Que Yann Piat ait été corrompu, cela reste à prouver.
Mais qu’elle ait remué les non dit et qu’elle ait voulu mettre en lumière les collusions politico maffieuse Varoise, étendues à l’échelon National, ça c’est indéniable !!!
N’oublions pas qu’à époque, plusieurs projets de loi, sont en stand by, notamment, la loi littorale, destinée à enrayer les constructions anarchiques sur la côte ainsi que sur des zones nouvellement incendiées.
La loi de programmation militaire, redécoupant et redistribuant les zones actives et notamment la Base Aéronavale de Fréjus qui doit fermer ses portes, alors que Mr Léotard est en charge de la défense et aussi maire de Fréjus St Raphaël...(curieuse coïncidence me direz-vous)....
Bizarrement, aucun des protagonistes de l’époque, n’ont fait l’objet d’enquête ou de mise en examen, alors que ces messieurs sont les commanditaires de cet assassinat !!!
Veuillez croire, qu’en tant que Varois et ancien militaire de la Marine Nationale, cela me reste sur le coeur, et que cette image de département maffieux, me déplait au plus haut point, tout autant que celle de la Corse !!!!
Ne confondez jamais, les habitants du cru et les instances dirigeantes ...nous ne sommes absolument pas de la même engeance !!!