Rudy IIIe Reichstadt, c’est le dernier maillon de la chaîne de mensonge oligarchique. C’est lui, aussi crédible qu’un ado échappé de l’asile, qui a la charge de porter la parole officielle sur les attentats du 11 Septembre. Un job pas facile puisqu’il lui faut mentir comme un dentiste nazi, pratiquer l’inversion accusatoire, planquer les faits déroutants, etc. Mais comme il est payé pour ça, il continue.
Le gros complot Reischadt
Il faudra dire un jour la rude vérité à Rudy : tout le Net entier se fout de sa poire, et le laisse pérorer dans le vide. Plus personne n’écoute ce pantin des lobbies, même quand il parade devant les futurs élites de Sciences Po : son discours pour crétins ne passe plus.
Mais l’oligarchie, cette vieille et increvable reine du Mensonge, ne renonce pas pour autant, et oblige toutes ses officines à relayer sa parole sacrée : France Culture, cette radio infestée par les lobbies antirépublicains, se doit d’apporter sa pierre au lynchage de la Vérité.
Il faudra que ces esprits étroits acceptent un jour que leur version pour cons perd chaque jour des adeptes : on ne connaît pas un débat entre potes où les défenseurs de la théorie officielle du 11/09 ne se font pas tarter, même par la plus insignifiante des étudiants en socio. Les sondages, pourtant largement trafiqués par la dominance, l’attestent : entre 50 et 80 % des Français rigolent quand on leur raconte que ben Laden a tout fait tout seul avec ses gardiens de chèvres, un complot mondial ourdi dans une grotte du Waziristan, que la CIA nous promettait truffée de technologies dernier cri...
France Culture ? Il n’y a plus ni France ni Culture dedans...
Que France Culture passe la parole sur un sujet aussi emblématique et aussi grave à un perroquet du calibre de Reichstadt montre à quel niveau est descendu le débat public : il n’y a plus de débat, puisque plus de contradicteurs, et plus de public, puisque plus personne n’écoute cette radio culturelle qui cache mal sa propagande hideuse. Quant à l’aspect public proprement dit, il est battu en brèche par tous les intérêts privés qui s’y bousculent : c’est le champ préféré d’infiltration des lobbies qui étouffent la France.
« Il y a un autre événement sur lequel la théorie du complot a largement convaincu des pans entiers de l’opinion, c’est l’assassinat de Kennedy. 50 ans après, bien qu’on n’ait pas la moindre preuve d’un complot interne de la CIA pour faire assassiner Kenn, il y a des millions de gens qui croient à ça. Donc oui les complotistes ont gagné sur Kennedy, sur le 11 septembre également parce qu’ils ont instillé le doute au point qu’il est difficile aujourd’hui de parler du 11 septembre sans évoquer aussi automatiquement la réécriture conspirationniste de ces événements. La théorie du complot fait presque partie aujourd’hui de l’Histoire des attentats du 11 septembre. Avoir des doutes, ça n’a rien de contestable ni de criminel. Lorsqu’on devient un militant, qu’on devient publiquement le porteur de ce type de thèse, c’est autre chose. On s’engage et on engage aussi sa responsabilité de citoyen dans quelque chose dont on est loin d’être sûr.
Lorsqu’on a que des doutes, on n’a pas grand-chose à dire. »
On espère que Rudy, trop bigleux pour se voir militant lui-même, vivra assez longtemps pour comprendre toute la sottise et la trahison de son camp, mais on a un doute... Lui, apparemment, n’en a aucun. Une sacrée preuve d’intelligence !
Le #11septembre2001, entre 8h14 et 10h03, 2977 personnes trouvaient la mort dans des attaques perpétrées par des terroristes d'Al-Qaida. Pourtant, assez rapidement, des contradicteurs sont apparus sur internet et même parfois sur les plateaux télévisés. pic.twitter.com/bE0mbzhD8I
— France Culture (@franceculture) 11 septembre 2018