Chères amies, Chers amis,
Comme vous le savez, le procès Charlie Hebdo du 6 novembre 2012 a été repoussé au 13 mai 2013. Mais, ce même 6 novembre, Vincent Reynouard a reçu une convocation pour un autre procès.
À l’origine de cette nouvelle affaire, un article publié dans Rivarol en mai 2011. Vincent Reynouard est attaqué en vertu de la loi Gayssot.
Dans cette nouvelle vidéo, il raconte ces derniers développements et, surtout, il démontre le niveau de folie répressive auquel la France est arrivée. Pour cela, il explique comment le procureur a choisi de le poursuivre (en tronquant ce qu’il a écrit), puis, après avoir montré la gravité de ces troncatures, il dévoile le mécanisme profond de la loi Gayssot qui a introduit dans le droit français le précepte suivant : la vérité n’est pas un moyen de défense.
L’objectif de Vincent Reynouard est que le grand public comprenne enfin la profonde iniquité de la répression antirévisionniste. Qu’il comprenne ce qui se passe près de chez lui, dans les tribunaux où, au pays de la liberté, on condamne des gens pour l’expression de leurs opinions sans leur laisser le droit d’exposer leur pertinence .
Vincent Reynouard et l’équipe de Sans Concession