Message à diffuser le plus largement possible, par mail, courrier, tract, sur les blogs, sites, réseaux sociaux, aux médias, aux élus, à tout le monde !
Madame, Monsieur,
Aujourd’hui, en France comme dans d’autres pays,
Juges Pour la Démocratie (JPD) dénonce le passage d’un « État social à un État pénal ». L’association critique la criminalisation de l’occupation symbolique des banques ou de la lutte contre les expulsions.
Le code pénal de
La compagne de Christian Maillaud, dit Stan, et l’un de ses amis ont été interpellés mardi 23 octobre 2012 à Besançon, pour être entendus par un juge d’instruction de Poitier, dans le cadre d’une affaire concernant les
Janett Seemann : Je remercie de tout mon cœur tous les activistes qui ont suivi mon appel dans un très bref délai et qui sont venus de tous les coins de la France, de la Belgique et de la Suisse pour nous soutenir
Mobilisation le samedi 20 octobre 2012 à Amancey (Doubs), près de Besançon, pour :
exiger la vérité sur la disparition de Stan Maillaud,
soutenir sa compagne Janett Seemann, qui s’exprimera lors d’un communiqué de
Devenez propriétaires avec Dieudonné !
RDV le jeudi 18 octobre à 14H, au TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE CHARTRES
Envoyez vos dons en cliquant sur le bouton PayPal ci-dessous, ou bien par chèque à l’ordre de Dieudonné
Le 4 octobre dernier, un SOS émanant de Janett Seemann, authentique, et annonçant la disparition inquiétante de Stan Maillaud lors d’une enquête à risque, est publié en masse sur le web. Il peut-être utile de les présenter
Le Werkgroep Morkhoven (NDLR : association de lutte contre les réseaux pédocriminels) vient de confirmer qu’il a engagé un avocat pour demander officiellement un droit de visite de l’activiste pour les droits de
Depuis maintenant six années, un projet de centralisation des écoutes téléphoniques, s’élevant à environ à 40 000 par an, au sein d’un même dispositif est en marche dans la plus grande opacité.
Cette Plate-forme nationale
La justice souhaite entendre le dessinateur Zéon, et envoie les forces de police à sa recherche. A cette fin, elle a convoqué notre secrétaire national.
Une séance de dédicace aura lieu le dimanche 7 octobre, 15h, au
Un article de Libération Mort du vigile : la piste tenace du racisme paru le 10 mai 2010, quelques semaines après la mort de Saïd Bourarach (photo ci-dessus) - ce vigile tabassé et noyé par quatre ou six personnes dans
Qu’est-ce qu’une nation ? de Ernest Renan
Sur la question juive de Karl Marx
L’Histoire de France de Jacques Bainville
Walden ou la vie dans les bois de Henry-David Thoreau
Survivre à l’effondrement économique de
À peine nommés, les responsables socialistes s’empressent de faire voter une nouvelle loi sur le harcèlement sexuel. Les mêmes qui naguère défendaient DSK, ont apparemment la mémoire courte.
L’empressement du parti
Toujours prompts à faire émerger dans chaque fait-divers, certes un peu brutal, l’étincelle d’un choc des civilisations opposant un Orient barbare à un Occident éclairé pétri d’objectifs louables, nos néoconservateurs
Le 1er mars 2012, au lendemain du retocage par le Conseil constitutionnel de la loi réprimant la contestation du génocide arménien, j’ai été convoqué dans les locaux de la Police judiciaire de Paris.
Au moment même où la
Quod per sortem sternit fortem. (Car le Sort abat même le Fort)
Après le Strauss-Kul tombé du Pinacle au niveau de sa pine,
le Kadhafi, lynché sous les huées ouakbarées, comme un vugaire sous-chien dans une cour de
Suite à notre article relayant les travaux parodiques de Joe LeCorbeau, nous avons reçu un courrier de la société ORANGINA SCHWEPPES FRANCE nous intimant l’ordre de retirer ledit article.
Nous renvoyons nos chers
devant le palais de Justice de Paris, lundi 7 novembre à 08h00
Le 7 novembre 2011, s’ouvre un nouveau procès-spectacle contre Ilich Ramirez Sanchez, le commandant Carlos, devant une Cour d’Assises « spéciale » (sans jurés populaires). Ce procès durera jusqu’au 16 décembre.
Or Ilich
A quelques jours d’un procès qui débute le 7 novembre, tandis que la télévision française diffuse une fiction sur Carlos "le terroriste", l’homme Ilich Ramirez Sanchez, victime du harcèlement sournois d’une administration