Ce jeudi 20 juillet 2017 à 19h, ERFM diffusera en exclusivité l’émission L’Heure la plus sombre consacrée au retour d’Alain Soral de Corée du Nord.
Animateurs : Vincent Lapierre et Xavier de Faits & Documents.
Invité
« La guerre de l’information » fut certainement le thème principal de cette réunion dont aucun PV n’a fuité, au vu du nombre considérable de journalistes, éditorialistes et patrons de presse
Marion Sigaut donnait une conférence à Montréal sur l’« éducation sexuelle » des enfants promue par l’ONU, à travers notamment des « principes de Yogyakarta ».
E&R Franche-Comté, E&R Alsace et E&R Lorraine recevront Vincent Lapierre à Belfort, Strasbourg et Nancy respectivement les 2, 3 et 4 juin 2017 pour trois projections-rencontres consacrées à Hugo
E&R Île-de-France a reçu Patrick Mbeko le 12 février 2017 à Paris pour une conférence intitulée « Les guerres secrètes des grandes puissances contre Kadhafi ».
La rébellion de Trump contre le fameux « État profond hamériquain » était-elle factice ou simplement étudiée ? Était-ce la ruse du renard ou les rodomontades d’un roquet ?
Pour ce 74ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent et Xavier recevaient Alain Soral et Youssef Hindi pour réagir aux derniers événements en Syrie.
L’équipe d’E&R Pays de la Loire recevait Patrick Mbeko à Nantes le 4 février 2017 pour une conférence consacrée à la politique de Kadhafi et à son renversement par l’empire.