cette machine qui a fait la France est aux mains d’un corps étranger à la France et aux Français. Les racines de cette subtilisation plongent 250 ans en arrière, comme quoi nous sommes dans un temps long. Il faudra peut-être autant de temps pour extirper les mauvaises racines et retrouver nos racines naturelles.

Mais la conscience globale grandit et diffuse à une vitesse jamais vue dans l’histoire avec les moyens de communication modernes.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2302157
    Le 19 octobre 2019 à 16:57 par France is back
    Acte XLIX des Gilets jaunes : "On lutte pour conserver notre dignité (...)

    Ils se sont augmentés parce qu’ils ont pris 5 balles sur les APL !

    Non seulement on se fout des revendications depuis 1 an, mais en plus on vous en prend encore un peu : "hop, pardon !"

     

    Répondre à ce message

  • #2302171

    Le mouvement a fait peur au début quand il a remis en cause l’état lui même.
    Ma revendication n’est pas par rapport à l’état, il est juste un mal nécessaire.
    Ma revendication c’est d’être un peuple fort, avec du travail et des perspectives.

     

    Répondre à ce message

  • #2302198

    Et si la manip du "mouvement des gilets jaunes" avait complètement atteint son but.
    Si la lame de fond était justement le but recherché.
    Si la décridibilisation de l’élite actuelle était le but.
    Si la mise en place sous contrôle d’une nouvelle élite faisait partie du plan.
    Si le contrôle serré par l’ultra gauche permettait justement l’émergence du national sionisme.
    Si le rôle des Branco en ce sens entrait dans ce schéma.
    Si le containment et la mise en avant des leaders des GJ faisait partie de cette mise en scène.

    Marion Maréchal promet qu’elle ne sera pas candidate aux élections de 2022, mais si elle est plébiscitée et qu’elle n’ait pas le choix pour une raison ou une autre, elle pourra dire qu’elle n’aurait pas menti, ou si peu... Quelques massacres bien placés, et le tour est joué, un évènement catalyseur final, une sorte de 11 septembre à la française... Quelque chose de grave qui mette Marion en avant comme la nouvelle Jeanne d’Arc venue sauver la France des hordes de barbares islamiques.

    La spontanéité de ce mouvement est faussée par la mise en avant médiatique dans les débuts, par les médias mainstream. chose qui ne trompe guère.
    Tout le reste n’est que manipulation, tout était fait pour pousser les gens vers la nouvelle droite, judéo compatible. Macron est la dernière marche vers ce plan et il y participe plutôt bien.

    Le plan suit son cours, sans accroc.

    Loin de moi l’idée de décevoir et de miner, nous devons juste penser comme ces kabbalistes et entrevoir des plans dans les plans, déshabiller la matriochka couche après couche pour arriver à la dernière et voir la vérité nue et pure.

     

    Répondre à ce message

    • #2302228

      Ce raisonnement tient la route ! Pour ma part, j’ai toujours pensé que nous sommes tous plus ou moins téléguidés par d’habiles manipulations qui ne disent pas leur nom bien sûr, mais qui s’avèrent redoutablement efficaces dans la durée.

       
    • #2302297

      La spontanéité de ce mouvement est faussée par la mise en avant médiatique dans les débuts, par les médias mainstream. chose qui ne trompe guère.



      Le système se défend bien : la "mise en avant médiatique" n’a consisté qu’à salir le mouvement et à sélectionner les têtes médiatiques. Le pouvoir à très bien compris qu’il ne servait à rien de mettre le blackout sur le mouvement car il était trop implanté dans la réalité du pays (tout le monde pouvait le voir) ; alors il n’y avait plus que l’option médiatisation orientée pour tenter d’infléchir la ligne.

      Mettre le blackout aurait encore plus mis la puce à l’oreille à la population.

      Ce qui plaide aussi que le mouvement GJ est vraiment parti de la base c’est que le bnaï brith a clairement et rapidement exprimé sa condamnation et crainte de cette révolte française.

      Si la révolte a échoué ce n’est pas tant par la seule violence policière, c’est que malgré tout au sein des GJ a subsisté le tabou de l’immigration. De fait, parce que tout n’avait pas été clarifié, les troupes ne pouvaient avec confiance aller "au front" et restaient dans la méfiance mutuelle.

