Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

2,35 millions d’euros de stickers cache-misère pour le prochain G8

Le prochain sommet du G8, ce groupe de discussion et de partenariat économique programmé les 17 et 18 Juin 2013 à Fermanagh, en Irlande du Nord, a conduit le gouvernement britannique et les autorités locales à prendre quelques mesures draconiennes pour ne pas plomber l’ambiance.

Selon le site britannique PSFK, qui traque les innovations marketing et design, les britanniques ont prévu d’investir 2 millions de livres (2,35 millions d’euros) en... autocollants divers et variés pour cacher la misère locale.

Avec la crise économique, nombre de boutiques ont en effet dû tirer le rideau. Qu’à cela ne tienne : vitrines en trompe-l’oeil et qui donnent l’impression que l’économie est en plein boom, grands panneaux avec photos panoramiques dissimulant des friches industrielles ou de simples hangars désertés...

Lire la suite de l’article sur lentreprise.lexpress.fr

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • le monde est tellement beau.
    Il faudrait un recensement des incorruptibles en europe, pour chaque pays et tous les postes clef, le reste sera nettoye par la suite (parasites, lobbys, etc). Ca peut etre long, mais ca sera efficace. Un tres grand recensement, un travail d’equipe. Au malheur d’une europe pourrie qui n’a rien su faire de son temps avec tous les pays qu’elle compte, autant faire un travail qui aura une fin triomphante, plutot que de chercher a tout prix a passer une etape importante et vouloir creer de l’emploi qui n’existera jamais dans l’etat actuel des choses.
    C’est faire le meme travail que la pourriture actuelle que l’on connait, mais dans la vraie valeur, et d’une geometrie opposee :
    .
    . .
    . . . .
    . . . . .
    ca c’est la geometrie actuelle du monde.
    La notre sera ainsi, sans tete et tres nombreuse :
    . . . . . .
    . . . . . .
    . . . . . .
    . . . . . .
    c’est le reseau intouchable, sans elite, chaque partie comprend le meme shema geometrique, il est infini et peut comporter 2 personnes au moins comme 10 000 et plus, dont l’ensemble serait inchiffrable : une fractale de Mandelbrot cubique.
    La geometrie oligarchique pyramidale est simpliste, reperable, identifiable et demontable s’il est possible de lui opposer une geometrie plus robuste et plus complexe qui est un noyau ure a lui-seul, elle peut se trouver engloutie sans meme s’en rendre compte.
    Ce serait un hypra-reseau lie par la meme opinion et le meme projet, le meme algorythme qui s’auto-alimente. Le web est un exemple de fractale informationnel et vous pouvez constater que la matrice se demonte face a la geometrie du web et que les armes pour la combattre sont assez difficile a mettre en place ou seulement ciblee ici ou la.
    Et j’ai pas fini.

     

    Répondre à ce message

  • #433319

    un tel système ne perdure pas éternellement.
    J’espère juste ne pas être trop vieux le jour du grand effondrement :)

     

    Répondre à ce message

  • #433341

    Fermanagh,un nouveau village Potenkine pour rassurer nos maîtres banquiers ?
    Qui,donc,est dupe de cette charlatanerie ?

     

    Répondre à ce message

  • #433379

    Cela se fait partout et de plus en plus,

    Beaucoup de villes françaises commandent ces sortent de cache-misère en vue des élections locales de 2014, j’ai vu des factures passer de villes moyennes, c’est inimaginable ce que ces équipes municipales sont prêtes à faire pour cacher la réalité.

    Lentement mais surement ...

     

    Répondre à ce message

  • #433416
    Le 12 juin 2013 à 17:47 par Vorace l’anti-antifa
    2,35 millions d’euros de stickers cache-misère pour le prochain (...)

    aux frontières du réel...

     

    Répondre à ce message

  • #433465

    Pourquoi le mot « stickers », quand on se flatte de lutter contre l’Empire - contre le franglais... ?

     

    Répondre à ce message

  • Ah les villages Potemkine, une vieille recette qui marche toujours ; pour mémoire quand la Grande Catherine visitait la Crimée, avant son passage dans les villages miséreux, son ministre Potemkine en faisait refaire les façades en carton pate pour la circonstance ...

     

    Répondre à ce message

  • Terrible aveux d’échec de la politique de QE de la Bank of England qui a démarré en 2009. 375 milliards de Sterling injectés dans l’économie depuis le coeur mais qui n’irrigue toujours pas la périphérie de l’économie britannique.

    On va vers un monde à deux vitesses dont seul le premier sera couvert médiatiquement, tandis que le second s’enfoncera de façon irréversible dans la décroissance...

     

    Répondre à ce message


  • Le prochain sommet du G8, ce groupe de discussion et de partenariat économique programmé les 17 et 18 Juin 2013 à Fermanagh, en Irlande du Nord, a conduit le gouvernement britannique et les autorités locales à prendre quelques mesures



    je ne voit pas en en quoi ca concerne le gouvernement britannique, a se passe en Irlande ! c’est dingue !

     

    Répondre à ce message

  • Eduardo Galeano, Mémoire du feu :

    « 1908, Mérida du Yucatán
    RIDEAU !

    Maintenant, le train s’éloigne, maintenant, le président du Mexique s’en va. Porfirio Díaz a examiné les plantations d’agaves du Yucatán et il en emporte la meilleure impression.
    - Beau spectacle, a-t-il dit, au cours d’un dîner avec l’évêque et les propriétaires de millions d’hectares de terres et de milliers d’Idiens qui produisent des fibres à bon marché pour la International Harvester Company. On respire ici une atmosphère de bien-être général.
    Le panache de fumée de la locomotive s’estompe maintenant dans le ciel. Alors, les maisons de carton peint, aux fenêtres coquettes, s’écroule d’un seul coup, guirlandes et petits drapeaux vont aux ordures, ordures balayées, ordures brûlées, et le vent arrache d’un souffle les arceaux de fleurs dressés sur le chemin. Dès que la rapide visite est terminée, les marchands de Mérida récupèrent les machines à coudre, les meubles et les vêtements flambant neufs que les esclaves avaient revêtus pour la représentation
    Les esclaves sont les Indens Mayas, ceux-là-mêmes qui, il n’y a pas si longtemps, vivaient libres au royaume de la petite croix qui avait parlé, et des Indiens yaqui des plaines du Nord, achetés à quatre cents pesos la tête. Ils dorment, entassés dans des forteresses de pierre et travaiellent au rythme du fouet mouillé. Quand l’un d’entre eux se révolte, on l’enterre jusqu’aux oreilles et on lance les chevaux. »

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents