Avec toutes les fake news qui tournent sur les sites complotistes – que je ne visite pas, Dieu merci ! –, mais qui influencent malheureusement énormément de personnes fragiles (ou fragilisées par les vaccinations successives) autour de moi, je pense par exemple aux dangereux rédacteurs du site Égalité & Dévaccination, je me pose des questions, et je vous les pose, pour en avoir le cœur net, le corps net, surtout.
Messieurs, je conçois que dans la période actuelle, votre travail est des plus difficiles, mais je sais que vous œuvrez pour le bien de l’humanité, enfin, de la France et des Français, sauf des anti-vaccin, et je vous en félicite. Sans vous, que deviendrions-nous ?
Si vous pouvez prendre quelques minutes pour répondre aux questions d’un homme désemparé, tout ça à cause des non-vaccinés, je jure que je vous serai reconnaissant toute ma vie, enfin, ce qu’il en reste. Parce que là, ça va pas trop, j’arrête pas d’avoir le cœur qui s’arrête. Putains de non-vaccinés ! Désolé, je m’énerve beaucoup en ce moment. Pardon pour les gros mots.
1. Dois-je faire vacciner mon poisson rouge ? Le chat, c’est fait, le chien aussi (on vient de les enterrer ensemble, ils étaient si mignons, mes enfants ont pleuré, je les ai engueulés). Et les moustiques ? Car ils peuvent transmettre le variant Omicron comme la peste noire (c’est Jérôme Salomon qui avait parlé de « peste »), non ? Sinon, on a une araignée au plafond, mais ça devient un problème de calibre d’aiguille et de dosage. Combien de mg de dose par gramme de dosé ? Vous avez pas plutôt un pschitt de prévu chez Pfizer ? Genre on arrose les insectes et on peut réveillonner tranquilles ?
2. Si pépé meurt d’un AVC juste après sa 4e dose, doit-on lui faire faire la 5e post-mortem (Bon, pépé vient juste de crever, je préfère dire la vérité) ? Et exhumer mémé pour la même raison ?
3. Notre bébé à Christiane et moi vient de naître : peut-on lui faire ses quatre injections d’un coup, voire cinq si c’est plus sûr ? S’il refuse, peut-on appeler la police pour qu’il soit mis devant ses responsabilités, en face de l’officier de police judiciaire ? Des peines de prison ferme sont-elles prévues pour les bébés complotistes ? Ma femme hésite à s’en séparer, surtout qu’il tête en ce moment : la police a-t-elle prévu des policières-nourrices, je veux dire avec des grosses loches ?
4. Ma femme refusait de se faire vacciner, est-ce que je pouvais la répudier ? Lapider ? Piquer de force ? En refusant de se faire vacciner, était-elle en train de tenter de m’éliminer par virus interposé ? (Depuis, elle a eu un accident de voiture dans la cuisine donc c’est réglé, en quelque sorte, sauf le point de droit)
5. Ma belle-mère n’est pas morte après sa 3e injection : pourquoi ?
6. Notre voisin et notre voisine sont complotistes, j’en mettrais ma main à couper, j’ai cru apercevoir un livre de Soral chez eux. Avez-vous prévu une procédure de dénonciation anonyme qui permette de les dénoncer sans avoir à se justifier devant la justice ? En effet, ils m’ont menacé physiquement si je les dénonçais, ces salauds ! Je ne sais pas comment ils sont su… Ou alors c’est la pub Pfizer sur ma porte, je ne sais pas.
7. Puis-je avoir la sérologie d’Albert Bourla pour voir s’il s’est bien injecté son propre vaccin ? C’est pour me rassurer définitivement, merci !
8. Toute ma famille – 11 personnes – est décédée plus ou moins rapidement (entre 3 et 16 secondes) suite à une injection Pfizer de groupe (avec réduction Famille) : est-ce que ça présente un risque pour moi ou pas ? Merci de répondre avec honnêteté. C’est pas que je tiens à la vie, mais bon, j’ai des traites à payer… Et je suis en retard sur la redevance télé, j’ai déjà pris 10 % dans la gueule !
9. Dans la queue au vaccinodrome, la personne devant moi est morte juste après que l’infirmière a retiré la seringue de son épaule. Je sais pas pourquoi, je suis parti en courant. Suis-je dans l’illégalité, alors que j’avais pris rendez-vous ? Est-ce qu’on peut effacer mon nom de la liste ? Les policiers qui ont éborgné les Gilets jaunes peuvent-ils me retrouver et m’éborgner ?
10. Dans le village de mes beaux-parents dans la Creuse – 160 habitants –, tout le monde – sauf ma belle-mère, assez résistante pour ses 92 ans (elle a éliminé au couteau à 14 ans toute une section de SS Das Reich en 1943 dans le maquis) – est mort de la terrible pandémie Omicron. Un journaliste ou plutôt un pseudo-journaliste du site complotiste Égalité & Responsabilisation a osé parler de « pandémie Pfizer » : pouvez-vous faire cesser leurs fake news antisémites ? Je ne supporte plus de devoir réfléchir malgré moi à cause de leurs fake news !
Je ne vous demande pas de répondre tout de suite, mais ça urge un peu, car le Nouvel An approche, et je ne voudrais pas commettre d’impair sanitaire, même si je vais réveillonner tout seul, rapport au décès de tout le monde ou presque autour de moi (il reste les moustiques, l’araignée, et ma belle-doche).
En tout cas, entre le moment où ils ont été vaccinés, et où ils sont morts (à cause des non-vaccinés), on peut dire qu’ils ont été immunisés, même si ça n’a pas duré super longtemps. Mais c’était déjà ça, et merci du fond de l’AVC pour avoir prolongé leur vie un petit peu ! Je ne l’oublierai pas.
C’est pour cette raison que j’en veux beaucoup aux non-vaccinés, qui font les fiers mais qui tuent énormément de monde chez les vaccinés. Je serais vous, je serais plus dur encore contre ces dangers pour l’humanité ! Envoyez Darmanin, envoyez l’armée, merde ! Envoyez Attal ! Non, pas Attal, il est trop frêle, il faut des guerriers, avec des physiques et des voix d’hommes.
J’essaye de me calmer, vous savez, je prends justement des calmants de chez Pfizer, ça s’appelle Lyrica mais j’essuie quelques effets secondaires (j’ai vomi après mon 2e AVC), par exemple la colère, et aussi, je dois l’avouer, le doute, même une fois j’ai eu une pensée complotiste ! Si, si ! Une seule, hein. Comment que je l’ai chassée de mon esprit en écoutant l’émission de Mendès sur France Inter, je vous raconte pas ! Et j’ai revu aussi la vidéo du gros barbu, là, le fils Huchon, sur France Info. Je peux vous dire que ça fait du bien, même si c’est placebo.
Si vous avez quelque chose contre les effets secondaires complotistes de vos calmants, je suis preneur, et à 100 % ! Et aussi, parce que ça peut m’arriver quand je pense à toute ma famille décédée, quelque chose contre les coups de colère. Mais sans trop d’effets secondaires ce coup-ci, parce que ça commence à me porter sur le système, voyez-vous. Hier, j’ai laissé tomber une carafe en pyrex et je me suis énervé, du coup j’ai un peu tout pété autour de moi, et je m’en veux. J’ai la main bandée.
Tiens, j’ai la belle-doche qui débarque, je vous laisse. Merci pour tout ce que vous faites. Du fond du corps, merci. Sans vous, qu’est-ce qu’on deviendrait ?
Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :