Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

4 décembre : Macho

Kentra aux filles dans la rue : macho ou pas macho ?

Il y a deux façons de voir le macho, et pas forcément une façon femme et une façon homme.

 

Pour les uns, le macho est une survivance d’un autre âge, celui des relations hommes-femmes d’avant le féminisme. C’est le type qui n’a pas évolué, pour qui la femme reste à la maison, si possible dans la cuisine, s’occupe des mômes la journée et du mari le soir.

Pour les autres, et c’est une définition plus fine, plus politique, c’est celui qui justement résiste aux assauts du féminisme déconstructeur, et qui veut rester viril dans un monde (occidental) où les hommes se féminisent à grande vitesse.

Il y a donc le paléo-macho et le néo-macho.

 

 

En réalité, des paléo-machos, et là on ne va parler que de la France (c’est différent au Pakistan), il en reste peu, c’est une survivance générationnelle. Des néo-machos, par contre, on en trouve de plus en plus, et dans toutes les générations. C’est la réponse intelligente au féminisme idiot, car il y a un féminisme intelligent, celui qui aime encore les hommes et qui désire que les hommes restent des hommes.

Les féministes idiotes, elles, veulent changer la nature humaine, en l’occurrence masculine : elles sont clairement castratrices et pour elles, tout ce qui vient de l’homme est mauvais. Et tout ce qui vient de la femme parfait, ou presque.

En ce sens, le paléo-féminisme était intéressant, car il tablait sur une revalorisation sociale de la femme, qui est aujourd’hui acquise (celles qui disent le contraire sont des menteuses). C’est le néo-féminisme qui divague, avec ses exigences totalitaires, et sa destruction à peine consciente du couple et de la famille.

La liberté totale de la femme mène à ça, et à la dépression. Que les femmes se rassurent, les hommes ne sont pas totalement libres non plus, ils ont des devoirs, à la fois sociaux et privés, et ne peuvent y déroger.

La politique agressive des néo-féministes nous fait penser aux sanctions de l’UE en général et de la France en particulier contre la Russie : elles produisent un effet boomerang décuplé. Ce sont les Français et les Européens qui souffrent économiquement, et beaucoup plus que les Russes, qui développent à la fois une autonomie salvatrice et des échanges multilatéraux extra-occidentaux riches de possibilités.

Heureusement, les néo-féministes sont une chose, la réalité des femmes en est une autre : la femme du quotidien préfère un néo-macho à un homme féminisé, avec qui elle va très vite s’ennuyer... ou le tromper, tout en conservant l’avantage économique, car en général, dans le foyer, l’homme donne carte blanche et carte bleue à la femme.

Si les hommes reprenaient leur argent, bien des femmes seraient dans la merde. Donc la domination par l’argent, beaucoup de femmes en sont heureuses. C’est un contrat, voilà tout. On n’ira pas jusqu’à dire que c’est « ton salaire contre mon cul », car il y a de l’amour, heureusement. Chacun donne ce qu’il peut donner à l’autre ! Un bon couple, c’est du gagnant-gagnante.

Dans la vidéo suivante, Kentra interroge justement des (jeunes) femmes sur le couple aujourd’hui, et sur leur attitude face aux machos. Avant de regarder, on n’oublie pas cette vidéo qu’on a diffusée un jour (on la retrouvera, juré) sur 5 copines qui parlaient des mecs. Elles étaient toutes féministes (c’est quasiment obligatoire), et dans le tas, l’une avouait quand même qu’elle rêvait qu’un mec la « colle contre le mur ».

En interdisant toute « brutalité » (dont la définition s’est durcie depuis MeToo) aux hommes dans la séduction, beaucoup de femmes se sont tiré une balle dans le pied, c’est le cas de le dire !

Kentra  : « Tu préfères plutôt un profil d’homme gentil ou un petit peu macho sur les bords ? »

Brune  : « C’est difficile comme question, parce que moi je suis italienne et c’est vrai que les Italiens, ils sont un peu machos. Enfin, un peu moitié-moitié. J’aime l’homme qui, enfin, il est sûr de soi, et il a pas peur de me parler, mais avec respect. »

 

 

La leçon de terrain

 






Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3289860
    Le 5 décembre 2023 à 10:17 par giustizia
    4 décembre : Macho

    Voir le film "Celle que vous croyez" avec Juliette Binoche. Au-delà de la magnifique musique de film, l’histoire de cette femme autour de la cinquantaine en demande d’amour est si évocatrice de sa solitude !

     

    Répondre à ce message

  • #3290045
    Le 5 décembre 2023 à 16:49 par leperigourdin
    4 décembre : Macho

    Tous les ans depuis 40 ans 200 à 300 000 hommes célibataires entrent en France... Qui peut prétendre que c’est anodin dans les relations ho-fe ?

    Pour vous en convaincre demandez-vous ce qui se passerait si chaque année 200 ou 300 milles jeunes femmes celib débarquaient dans notre pays !

    La femme occidentale a pris le melon et les conséquences sont dramatiques pour les hommes et pour elles-mêmes.

    Mais je suis optimiste. On va vivre une crise économique effroyable qui remettra les pendules à l’heure.

     

    Répondre à ce message

  • #3290046
    Le 5 décembre 2023 à 16:50 par Petit-Pied
    4 décembre : Macho

    Il y a 60 hommes pour une femme, bon courage pour en trouver une, moi ça fait longtemps que j’ai abandonné, je n’ai pas le niveau pour m’abaisser à cela.

    Si une femme me désire qu’elle vienne me chercher, je n’ai pas envie de me prendre des coups de couteau pour elle, je n’ai rien d’autre à offrir que de l’amour donc c’est mal barré.

     

    Répondre à ce message

  • #3290138
    Le 5 décembre 2023 à 20:50 par Lames d’acier
    4 décembre : Macho

    Je débarque en Lituanie le jour de mon anniversaire. Le bus qui nous conduit vers le centre -ville s’arrête pour faire monter les usagers. Là, sur le trottoir, une créature irréelle aux cheveux blonds cendrés avec des jambes comme des colonnes grecques. Nos regards se croisent. Elle se plante à côté de moi. Les yeux des garçons dans le bus se fixent intensément sur elle. Elle doit avoir leur âge et je m’attends à ce que l’un d’un eux l’aborde car tous la dévorent du regard. Elle est naturelle , en plus pas maquillée, “ eau et savon “ comme disent les italiens, assurément les plus cotés auprès des femmes. Je vois en elle la jeune femme sans tenir compte de l’âge qu’elle peut avoir. Elle s’éloigne de moi pour aller s’asseoir. Nul homme ne peut rester insensible à tant de beauté. Je pense que l’un des garçons dans le bus va aller s’asseoir près d’elle quand soudain elle se lève et vient près de moi. Tout le monde nous fixe quand je la branche. L’audace a fait le roi ! Ils ont 20 ans et ont déjà renoncé à la fougue de leur jeunesse. Je lui demande si elle est allée en Vacances sur la Baltique. Elle me dit qu’elle vient de passer 15 jours de congés à Klaipeda et qu’elle allait à la plage à Palanga, une station balnéaire bondée de lituaniens en juillet. Mon regard est noyé dans le sien et jamais auparavant je n’ai ressenti pareille sensation de bien-être. Avant l’arrêt du centre commercial de Kaunas, elle s’apprête à descendre quand je m’aperçois que j’ai oublié de lui demander son prénom. Elle prononce quelque chose comme Helenia. Sur le point de descendre, elle arrête de jouer la femme fatale et revient soudain à la réalité lorsqu’elle m’indique que la gare se trouve à l’arrêt suivant sur le ton d’une jeune femme effarouchée qui vient de se rendre compte de notre différence d’âge. En Russie, elle m’aurait dit : « tu viens avec moi ? »

     

    Répondre à ce message

  • #3290154
    Le 5 décembre 2023 à 21:30 par agar
    4 décembre : Macho

    Ah comme j’aimerais que mon mari me dise reste à la maison et occupe-toi des enfants et de la cuisine ; ce serait le rêve ! Hélàs, c’est un luxe qu’on ne peut pas se permettre car sous-payés et taxés. Vivement la libération de cette vie d’esclave...

     

    Répondre à ce message

    • #3290711
      Le Décembre 2023 à 12:08 par giustizia
      4 décembre : Macho

      A l’âge de 54 ans, un problème de santé m’a obligée à arrêter de travailler. J’ai crû que mon monde s’effondrait, et ce fut le contraire, une délivrance, le bonheur de devenir une vraie femme au foyer, cuisine, jardin, travaux manuels, du temps pour lire, s’instruire, les petits enfants qui sont arrivés peu après, bref, on nous a volé nos vies de femme avec le modernisme !

       
  • #3290183
    Le 5 décembre 2023 à 23:56 par autiste radical
    4 décembre : Macho

    le séquencage de l’ADN a premis entre autres découvertes de savoir que autrefois il n’y avait que 17 % des hommes qui se reproduisaient (contre 50 % des femmes). seuls les plus forts ayant acces aux ressources (calorie dirait delavier) avaient accés a la femme.

    récement (a échelle historique) le mariage monogame a été imposé par l’église romaine, un gernre du communisme matrimonial.

    mais le mince vernis de la civilisation afini par craquer avec la révolution industrielle et on retourne au principes de la biologie et la loi de pareto recommence a s’appliquer :
    20 % des hommes ont accés a 80 % des femmes.

    ce qui laisse 80 % de males béta et delta qui se battent comme morts de faim pour 20 % de laiderons multidivorcées des 4 ème main.

    ajoutons y le surplus de males venant de l’immigration récente et la pénurie de femmes déja presente dans les milieux populaires y compris de souche (qui s’explique pour des raisons d’épigénétique d’adaptation a l’environement) ont arrive a une solution de tension maximum pour laquelle je ne vois pas de solution humaniste.

     

    Répondre à ce message

    • #3290317
      Le Décembre 2023 à 12:11 par Alençon
      4 décembre : Macho

      l’ explication de la convoitise des ressources masculines n’ est pas aussi crédible qu’ il n’ y parait (sans vouloir être contrariant par plaisir).. d’ abord parce qu’ 1 mâle ordinaire ne peut entretenir plusieurs familles -2 au grand maximum- , ensuite , parce que ça fait longtemps que l’ état s’ est substitué aux époux , les allocations familiales sont déterminantes pour l’ évolution de la conjugalité occidentale !

      mais , pour revenir au sujet de ’la drague’ proprement dite -donc plus le sexe que le projet familial- ce sont surtout les lois naturelles qui commandent les comportements des 2 sexes , et il se trouve que : les femelles désirent très majoritairement celui qui baise (féconde) les autres , c’ est le principe de l’ étalon (qualité supposé du sperm).. alors qu’ à l’ inverse , les mâles recherchent celle qui n’ est pas "souillée" par les autres (assurance de paternité) ..
      on est donc sur 2 approches différentes des rapports amoureux , collectiviste pour la féminine et individualiste pour le masculin .

       
  • #3290527
    Le 6 décembre 2023 à 21:27 par tonton
    4 décembre : Macho

    Il n’y a qu’à voir le nombre de ("prank") farces sur le net ou un type banal se prend un vent en ayant abordé une jolie créature avec respect et politesse,et subitement devient beau et irrésistible quand il monte dans sa lambo ! Ok,pas toutes les femmes sont des michetonneuses,mais l’aisance financière,le confort et la sécurité resteront des valeurs sur dans notre société.Ayant eu un commerce,j’étais beau,sympa et avenant,souvent invité,restos,piscine,barbuc,sport d’hiver etc etc ! Depuis mon dépot de bilan les choses ont bien changés....... ! Sans regrets !

     

    Répondre à ce message

    • #3290735
      Le Décembre 2023 à 12:34 par Alençon
      4 décembre : Macho

      à cet égard , on peut dire que la femme vénale se trompe complètement sur l’ amour , ou est trompée par sa nature matérialiste..
      alors que pour l’ homme l’ amour est le but ultime , pour la femme il n’ est qu’ un moyen ; et pourtant dès qu’ elle a atteint ses objectifs matériels -par un ’heureux’ mariage le plus souvent- , elle se rend soudainement compte que c’ est l’ amour qui lui manque , et entreprend de l’ obtenir par la sexualité.. démarche tout à fait anachronique , qui nous offre le spectacle social de toutes ces vieilles cagoles et autres bimbos d’ âge mûr , aussi grotesques et drolatiques que les anciens sportifs qui tentent un come-back sur le tard :)

       
  • #3290863
    Le 7 décembre 2023 à 18:53 par Palm Beach Post : "Cult !"
    4 décembre : Macho

    j’étais en train de retaper un p’tit graf (j’ai des talents de peintre)
    sur une piste cyclable, de promenade, dans mon 93,
    les gens viennent y faire chier leur chien, tu as intérêt à savoir où tu marches
    (il y a davantage de déjections canines que d’herbe)

    et c’est sympa, la parole est libre, plutôt amicale
    et je ne sais plus comment on en est arrivés à parler de Guy Georges,
    je lui dis "mais vous fréquentiez ces quartiers (l’Est parisien), à l’époque ?
    elle me dit "non, mais ça me faisait flipper !"

    lol, elle n’avait même pas l’âge d’y être !
    c’est dingue

    dans notre esprit commun, des choses restent, des choses partent
    c’est un grand tri de tous les jours

     

    Répondre à ce message

  • #3290875
    Le 7 décembre 2023 à 19:22 par Palm Beach Post : "Cult !"
    4 décembre : Macho

    je regarde des vieux films

    avec des jolies filles, dedans
    je me dis, bin purée ! elles avaient de la classe

    et les mecs aussi, dans des rôles de voyous, ils assuraient

    aujourd’hui, l’impression qu’il n’y a plus que de la pétasse de foire
    et les mecs, ils sont semi-pédés, ou complètement

    je vois un film avec Marlene Dietrich et John Wayne,
    mais purée ! c’est de la folie
    ils s’amusent, à l’écran, ils déboitent de ouf !

     

    Répondre à ce message

  • #3290883
    Le 7 décembre 2023 à 19:35 par Palm Beach Post : "Cult !"
    4 décembre : Macho

    pas "macho",
    juste être un homme
    je suis du 93, j’ai été en prison,
    lol, je les ai vus, les petits "macho"
    ça parle beaucoup, ça agit rien

    être un homme, c’est respecter les autres, ton environnement proche
    si tu peux faire ça, c’est déjà bien
    un gentil sourire, un petit chat au coin de la rue
    une petite fleur
    un rayon de soleil

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents