Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vérités

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #405145
    Le 14 mai 2013 à 18:02 par Electrochoc
    Vérités

    Elysabeth Levy " oui c’est qu’il y’a beaucoup de juif dans les média...qui pourrait s’explique par la culture, l’histoire..." Oui la culture tribaliste, la discrimination positive au sein de leur communauté, en d’autre terme le piston ^^

     

    Répondre à ce message

    • #406124
      Le Mai 2013 à 18:32 par ju
      Vérités

      ça peut aussi s’expliquer par "bernays"....

       
  • #405292
    Le 14 mai 2013 à 20:06 par itohan
    Vérités

    Pour "tenir" un pays, il suffit de tenir l’Information, et donc il suffit de peu de monde ; Edouard de Rothschild : Libération . La famille Bloch-Dassault : Le Figaro . La pédale sioniste Pierre Bergé : Le Monde . Quant à la télé, je ne vous fais pas un dessin . Comment la petite musique d’E&R pourrait-elle se faire entendre au milieu d’un tel Niagara de propagande sioniste ?

     

    Répondre à ce message

  • #405308
    Le 14 mai 2013 à 20:21 par itohan
    Vérités

    Les journalistes appartiennent à la Race Elue et vous vous plaignez ? Vous etes gonflés tout de meme ! Ceux qui représentent le Sel de la Terre se dévouent (à 50 000 euros par mois) pour vous instruire et vous éduquer , et vous faites la fine bouche ! Ingrats !

     

    Répondre à ce message

  • #405362
    Le 14 mai 2013 à 21:18 par makaire
    Vérités

    j’aurai bien aimé connaitre les raisons sociologiques et historiques qui font que les juifs soient si bien implantés (notamment dans les médias )

    DONC question :
    avons nous encore le choix ?

     

    Répondre à ce message

  • #405402
    Le 14 mai 2013 à 21:58 par machin
    Vérités

    La surreprésentation des juifs dans les médias est dû à leur histrionisme.
    Hervé Ryssen l’explique dans un de ses livres : les juifs ayant été abusé dans leur jeunesse par leur mère (inceste), ils développent une forme d’hystérie qui tourne à l’histrionisme.

    S’il on ajoute le communautarisme et la cooptation des juifs, cela explique leur nombre dominant dans les médias.

     

    Répondre à ce message

    • #405601
      Le Mai 2013 à 01:48 par goy pride
      Vérités

      Les Juifs, plus spécifiquement les Ashkénazes, forment un peuple sûr de lui même, se prétendant élus, supérieur aux autres et dominateur parce que dans leurs écrits religieux ils ont pour injonctions de réduire à néant ou en servitude tout ce qui est extérieur à leur communauté. On peut aussi rajouter le fait qu’ils sont en partie issus d’un peuple anciennement nomade et prédateur qui par la suite se sédentarisa pour former un empire qui fini par s’effondrer (les Khazars). Or étant ultra minoritaire ils leur a fallu se donner les moyens de leurs aspirations de domination, ils ont donc au fil du temps peaufiner toutes les stratégies de subversion et de contrôle autres que celles faisant intervenir la force brute. La finance et les médias sont les deux principales.
      L’explication de l’histrionisme semble fort réductrice et ne peut être une explication valable qu’en s’appliquant à certains parcours individuel mais globalement la sur-représentation des Juifs dans les médias est bien la conséquence délibérée de l’application d’une stratégie de domination pensée et élaborée par l’oligarchie ashkénaze. Ensuite le fait que les Juifs et particulièrement orientaux auraient des mères abusives est tout au plus un facteur facilitant mais en aucun cas la cause première de ce phénomène de sur-représentation.

       
    • #405785
      Le Mai 2013 à 12:27 par pff
      Vérités

      les juifs ayant été abusé dans leur jeunesse par leur mère (inceste)



      Ils ont tous la même mère ? Quelle santé.

       
  • #405422
    Le 14 mai 2013 à 22:10 par boom
    Vérités

    Culturellement , historiquement et FINANCIEREMENT

     

    Répondre à ce message

  • #405486
    Le 14 mai 2013 à 23:11 par picadello
    Vérités

    Oui mais quand on est un peu goy, dire qu’il y a beaucoup de juifs ça peut craindre. Et ça craint encore plus si on précise qu’en plus d’être sur-représentés, leur influence et leur chantage à l’ananas est hégémonique.

     

    Répondre à ce message

  • #405580
    Le 15 mai 2013 à 01:16 par laurage
    Vérités

    s est bien beau tous vos blabla mai qu es que l on peu fair tan que l on blablatera sa ne changera rien prenons pour modelé nos élite il faudrait déjà pouvoir se retrouver se regrouper dans chaque ville tel jour tel heure et tel endroit sa serai bien on pourrai enfin nous aussi s organise

     

    Répondre à ce message

  • #405704
    Le 15 mai 2013 à 10:08 par Youcef
    Vérités

    @ Elisabeth Lévy : Le problème n’est pas qu’il y ait trop de journalistes dans les médias ! Il y a aussi trop de Ténors italiens dans l’Opéra. Mais les ténors ne façonnent pas, ne manipulent pas l’opinion. e qu’on reproche aux journalistes (et animateurs) juifs c’est la désinformation pour façonner l’opinion, manipuler les faits, taire d’autres et faire fléchir les décisions

     

    Répondre à ce message

  • #407722
    Le 17 mai 2013 à 10:55 par Zapatate
    Vérités

    Aujourd’hui l’arme de guerre la plus redoutable c’est la télévision vu l’influence et les conneries qu’elle fait penser à M. Mme tout le monde. A une épique on parlait de cotas, c’est clair que si on aurait appliqué la règle des cotas on aurait pu assainir la télé française, mais on rentre pas comme ça dans l’élite. On sait à qui Harry Roselmack doit sa place ...Sarkozy voilà on sait qui gère la maison de la presse et ça va pas changer, en fait le monde de la presse c’est comme les boîte de nuit, y a qui qui et y a qui qui rentre pas.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents