Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

À l’avant-garde de la résistance !

Le financement participatif de la Rédaction fait peau neuve

Embarquez sur le vaisseau amiral de la résistance ! À la tête du premier site de réinformation de France depuis bientôt quinze ans, la Rédaction d’E&R continue de proposer aux internautes un décryptage journalier basé sur une ligne éditoriale définie à partir des travaux d’Alain Soral : gauche du travail & droite des valeurs. Fort du soutien populaire, l’équipe du financement participatif du site E&R s’agrandit et associe désormais ERFM à son aventure !

 

 

Toujours en totale indépendance, loin des ralliements, des postures et des modes, le site E&R, emmené par son rédacteur en chef Pierre de Brague, garde le cap de l’avant-garde politique : une grille de lecture subversive sans équivalent et un sérieux dans l’abnégation dicté par la volonté de réellement combattre la pieuvre du Système.

 

 

Depuis le lancement de ce financement participatif (après avoir été virée coup sur coup par Paypal et Stripe), la rédaction du site E&R a recruté deux collaborateurs pour prêter main forte au célèbre monsieur Korias, permettant notamment d’augmenter la production d’articles maison et d’émissions d’une qualité qui ne se dément pas :

 

C’est parti mon qui-Qui ?! animée par Monsieur K.

 

La Marche du monde animée par Youssef Hindi

 

Éloquence du vulgaire animée par Lounès Darbois

 

Sans parler des autres émissions d’ERFM, de la série des Grands Reset ou du retour (pour les abonnés) d’On nettoie l’info !

 

 

En bref, l’union sacrée des authentiques résistants, prêts à regarder la « Bête de l’événement » dans les yeux... Alors vive la résistance et vive E&R !

 

Prêts à combattre à nos côtés ?
Participez à cette aventure unique en France,
contribuez à l’expansion du site E&R :

(Cliquez sur l’image pour découvrir les nouveaux bonus !)

 

***

Parmi les nouveaux bonus :

 

ONLI, le retour (à partir de 20 €/mois) :

 

Refus de presse (audios inédits de la Rédaction) (à partir de 10 €/mois) :

 

Et bien d’autres : sujets bonus issus des émissions ERFM, articles inédits, détournements photos...

 

Bonne année et merci à tous !

 

Rappel :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2878928
    Le 6 janvier à 18:47 par julien cohen, j’achète !
    À l’avant-garde de la résistance !

    J’aime bien l’image, on reconnaît le style de Bruce, mais on voit aussi qu’il se tient au courant des dernières tendances graphiques ! La trame façon années 50 revient très fort ! Stylé !
    Est-ce que les dessins du mois de Korias remplacent du coup les dessins du mois des sympathisants ô combien sympathiques ?

     

    Répondre à ce message

  • #2878960
    Le 6 janvier à 19:22 par Lecteur&auditeur
    À l’avant-garde de la résistance !

    Grand sujet : pouvoir d’achat et équilibre des salaires, ce deuxième aspect étant délicat à aborder quand on a dans sa famille des gens bien diplômés qui reçoivent des salaires doubles. Salaires qui deviennent à la fois beefsteaks à défendre et marqueurs de supériorité. On a beau dire qu’on n’est pas envieux, qu’on ne lorgne pas sur l’assiette du voisin, qu’on ne cherche pas à diminuer les mérites, qu’on se pose une question élémentaire...ça ne passe pas forcément bien et la tension devient vite palpable

    Ceci étant dit, je dois dire que je souhaite depuis longtemps apporter ma part au financement d’E&R, que je suis régulièrement. Mais je ne suis pas très connecté et ne réalise aucun paiement via l’internet. De plus je vis en Belgique. Quelle solution me reste-t-il à part vous dire un grand merci ?

     

    Répondre à ce message

  • #2879115
    Le 6 janvier à 23:15 par Emma
    À l’avant-garde de la résistance !

    Bon, entre l’autre petit qui nous emmerde, la fouine Cardet qui pond un œuf, la crise qui arrive, Lapierre qui n’amasse que dalle et Jean-MichMuch qui me fait de l’œil, 2022 est l’année de ma participation à la rédaction ER !
    J’ai gardé un peu de lest pour les livres KontreKulture, que j’offre à mes proches depuis 2013 je crois, année où j’ai découvert ER. Beaux livres de qualité qui méritent d’être lus.
    J’adore Soral, mais je crois en l’avenir et au sain(t) collectif, je privilégie donc la rédaction. Longue vie à vous tous, je ne promets pas de lire tous les bonus, c’est plus par soutien que je me lance dans ce financement participatif.
    Merci pour tout ce que vous faîtes pour notre beau pays qui mérite d’être défendu par des gens comme vous.
    Amitiés fraternelles, que l’année 2022 vous soit propice. Mes meilleurs vœux, je ne vous souhaiterai pas "bonne santé" : vous l’avez déjà !
    Ps : Poussard, j’arrive ^^

     

    Répondre à ce message

  • #2879165
    Le 7 janvier à 01:28 par Vincenzo
    À l’avant-garde de la résistance !

    Merci infiniment pour votre travail qui est d’utilité publique, pour ne pas dire pour le salut de la nation. Je vois tous les jours des faibles d’esprit prêts à gober le baratin de chaînes telles que Tred, valeurs actuelles (mon beau père en est fou de son petit juif maghrébin qui va sauver la France) et autres Lapin du futur en passant par le summum de la médiocrité : Kipacito...et honnêtement à part ER je ne vois personne ne serait ce que frôler votre niveau. Une question me vient à l’esprit : êtes vous en contact avec Casapound ? Ou autres mouvements comme la phalange ?
    Force et honneur.

     

    Répondre à ce message

  • #2879166
    Le 7 janvier à 01:29 par Bob Morlock
    À l’avant-garde de la résistance !

    Bravo !! Je vous suis depuis des années, continuez.

     

    Répondre à ce message

  • #2879195
    Le 7 janvier à 05:55 par on nous prend tous pour des buses
    À l’avant-garde de la résistance !

    J’ai longtemps collé , acheté des livres chez KK , et même envoyé quelques sous pour participer, aujourd’hui plus de dix ans, j’arrive plus à faire vivre ma famille, c’est de plus en plus dur
    Je vais quand même acheter un livre ou deux
    Merci pour tout le travail
    Force et honneur

     

    Répondre à ce message

  • #2879273
    Le 7 janvier à 08:32 par xmut001
    À l’avant-garde de la résistance !

    Très belle photo de Pierre et Alain.
    Le regard franc, direct, et viril.

     

    Répondre à ce message

  • #2880203
    Le 8 janvier à 12:15 par Mutawa
    À l’avant-garde de la résistance !

    Ce qui démontre la qualité de certaines de vos émission c’est le coté "les grands esprits se rencontrent". Par exemple, dans l’une d’entre elles, il y a eu un très long développement sur un écrivain obscur de la fin du XIXème. Un certain Hughes Rebell. Je l’ai lu et c’est magnifique. Et bien Houellebecq se penche sur Hughes Rebell dans son nouveau roman. Et, vus les autres thèmes du bouquin, je serais pas étonné que Houellebecq ait été un auditeur de cette émission. Comme quoi une petite chronique vaut bien un long bla-bla.

     

    Répondre à ce message

  • #2881211
    Le 9 janvier à 12:45 par Michael
    À l’avant-garde de la résistance !

    Félicitations Monsieur DE BRAGUE. Vous avez tenu le cap pendant des années et vient à présent le moment de tenir la barre. Vous êtes à l’avant garde et vous avez les yeux, le physique, et la plume pour tenir la barre de la rédaction. La rédaction s’étoffe et se professionnalise encore plus. Bon courage pour la suite !
    Et à toute l’équipe E&R.
    Merci à Monsieur Darbois également de m’avoir beaucoup inspiré.
    Après la tempête, enfin le ciel bleu
    Et bientôt, d’autres tempêtes, et d’autres tonnerres.
    L’Odyssée de l’Espace continue !

    M.N

     

    Répondre à ce message

  • #2881467
    Le 9 janvier à 17:58 par Santiago
    À l’avant-garde de la résistance !

    Bravo pour votre travail de qualité
    Je vais faire un point sur mes finances voir ce que je peux faire pour vous soutenir.

    Force et honneur

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents