Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Wesley Clark : l’État islamique a été créé par "nos amis et alliés" pour combattre le Hezbollah

Sur Wesley Clark, voir aussi, :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1127796

    Depuis le temps que la dissidence le dit ...
    Il en va de même avec les soit disant bombardements de la coalition , c’est du pipeau quand ils parlent de bombardements cela signifie qu’ils vont ravitailler en armements et munitions leurs psychopathes barbus. Ça aussi la dissidence la vite compris.

     

    Répondre à ce message

  • tapez "wesley clark kahn" sur google, et vous tomberez sur la page cohen-levi.org. "Clark" est issu d’une grande famille de rabbins de Minsk appelé auparavant Nemirovsky....

     

    Répondre à ce message

  • C’est très bien mr Clark, mais vous en dites trop ou pas assez (pour le peuple US, du moins). : le financement de daesh, c’est AVEC ou SANS l’aval des états-unis ?
    Parce qu’il ne fait aucun qu’en europe tant qu’en France, tout le monde connait la réponse (à part les atlantistes fanatisés du "cercle de l’oratoire"), mais pour le petit peuple américain sous-informé, c’est une autre paire de manches...

     

    Répondre à ce message

  • au moins les choses sont clairs meme si ça ne surprend pas vraiment , à part pour les moutons qui suivent TF1 F2 ANAL+ etc etc ...

    sinon on a le meme en France , le cher tribaliste attali qui nous sort de temps en temps quelques vérités sur les projets qu’ont les banquiers de wall street (accomplir la mission de yavhé) à l’encontre des Goys

     

    Répondre à ce message

  • #1128006

    c’est juste ce qu’il dit ... toute la nouvelle donne islamiste wahabiste au Moyen Orient , le DAESH , c’est pour détruire le Hezbolah et la Syrie de Assad et affaiblir l’Iran

     

    Répondre à ce message

  • Oue bon attendez, il faut savoir de qui on parle : les amis américains dont il est question ici, ce n’est certainement pas ni l’Europe, ni le Japon, mais bien l’Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweit etc..
    C’est indéniable, les pétromonarchies ont collectivement financé au travers de leur soi-disant associations de charité l’embryon de mouvements terroristes pour lutter contre Bachar, et aujourd’hui cela se retourne contre eux, parce que par exemple une des cibles de Daesh c’est bien l’Arabie Saoudite ; en effet si t’es un Etat Islamique et que tu ne contrôles même pas les lieux saints, ça fait un peu tâche !
    Il est clair aussi que loin d’avoir été pris par surprise par la montée en puissance de Daesh en Irak, les US ont laissé faire en posant comme condition sine qua non l’évincement de Al maliki le premier ministre d’irak du pouvoir !
    Pour autant, l’occident pousse actuellement pour réintégrer l’Iran dans le concert des nations. Or ceci provoque une grande fébrilité parmi les pétromonarchies qui craignent de perdre de leur influence sur la marche du proche-orient rendue possible jusqu’à maintenant par un Iran contenu.
    Par exemple en Arabie Saoudite, y a le roi et puis "ses 36 frères" ! Mais avec leur statut d’héritier, en réalité chacun y va de sa propre petite politique extérieure parfois à l’insu du roi ! Et je pense que ce sont les plus extrémistes de ces frères qui ont financé Daesh à coup de torrents de $, pour faire reculer coûte que coûte l’influence shiite dans la région avant que l’Iran ne fasse son retour !
    Bon c’est juste une nuance, mais effectivement au final cela revient exactement au même ! ;p

     

    Répondre à ce message

  • Le problème de ce genre de déclaration émanant d’un ponte américain, c’est qu’il en dit trop ou pas assez ! les Djihadistes n’ont pas été crées pour lutter contre le Hezbollah en particulier, mais bien plus, pour détruire les pays arabes de la rive sud de la méditerranée -et ainsi remodeler les dits pays selon les voeux de l’Empire...attendre que cette région se démocratise eut été trop long...

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui est le plus stupéfiant ce n’est pas tant ce genre de vidéo "choc", mais plutôt le degrés de résignation de la population.
    Si je postait cette vidéo sur FB pour faire réagir mes contacts, elle ne provoquerait aucune réaction ( pour exemple elle fait 16000 vues sur youtube , quand un montage insipide d’un mec en kippa fait plusieurs millions de vues ).
    La "ré information" n’intéresse pas plus la populace que le mensonge médiatique !
    L élite ne règne plus guère que par la peur , même ses médias ne lui servent a rien tant plus personne n’écoute leur baratin . Les gens se contentent simplement de ne pas faire ce qu on leur dit de pas faire, et de ne pas dire ce qu on leur demande de ne pas dire , uniquement par crainte . Comme nous, Ils détestent leurs bourreau mais en silence , comme pendant l’occupation allemande.
    Ils se sont résignés a subir et a payer sans broncher aussi longtemps qu’on voudra leur faire subir et leur faire payer. En attendant quoi ? Marine Lepen ? Comme les grecs qui ont fantasmé sur Syriza mais n’ont même pas régit a la trahison de ce parti seulement quelques semaine après sa victoire .
    Tous le monde parle du passé, mettant en avant les soulèvements, les révolutions, la résistance qu’on encourage (sauf quand elle est légitime comme en Palestine ou en France !).. Comme si chez nous , nous La main mise du CRIF sur la politique , des banques sur l économie , de la violence social sur le travail étaient le summum de l’équilibre et de la justice social de ce pays , et que rien ne devait plus bouger .
    Pardonnez moi , mais a part un hypothétique putsch de notre armée, laquelle pour l’ instant trahit elle aussi sa mission de protection des intérêts de notre pays et de ses habitants , je ne vois aucune espoir .

     

    Répondre à ce message

  • Amis francais ,quand il sera temps,ne vous faites pas leurer,la démocratie usa n’est pas faite pour nous les libres penseurs !!
    Si la guerre eclate ne soutenez pas le mensonge

     

    Répondre à ce message

  • Une très curieuse et intéressante carte géographique de
    cette nouvelle entité wahhabite sous forme d’un petit crissant
    en rouge ici, entre l’Irak et la Syrie, nommé en vert : le " croissant Da’esh " :

    Voici cette " drôle " de carte vers le lien d ’al-Manâr
    traitant dans cet article d’une présence d’éléments "Us" chez ces égorgeurs :
    http://www.almanar.com.lb/french/ad...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents