Les événements semblent arriver dans un désordre total. Un événement ne vaut que par les autres événements. Il ne se comprend qu’à la lumière des autres.
L’association Culture populaire recevait Youssef Hindi à Nice le 24 septembre 2016 pour une conférence sur les mythes fondateurs du « choc de civilisations ».
Pour ce 52ème numéro de L’Heure la plus sombre, enregistré en partenariat avec Faits & Documents, nos journalistes commentent les dernières actualités.
Dans ce volet de #NIPNIC, Alain Soral est confronté à une thématique universelle, la religion. Dans un climat de tensions religieuses, son point de vue invite au débat.
Diffusée initialement aux seuls adhérents d’E&R, l’émission Soral répond ! du 22 mai 2016 est désormais accessible gratuitement à tous les internautes.
De ce magma de sang et de mots, monte une musique lancinante : la France serait malade de l’islam, et la réponse résiderait en Israël, qui sait comment mener cette guerre.
Le ministère de l’Intérieur s’inquiétera-t-il autant des menaces sionistes que des menaces islamistes à l’encontre des personnalités françaises non-alignées ?
Troisième et dernière partie de l’entretien réalisé pour ERTV par l’association « Les Amis d’Alain Soral à Londres ». Gilad Atzmon revient sur la visibilité du pouvoir juif.
Dans la première partie de cet entretien réalisé à Londres, Gilad Atzmon revient sur la tentative des premiers sionistes de « réinventer le judaïsme ».
Pierre de Brague vient poser les livres des éditions Kontre Kulture sur la commode de la pensée unique. Les professionnels de l’animation culturelle n’ont qu’à bien se tenir.
Clavreul, c’est ce délégué interministériel à la lutte contre le racisme et (surtout) l’antisémitisme. Un écran parfait pour s’en prendre à la liberté d’expression sur l’Internet.
Des juifs orthodoxes antisionistes d’Israël s’adressent aux Français juifs
Nous voulons que le monde sache que la France est un endroit sûr où vivre et que les juifs peuvent continuer à y vivre en paix. Israël n’est pas une alternative plus sûre.