       
    • #2302334

      Je suis tout à fait d’accord avec toi et j’en suis venu aux mêmes conclusions, ceci étant dit y aura t-il un créneau pour le peuple de reprendre le pouvoir, non, y aura t-il un individu providentiel pour sauver la France, non, d’ailleurs dans le fond le peuple Français veut-il encore se sauver ?

       
    • #2302413

      Si la révolte a échoué ce n’est pas tant par la seule violence policière , malheureusement si !

      personne ne souhaite se réveiller un dimanche matin un oeil en moins, alors on ne manifeste plus

      d’ailleurs a ce propos le pompier qui a été "tiré" , a perdu définitivement un oeil, malgré les soins diligents dont il a pu bénéficier

       
    • #2302505

      Si la révolte a échoué ce n’est pas tant par la seule violence policière , malheureusement si !




      tout à fait d’accord, et ceux qui prétendent le contraire devraient se rappeler de l’historique des faits : (avec apparition, après les premiers actes hyper suivis, des black block et anti fas ,comme par hasard, pour faire dégénérer les manifs) et police absente le temps de la casse etc etc....

       
    • Un mouvemrnt qui a démaré sur face a plouc 1 semaine après que Micron ait rencontré sucreberg
      Possible...

       
  • On remarque beaucoup de tentatives d’infiltration du mouvement par divers groupes, surtout sur Facebook...Extinction rébellion, Cerveaux non-Disponible, semble être des officines Soros, tandis que Opération Spéciales Gilets Jaunes, semble être les services de renseignements français...

    Il y’a un vrai travail à faire sur ces agences qui s’infiltrent pour détruire...

     

    Répondre à ce message

  • #2302299

    Pris dans la grève surprise gare de Lyon ce jour, j’ai pu quand même choper mon TGV, l’un des rares resté sur les rails des prévisions : mais ma plus grande surprise fut que les gens, au lieu de pester en meute contre les grévistes comme ça l’était naguère, sont retournés d’où ils venaient. Pour tout dire, ma rame était à moitié vide pour le trajet : c’est avouer combien même les gonzes se résignent qu’ils ne tentent même plus leur chance dans un autre train.
    Est-ce à dire qu’ils s’attendent et donc, se préparent à tout ?
    Alors pour sûr, une page du passé est tournée : reste à savoir quelle aventure nous écrira l’avenir...

     

    Répondre à ce message

  • #2302335

    Je voulais donner mon avis sur les GJ qui c’est certain ne sont pas parfaits, mais qui l’est ? A priori quel mouvement citoyen ? vous voyez ce qui se passe dans notre pays : Les epad, services d’urgence, pompiers, policiers qui se suicident on peut y ajouter les agriculteurs et les 10 000 autres suicidés en France chaque année ( sans que ce soit une priorité nationale et malgré les anxiolytiques consommés en masse dans notre pays), la vente de nos fleurons et autres industries stratégiques : ADP, les barrages, la FDJ, technip, etc,etc...Les attentats, la pollution, les églises qui brûlent, les usines qui brûlent, êtes vous au courant de l’incendie dans la plus grande station d’épuration d’Europe, à 30 km de Paris ? : https://www.lepoint.fr/…/station-.... C’était pendant la période estivale, pourtant un site avec des produits hyper toxiques qui sont partis en fumée, la pollution de la Seine. Les élus condamnés, les conflits d’intérêts, les lobbys qui façonnent la politique européennes sans trop se cacher ! La franc maçonnerie ! Bref, qui se lève pour essayer de changer les choses ? Même si ce n’est pas parfait les Gj sont pour moi des personnes hautement estimables, enfin, il faut arrêter de tout critiquer, se moquer, discréditer, troller, c’est jouer le jeu de ceux qui nous gouvernent, il faut au contraire s’entraider, restaurer un peu d’humanité dans nos rapports avec les autres, car croyez moi, rien de bon ne viendra des " élites" nous sommes au bord d’une catastrophe financière apocalyptique et peut-être même d’une guerre civile !!! Nos centrales sont-elles protégées comme il le faudrait ? Avez vous encore confiance après ce que vous avez vu ces dernières années ? Si oui, allez voir en urgence un prêtre exorciseur vous devez être possédé.

     

    Répondre à ce message

  • #2302381
    Le 19 octobre 2019 à 23:22 par Je suis pas Charlie
    Acte XLIX des Gilets jaunes : "On lutte pour conserver notre dignité (...)

    Les préoccupation du peuple ne sont visiblement pas ceux de Zemmour. Les fins de mois difficiles, le prix des carburants qui explosent, le frigo vide...çà ne parle pas beaucoup à Moïse, lui qui se permet le luxe d’avoir deux réfrigérateurs, un pour la viande et l’autre pour les produits laitiers. Respect au peuple de France de ne pas tomber dans le piège talmudique de la ratonnade et de guerre civile. Quant à l’immigration, le problème doit être réglé pacifiquement. Il faut arrêter les vagues migratoires et organiser le retour de ceux dont les pays ont été la cible de destructions massives et planifiées.

     

    Répondre à ce message

    • #2302508

      Vas dire ça à Zemmour ...

       
    • #2302559

      "organiser le retour de ceux dont les pays ont été la cible de destructions massives et planifiées."

      Parce que tu crois qu’ils vont retourner pacifiquement dans les shitholes qu’ils ont fui ?
      La plupart des envahisseurs viennent de pays qui ne sont même pas en guerre, les albanais sont les premiers demandeurs d’asile, est-ce que la France a envahi et détruit l’Albanie ?
      Idem pour les Erythréens et les somaliens qui débarquent par grappes entières et sont encore plus nombreux que les afghans.
      Rien ne sera réglé de manière pacifique, les Français boiront le calice jusqu’à la lie et une partie importante d’entre-eux sera séduits par les imprécations zemouriennes à l’encontre des musulmans.

       
  • #2302531
    Le 20 octobre 2019 à 10:23 par L’enclumeur
    Acte XLIX des Gilets jaunes : "On lutte pour conserver notre dignité (...)

    Le mouvement des gilets jaunes est la meilleure chose qui pouvait arriver à la France. En effet, il a mis en lumière l’escroquerie républicaine, l’état des forces en présence. Aujourd’hui, on sait que cet état travail pour le 1% qui possède les moyens de production, la banque, les médias....On a vu la bourgeoisie de gauche et de droite choisirent le porte-monnaie et le statu-quo, les combats sociétaux faits pour détourner du vrai combat pour une vie décente pour tous. On a vu les différentes castes de la république paniquer et devenir très aggressifs, appelants à tirer sur la foule des "sans-dents", justifiants les pires exactions de la police qui à montrée son rôle de milice de l’oligarchie. La lutte des classes s’est matérialisé sous nos yeux. D’un autre coté, on sait dorénavant que ce pouvoir peut tomber et ne tiens pas à grand-chose. Certains ont prouvé leur courage et la persistance d’un esprit Français qu’on pensait disparus. Merci à eux. Malheureusement on a aussi constaté que la récupération d’extrême-gauche réussissait encore à détourner et à affaiblir ce genre de mouvement vraiment populaire. Vive les gilets jaunes ! Et j’...... tous les commentateurs derrière leurs ordinateurs qui trouvent ce mouvement trop comme-ci ou trop comme ça, qui font le jeu des dominants et qui signent par là-même leur soumission éternelle. Révolutionnaires de salon ! Sectaires ! Descendants d’esclaves et esclaves eux-même ! etc.........

     

    Répondre à ce message

    • #2302665

      Perso je pense que les gilets jaunes ont leur utilité des deux côtés du manche.

      Voilà pourquoi je n’y participe pas, bien que je déplore les blessés graves à causes des conséquences dont ils chérissaient les causes. ( Peuple sans roi donc sans tête remplacé par Marianne l’emotive les nibards à l’air)
      Gilet jaune touts unis derrière le Christ grâce E&R donc Alain Soral et Dieudonné, ou bien ça sera manipulé par les méchants (en opposition aux gentils) , comme toutes les révolutions précédentes . Voilà pourquoi j’ai acheté à E&R le Gilet Jaune avec la croix , pour la force du Symbole Christique, en opposition au côté Antéchrist qu’ont prit les images de fond du mouvement. (Yeux crevé, ric , pic , branlette espagnole).

       
  • Nous étions entre 250 et 300 à Angers pour cet acte XLIX

     

    Répondre à ce message

  • #2302648

    Les français ont ratés le rdv avec l’histoire proposé par les Gilets Jaunes .Ils ont préférés regarder de loin ,compter les points et attendre de quel coté la bascule allait tomber .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents