Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Verrouillage

La vaccination obligatoire finalement confirmée par le Conseil constitutionnel

Le 20 mars dernier, le Conseil constitutionnel a rendu une décision cruciale pour les débats relatifs à la vaccination.

La question portait sur la contradiction possible entre le droit à la santé affirmé par la Constitution et l’interdiction d’entraver la vaccination prévue par le code pénal. Le conseil a confirmé l’obligation de vacciner ses enfants dans le cas en question, le vaccin contre la DTP – diphtérie, tétanos et poliomyélite – en considérant que le législateur pouvait effectivement définir une politique de vaccination afin de protéger la santé individuelle et collective [1].

Le principe de vaccination obligatoire, qui aurait pu être complètement remis en question par une décision inverse du Conseil, a ainsi vu son caractère constitutionnel confirmé.

Le cas avait été transmis au Conseil constitutionnel par la cour de cassation, dans le cadre des poursuites pour maltraitance intentées envers un couple ayant refusé d’administrer à ses enfants un vaccin DTP. Pour défendre sa position, les parents avaient simplement assuré vouloir faire « respecter leur droit », en référence à la liberté thérapeutique inscrite dans la Constitution. Ils avaient en outre évoqué la dangerosité des adjuvants contenus dans les vaccins [2].

La méfiance vis-à-vis de la vaccination ne cesse de croître en France, et, partout dans le monde, les contestations commencent même à atteindre certains milieux scientifiques. Les potentielles conséquences sur la santé sont ainsi dénoncées, conjointement aux suspicions de soumission des autorités publiques aux intérêts des grandes firmes du secteur pharmaceutique.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1159808
    Le 9 avril 2015 à 16:06 par Starkamanda
    Verrouillage

    Des maladies ont bien disparue grâce à la vaccination ...

     

    Répondre à ce message

    • #1159884
      Le Avril 2015 à 17:46 par niko
      Verrouillage

      Et des problèmes grave aussi comme la Myofasciite à macrophages
      ou le Syndrome de Guillain-Barré

      les vaccins c’est devenu un dogme tout les gens bien placé savent que les vaccins sont inefficaces

      http://expovaccins.over-blog.com/ar...

      LES VACCINS ? CA NE MARCHE PAS DU TOUT
      Le Dr Lorraine DAY est ex-chirurgien en chef au Grand Hôpital de San Francisco, professeur en faculté de Médecine

      Des maladies sont fabriquées de toutes pièces par la propagande, puis tout le monde est invité à se faire vacciner alors que les gouvernements financent les opérations avec l’argent des contribuables. Ces tactiques permettent d’engranger des milliards.

       
    • #1159900
      Le Avril 2015 à 17:59 par MaxC
      Verrouillage

      Et qui te dis que l’augmentation vertigineuse des cancers ne tirent pas en partie leur source dans la vaccination ? Obsolescence programmée chez l’être humain par insertion de corps étranger dans l’organisme dès la naissance. Machiavélique.

      C’est peut être moi, mais j’ai peine à m’imaginer que les lobbys pharmaceutiques œuvres pour le bien être de l’humanité. Je penses qu’ils œuvrent aujourd’hui pour le bien être de leur actionnaires comme toute industrie capitaliste.

      On sait très bien que l’industrie n’a absolument aucun scrupule pour faire des campagnes de propagande en soudoyant des médecins reconnus afin de créer de nouveaux marchés de médications. Pour moi tout ça c’est du business, du pognon. La vaccination n’a plus d’objectif d’être obligatoire si ce n’est que ça génère des sommes pharaoniques pour les industries qui fournissent les vaccins.

      Les couloirs du pouvoir sont saturées de lobbyistes en tout genre. Une véritable gangrène, le cancer de cette république en fin de vie.

       
    • #1160185
      Le Avril 2015 à 00:24 par goy pride
      Verrouillage

      Quelles maladies ? Tu répètes l’évangile vaccinaliste qui est une fumisterie.
      La régression voire disparition de certaines maladies est due à l’amélioration des conditions d’hygiène. On a compris que déverser ses excréments dans les cours d’eau, élever des porcs au milieu des détritus en plein milieu de la rue...pouvait être source de contamination et donc on ne le fait plus. L’amélioration du confort est aussi un facteur important. Par exemple à notre époque, notamment dans les pays occidentaux même les pauvres on souvent un lieu sécurisé dans lequel ils peuvent dormir et ils mangent à leur faim. Il y a bien des crevards et SDF mais pas à des échelles que nous connaissions par le passé. Les disettes et famines ont aussi été éradiquées, les gens de nos jours, à quelques exceptions près en Afrique, ont un apport régulier de nourriture. La simple amélioration de certains paramètre de l’hygiène couplé avec un environnement relativement sécurisé permettant à l’organisme de se nourrir et reposer régulièrement suffit en soi à drastiquement faire baisser les épidémies, un organisme pouvant correctement se reposer et bénéficiant d’une alimentation satisfaisante sera moins disposé aux maladies contagieuses. On notera toutefois une réémergence de certaines maladie comme la tuberculose notamment (et en dépit de la vaccination). Qu’elle est le profil des malades ? Souvent jeunes avec une mauvaise hygiène de vie (mal nourris, manque de sommeil, consommateurs de drogues)
      Quand on observe attentivement les courbes de baisse certaines maladies on remarquera que cela s’inscrit dans une tendance qui a commencé avant les campagnes de vaccination.
      Dieu merci je n’habite plus en France dictature qui dorénavant nous oblige à nous vacciner ainsi que nos gosses. A titre personnel comme beaucoup d’autres occidentaux qui sont nés au moment des grandes campagnes de vaccination je suspecte être une victime de cette pratique douteuse ; j’ai d’énorme problème d’allergie (asthme) et je suis hyperactif avec déficit d’attention. Or ce genre de saloperies de nos jours communes étaient peu fréquentes avant les grandes campagnes de vaccination. Sur une fratrie de 4 on est 3 à avoir des problèmes allergiques, or aucun de nos aïeux étaient affligés par cela. Or de question que je fasse vacciner mes gosses.

       
  • #1159820
    Le 9 avril 2015 à 16:25 par Paganhate
    Verrouillage

    C’est un sujet délicat. Ma femme et moi ne sommes pas d’accord là-dessus, parce que de son point de vue, ça a permis d’éradiquer pleins de maladies ça en fait vraiment reculer d’autres etc. Et j’imagine que pour certaines ça doit être vrai mais quelles sont les sources sures, sérieuses, et indépendantes sur le sujet ? Le fait de dire que les enfants n’en tombent plus malades parce qu’ils sont vaccinés ok, mais est-ce valable pour toutes les maladies concernées ? Certes fatales chez les nourrissons ou les jeunes enfants, certaines maladies sont sûrement virulentes, mais un "vaccin" est-il absolument nécessaire ?

    Bref, personnellement je suis méfiant, mais j’ai du mal à ignorer les "faits" historiques...

     

    Répondre à ce message

    • #1160344
      Le Avril 2015 à 10:12 par Antidote
      Verrouillage

      C’est nécessaire, surtout en milieu urbain, parce que les vaccins servent à créer des anticorps, c’est donc une bonne chose. La question est plutôt de savoir pourquoi des maladies graves, disparues depuis des décennies, comme la tuberculose, réapparaissent en Europe ?

       
  • #1159829
    Le 9 avril 2015 à 16:34 par Godefroi de Javron
    Verrouillage

    Ceci devait s’accomplir, cette oeuvre satanique devait s’accomplir. Ces vaccins obligatoires, d’après certaines informations, devront tuer des centaines de milliers de personnes, voir des millions au bout de quelques années (environ 5 ans après injection), cela permettra au lobby pharmaceutique de se dégager de toutes responsabilités. Voir aussi les déclaration de Bill Gates au sujet des vaccins et de la dépopulation.

     

    Répondre à ce message

    • #1160079
      Le Avril 2015 à 21:48 par Alexandra
      Verrouillage

      Tout a fait et c’est bien dans un but de depopularisation qu’ils imposent les vaccins obligatoires. La moitié ne sont plus nécessaires. D’autres ont été prouves dangereux. Aux Etats Unis, en particulier en Californie, 25% des parents refusent de faire vacciner leurs enfants contre les trois maladies MMR. Rougeole, Rubéole et Oreillons.
      Des etudes ont prouve des cas d’autisme et de deces après ces vaccinations. Le gouvernement est entrain, comme en France d’imposer une loi de vaccination obligatoire.
      Les enfants sont maintenant vaccines comme du bétail. Ca rejoint leur logique qui décrète qu’un enfant n’appartient pas a ses parents mais a la communauté. Les parents sont de plus en plus museles et ont de moins en moins le droit de decider pour leurs enfants. Les gouvernements par contre prennent de plus en plus d’ampleur dans ce domaine. Satanisme dans toute sa splendeur !

       
  • #1159841
    Le 9 avril 2015 à 16:49 par Thémistoclès
    Verrouillage

    Le siècle actuel sera celui des génocides par vaccinations obligatoires.

    Si l’on inclut dans ce terme "le risque de faire disparaitre des populations entières", alors on a déjà eu au moins un cas avec la vaccination obligatoire de 1957 à 1960 du vaccin expérimental « CHAT » contre la polio, sur 1 million d’Africains au Congo Belge (vaccin Koprovski).

    Cf la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xe...

     

    Répondre à ce message

  • #1159852
    Le 9 avril 2015 à 16:56 par Rom1
    Verrouillage

    Je pense que les vaccins c’est un peu comme la laïcité.
    Ca peut être bien, mais ça peut aussi être détourné pour faire du buiseness.

    C’est comme tout, ce n’est pas tout blanc ou tout noir.

    Après le souci c’est que en n’ayant plus aucune confiance dans le gouvernement, comment faire confiance à leur politique de vaccination ? Finalement on en est là...

    Moi perso je le vois bien, car touché par des problèmes de santé chronique je vois bien que les gouvernements successifs n’en ont rien à taper... Globalement les hopitaux et les médecins s’en foutent aussi. Alors après c’est dur de penser que c’est pour notre bien...

     

    Répondre à ce message

  • #1159856
    Le 9 avril 2015 à 17:01 par JUL
    Verrouillage

    Aucune maladie n’a disparue grace a la vaccination.

    Les vaccins ont été inventé alors que les maladies disparaissaient naturellement pour cause d’hygienne.

    Voici les faits et les dates : http://www.vaclib.org/intro/present...

    measles = rougeolle
    whooping cough = coqueluche
    scarlet fever = scarlatine

     

    Répondre à ce message

    • #1160010
      Le Avril 2015 à 20:21 par JUL
      Verrouillage

      De plus le rapport cochrane a analyser toutes les etudes faites ces trente dernieres d’annees, montrant que les vaccins ne servaient a rien medicalement - aucun effet sur les enfants, aucun effet sur les personnes agees, et une effet negligeable sur les adultes.

       
    • #1162789
      Le Avril 2015 à 10:34 par Thémistoclès
      Verrouillage

      A JUL,

      N’exagérons rien : au moins une maladie terrible a disparu : la tuberculose.

      Ceci dit, l’essentiel des critiques faites :
      -) à BIG PHARMA (fausses maladies, faux vaccins, adjuvants dangereux, dangerosité et vacuité des essais cliniques …),
      -) aux facultés de médecine (refus de créer de nouvelles spécialités médicales),
      -) et aux politiques de santé (thérapies et vaccinations obligatoires),
      sont justifiées.

       
  • #1160036
    Le 9 avril 2015 à 21:00 par Robin
    Verrouillage

    Le vaccin sert à te filer la peste quand tu ne veux pas du choléra.

     

    Répondre à ce message

  • #1160247
    Le 10 avril 2015 à 05:40 par noname
    Verrouillage

    Mais j’ai vu une vidéo d’un médecin (sur Fr2) qui expliquait que le tétanos n’était pas guérissable, qu’il restait rare à contracter et surtout que le vaccin ne servait à rien et qu’il fallait se faire injecter régulièrement pour que ...ça ne soit pas efficace !

    Depuis quand le tétanos est un problème pour autrui et pourquoi l’obliger s’il est rare à contracter ?

     

    Répondre à ce message

    • #1160272
      Le Avril 2015 à 07:57 par raydgyss
      Verrouillage

      Tout à fait, j’avais lu dans le livre Vaccins, les vérités indésirables, qu’on l’on ne peut pas s’immuniser contre le tétanos, c’est une vaste fumisterie. Tous les vaccins sont inutiles, et dégradent fortement l’état de santé de la population ainsi que leur composante psychologique. Même Pasteur à l’époque avait falsifié ses résultats pour faire croire au succès de la vaccination contre la rage...

       
    • #1160299
      Le Avril 2015 à 08:52 par CensuredeM
      Verrouillage

      Le " vaccin " contre le tétanos n’en est pas un , c’est une anti-toxine.
      Commençons déjà par parler correct.

       
    • #1160359
      Le Avril 2015 à 10:38 par niko
      Verrouillage

      Les vaccins multi valent (plusieurs vaccins dans un seul )
      rapportent plus d’ragent d’où le fait de mettre des vaccins inutile comme le tétanos

      https://www.youtube.com/watch?v=CzB...

      Bill Gates admet que la vaccination apporte un contrôle démographique vidéo

      ils ce foutent ouvertement de votre gueule et ce peuple de moutons continu à bêlé !!!
      .

      http://reseauinternational.net/edif...

      Édifiant – Vaccins : L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants ( lls auraient provoqué 10 000 décès liés à la vaccination

       
    • #1160845
      Le Avril 2015 à 20:16 par noname
      Verrouillage

      C’est pas moi qui est inventé le terme anti-tétanos...Ceci dit, vers quel age cette triple insanité doit être réalisé ? Si c’est tard, tant mieux mais si c’est très tôt (dès la naissance) vous pensez que y a moyen de ne pas faire piquer son enfant en donnant les informations qu’on sait à un médecin ?

       
  • #1160364
    Le 10 avril 2015 à 10:42 par Borntogrowl
    Verrouillage

    Une bonne hygiène de vie est amplement suffisante pour avoir un bon système immunitaire. Pas besoin d’avoir un bac +8 pour comprendre ça. C’est du bon sens. Malheureusement, vu toutes les merdes que cette civilisation moisie nous fait ingérer....

     

    Répondre à ce message

  • #1160481
    Le 10 avril 2015 à 13:03 par boris84
    Verrouillage

    La vaccination est un acte profondément stupide, il est bien moins irrationnel en réalité de se fier au bon sens qu’a une science basée sur des postulats irrationnels et démontés depuis longtemps et qui prétend prouver des choses qu’il est impossible de prouver. La "science" est compartimentée et la partie la plus avancée inconnue du grand public ou plutôt incomprise fait s’effondrer les croyances de base qui sont le socle de stupidités telles que la vaccination. Impossibilité pour l’avant garde d’expliquer cela aux tenants de l’arrière garde : Cette science fausse et stupide. Faites vous donc vacciner ceux qui le veulent par peur ou qui se sentent obligés. Peut être qu’il faudra qu’un jour la police débarque chez vous avec des seringues pour qu’au fond de vous un certain "bon sens" puisse s’éveiller et nourrir une vraie rationalité saine et libérée des croyances les plus basiques.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents