Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Non à la vaccination massive des enfants contre les papillomavirus

Pétition à l’initiative du Pr Henri Joyeux

Pétition à l’attention
du Président de la République Française,
de la Ministre des Affaires sociales et de la Santé,
et de la Ministre de l’Education Nationale.

Monsieur le Président, Madame la Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, Madame la Ministre de l’Éducation Nationale,

Le Haut Conseil de la Santé Publique préconise, dans un avis relayé par la presse, le 15 Septembre 2014 :

  • d’introduire dans les écoles la vaccination contre les papillomavirus (HPV) pour essayer de lutter contre le cancer du col de l’uterus et d’autres infections sexuellement transmissibles ;
  • d’abaisser si nécessaire à 9 ans l’âge de la vaccination, pour les filles comme pour les garçons.

Cette proposition suscite une très vive émotion des citoyens et du monde médical.

Nous sommes très nombreux à redouter que nos écoles servent de paravent pour vacciner les enfants en masse contre les HPV, sans réelle réflexion individuelle ni information transparente sur l’efficacité et la dangerosité de ce vaccin.

Rappelons que l’analyse des données de pharmacovigilance a fait état de 26 675 effets indésirables graves dont 113 cas de sclérose en plaques en lien avec ces vaccins.

Rappelons également que le seul moyen démontré de prévenir le cancer du col de l’utérus est de faire des frottis. Si des lésions précancéreuses sont trouvées, elles peuvent alors être soignées.

Le vaccin, lui, ne protège pas à 100 %, loin de là. Toutes les sources médicales s’accordent sur ce point. Il est très dangereux que les personnes vaccinées aillent imaginer le contraire.

Par la présente pétition, nous vous demandons donc de stopper le projet de vaccination de masse dans les écoles contre les papillomavirus :

  • tant qu’une efficacité raisonnable du vaccin n’aura pas été démontrée ;
  • tant que les effets secondaires du vaccin ne seront pas connus et maîtrisés ;
  • tant que la garantie ne sera pas donnée que ces vaccinations massives ne réduisent pas la vigilance préventive (frottis), seul moyen prouvé de prévenir le cancer du col de l’utérus.

Cela permettra d’éviter d’inutiles accidents et des souffrances considérables à de nombreux enfants. Vous contribuerez ainsi également à maintenir la confiance des parents et la nécessaire sérénité dans les écoles.

Veuillez agréer Monsieur le Président de la République, Madame la Ministre des Affaires Sociales et de la Santé Publique et Madame la Ministre de l’Éducation Nationale, l’expression de mes salutations respectueuses.

 

 

À voir également sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #996842
    Le 11 octobre 2014 à 19:39 par ojomvas
    Non à la vaccination massive des enfants contre les papillomavirus

    C’est bien de préciser le nombre d’effets secondaires graves et de scléroses en plaques, mais sans préciser le nombre total de vaccins administrés ça ne veut strictement rien dire.
    Qu’un professeur de médecine argumente sans faire état des données suffisantes, est vraiment décevant.

    A ce moment là il faut se poser la question d’absolument tout médicament voire toute substance sur le marché.

    La biochimie étant très complexe, et différente d’un individu à un autre. Prendre une substance comme un médicament n’est JAMAIS sans risque.

    Ce risque est cependant calculé pour être extrêmement faible et surtout largement compensé par le bénéfice.

    Concernant le gardasil je n’ai pas les données ici pour en juger.

    Une brève recherche sur wikipedia me permet cependant de faire ce calcul simple (si j’en crois les données de wikipedia) :
    Aux états-unis 67 millions de vaccins administrés : 25000 cas d’effets secondaires, dont 2000 graves.

    mettons que je prenne les 25000 cas dont 23000 non graves en considération, ce qui est déjà un peu abusif cela me donne un résultat de : 25000/ 67M = 0,037%

    C’est vraiment un résultat tangent. C’est pas scandaleux, mais c’est pas génial non plus.

    Après tout dépend du bénéfice d’un tel vaccin, mais y a des chances que le bénéfice soit supérieur ou égal au risque.
    Selon les données de Wikipedia, si on administrait à toutes les femmes de France, on aurait moins de 12000 effets secondaires dont moins de 1440 cas graves alors qu’il y a 3000 cas environ nouveau par an, dont 70% empêchés par le vaccin (soit 2100). ce qui fait qu’on peut supposer qu’on a largement un bénéfice au bout de quelques années (dès la première en fait si on ne considère que les cas graves).

    Après c’est une question morale de faire des calculs pareils sur la vie des gens.
    Décider de tuer 10 personnes pour en sauver 20 est vraiment quelque chose d’éthiquement discutable, c’est le fonctionnement même de la médecine et même de la vie en général, si on ne prend aucun risque on ne fait rien. Alors on les mesure et on s’assure que le bénéfice compense largement.

    Bref que le vaccin soit imposé est discutable, mais pas scandaleux en soi si les chiffres que j’ai trouvés sont bons, à défaut d’en avoir de valables, je ne suis pas convaincu par l’argumentaire exposé par le professeur Henri Joyeux, qui ne va pas jusqu’au bout de la démonstration.

     

    Répondre à ce message

    • #997160
      Le Octobre 2014 à 01:55 par Une question à ta réponse
      Non à la vaccination massive des enfants contre les papillomavirus

      Ce vaccin immunise-t-il ?

       
    • #997793

      Juste à prendre l’exemple du vaccin contre le tétanos. La bactérie évolue par les voies nerveuses (anaérobies) et le vaccin est inoculé dans le sang (aérobie), donc aucune chance que les deux se rencontrent.
      Un bel exemple de supercherie.
      Voir aussi les courbes de cas de tétanos et autres maladies combattues par les vaccins. Elles baissent depuis le début du 20 ème siècle (hygiène de vie, eau potable, etc...) Elles remontent pendant les 2 guerres (tranchées humides dans lesquelles gisent des cadavres, moins d’hygiène, perte d’immunité due au stress), mais baissent malgré tout sans besoin de vaccin.
      Les labos pondent leurs placebos et octroient la baisse de cas de telle ou telle maladie à leur vaccin. Enfumage millimétré.

       
    • #997914

      Glumotte, bonjour : le tétanos n est pas une bactérie mais vient d un spore qui germe dans une plaie qui ne saigne pas et libère dans le système nerveux une toxine comparable a un venin d araignée ou de serpent.

       
    • #998392
      Le Octobre 2014 à 16:48 par Servum Pecus
      Non à la vaccination massive des enfants contre les papillomavirus

      Lorsqu’une personne est vaccinée, elle n’est pas forcément sujette à croiser un jour la maladie !

      Prendre une dose avec un ratio bénéfice/risques défavorable et sachant qu’avec un minimum d’hygiène accessible à tous aujourd’hui, il y a de grandes probabilités que 99% des personnes vaccinées ne rencontrent jamais les virus soit-disant traités, permet de conclure facilement qu’une telle campagne d’empoisonnement est inutile voire dangereuse.

      Merci de votre compréhension ...

       
    • #1000641

      Finalement la question c’est :

      Est-ce que ça vaut le coup de donner la sclérose en plaque à quelques personnes au hasard pour qu’une grand quantité d’autres qui a pris la liberté d’avoir de multiples partenaires sexuels puisse vivre quelques années de plus ?

       
  • #996870
    Le 11 octobre 2014 à 20:18 par esperanza
    Non à la vaccination massive des enfants contre les papillomavirus

    J’ai interrogé ma gynécologue sur l’opportunité de faire vacciner les adolescentes et la réponse a été :
    "à moins qu’elles se destinent à une vie sexuelle très mouvementée avec des partenaires multiples, non".

    On voit le projet.

    NB : tous les médecins n’ont pas forcément la même déontologie que cette femme.

     

    Répondre à ce message

    • #997075

      LA SEXUALITÉ , SIMPLE MATÉRIAU A GÉRER .

      Des vaccins préventifs , dangereusement douteux qui plus est !, pour nos malheureux enfants scolarisés pris comme cobayes et que des malades mentaux trainent par les cheveux pour en faire des dingos du sexe, des ravagés du bas-ventre, des meutes de chiennes en chaleur et de couilles ambulantes ! C’est la réalité franc-maçonnique de l’école de cet imposteur de Jules Ferry, ce franc-maçon de 33ème degré ! .

      Adieu Mr le Professeur en blouse grise et ses dictées de Daudet , adieu les merveilleuses fables de La Fontaine , adieu les comptines de l’innocence, adieu l’Histoire de France et ses chevaliers sans peur et sans reproches, et adieu à ma douce France le pays de mon enfance !

      Incitation à la débauche, à la violence : Sexe, drogue, musique, fringues, malbouffe, nihilisme bref, travailler moins, jouir plus et se choper en plus un papillomavirus responsable du cancer de l’utérus et de la gorge. Oui ! de la gorge et , celui ou celle qui n’a jamais vu un cas de cette terrifiante maladie sexuellement transmissible , qu’il ou elle y aille à l’hosto et il ou elle ne sera plus jamais le ou la même !

      Exit le Bon Dieu et ses curés de l’école ! Pas de péché , pas d’enfer, pas de fidélité ou d’abstinence, Pas de morale "bourgeoise" . Liberté, Égalité, Fraternité les uns dans les autres, Direction à sens unique : la Tour de Babel !

       
  • #996990
    Le 11 octobre 2014 à 21:50 par l’oracle a dit...
    Non à la vaccination massive des enfants contre les papillomavirus

    Loin de moi l’idée de jouer les conspiratonnistes, mais mon petit doigt me dit de me défier de ces vaccins : ça m’étonnerait pas que cela cache un vaste plan de stérilisation de nos bambins..
    si l’on fait chuter le taux de fécondité des peuples européens, comment s’opposer alors à l’immigration ?

     

    Répondre à ce message

    • #997128

      pas que de ces vaccins, mais il faut se de méfier de TOUS les vaccins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

       
    • #997319

      Pardon mais il faut arrêter de reprendre la phraséologie des maitres qui nous gouvernent et l’inversion accusatoire permanente qu’ils utilisent :

      Le conspirationniste est celui qui organise une conspiration ... et ceux qui dénoncent cette conspiration ne sont pas des conspirationnistes, mais des résistants dissidents qui ont gardé un sens critique sur toutes les dérives financières etc , ou "médicales" dans ce cas précis. Arrêtons de s’appliquer ce terme, cette prison psychologique dans laquelle ils veulent enfermer ceux qui continuent de réfléchir et de ne pas gober tout cru les thèses officielles. Merci d’y réfléchir.

       
  • #997036
    Le 11 octobre 2014 à 22:44 par patrice
    Non à la vaccination massive des enfants contre les papillomavirus

    Je pense à tous ces jeunes enfants qui se font inoculer dans l’organisme dès le plus jeune âge des produits nocifs et délétéres,
    Les Gates se livrent à des génocides de masse dans les pays du tiers monde tandis que l’état commence à outrepasser les droits des parents qui ne veulent pas faire du mal en vaccinant leurs enfants !
    Je m’adresse à tous les médecins vaccinateurs et aux directeurs et enseignants d’écoles maternelles (et paternel(le)s faut ménager les susceptibilités) : ne trouvez-vous pas qu’il y a un gros problème avec la vaccination de masse ( sans parler de la nourriture et l’air toujours plus empoisonnés) ne croyez vous pas qu’il serait temps de réagir avant que nous ne soyons tous zombifiés ?

     

    Répondre à ce message

  • #997058

    Petition signée ! En guerre contre BIG PHARMA

     

    Répondre à ce message

  • #997267
    Le 12 octobre 2014 à 09:07 par Jean du Café
    Non à la vaccination massive des enfants contre les papillomavirus

    Je cherche encore l’efficacité de signer une pétition venant d’une association à but non lucratif belge sur le gouvernement français...

     

    Répondre à ce message

  • #997333
    Le 12 octobre 2014 à 11:21 par Hagakure
    Non à la vaccination massive des enfants contre les papillomavirus

    Merci a ER d’être de tous les combats noble et juste.
    Merci a ER de faire aussi, tourner cette pétition pour la santé de nos enfants.

     

    Répondre à ce message

  • #997474
    Le 12 octobre 2014 à 14:35 par Hadrien
    Non à la vaccination massive des enfants contre les papillomavirus

    Un même article circule sur le net dissident. Extraits :
    Vaccins : La Cour suprême de l’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates, l’OMS également mise en cause
    L’ Economic Times of India a publié son rapport en Août 2014. Ils ont déclaré que, en 2009, des tests ont été effectués sur 16 000 enfants des écoles de l’Andhra Pradesh, en Inde, en utilisant le vaccin papillomavirus humain (HPV), le Gardasil.
    Le rapport indique que la plupart des formulaires de consentement utilisés pour vacciner les jeunes filles ont été signés « illégalement », soit par les gardiens des auberges où beaucoup de filles résidaient, ou en utilisant les empreintes digitales de parents analphabètes.
    Suite à ces vaccinations, de nombreuses filles sont tombées malades et plusieurs sont mortes.
    La Fondation Gates, l’OMS, le PATH, GAVI, l’UNICEF derrière les désastres des vaccins au Tchad (méningite A).
    En Décembre 2012, dans village de Gouro, au Tchad, 500 enfants ont été enfermés dans leur école, menacés que s’ils n’étaient pas d’accord pour être vacciné de force avec un vaccin méningite A , ils n’auraient pas pu poursuivre leurs études. Ces enfants ont été vaccinés à l’insu de leurs parents.
    En quelques heures, 106 enfants ont commencé à souffrir de maux de tête, de vomissements, de convulsions incontrôlables sévères et de paralysie. Ils ont dû attendre une semaine complète pour qu’un médecin arrive, alors que l’équipe de vaccinateurs avait procédé à la vaccination d’autres enfants dans le village. Lorsque le médecin est finalement arrivé, il ne pouvait rien faire pour les enfants. L’équipe de vaccinateurs, en voyant ce qui était arrivé, a fui le village dans la peur.

    Au même titre que la vente d’armes, le buiseness de la vaccination semble occuper une bonne place dans les guerres USA&co. Les "djihadistes", talibans, oppositions sont utilisés pour jouer un rôle tour à tour contre ou pour la vaccination de masse. Récemment, la polio aurait été ré-introduite en Syrie par des djihadistes, alors qu’elle avait disparu depuis plusieurs décennies. L’opposition en guerre vaccine...
    Vidéo pakistan 3 vaccinateurs tués.
    Article 09/2014 campagne de vaccination (rougeole) par l’opposition syriène

     

    Répondre à ce message

  • #998466
    Le 13 octobre 2014 à 18:10 par Hervé de Gromard
    Non à la vaccination massive des enfants contre les papillomavirus

    Il y a des chances que cette disposition soit envisagée suite à des lobbies pharmaceutiques, comme beaucoup d’autres.
    Du côté des entreprises, cela ne me choque pas, ce qui n’est pas du tout le cas du côté des décideurs politiques.

     

    Répondre à ce message

  • #999975

    Pasteur a lui-même reconnu a’ la fin de sa vie que la vaccination est une aberration médicale, qu’elle ne confère aucune immunité. Mais l’engrenage politique-pharma-finance était bien amorcé. Aujourd’hui les vaccins servent a’ détruire l’immunité des enfants, les rendre pharmaco dépendants a’ l’âge adulte, a’ réduire leur QI avec mercure et aluminium, entre autres. L’augmentation vertigineuse de l’autisme et des cancers chez l’enfant est due essentiellement aux vaccins.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents