Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vaccins : en Australie, le lobby pharmaceutique se frotte les mains

Pas d’allocations pour les parents refusant la vaccination de leurs enfants ?

Le 12 avril dernier, le Premier ministre australien conservateur Tony Abbott a menacé de supprimer les allocations familiales aux parents qui refuseraient de faire vacciner leurs enfants. Une proposition qui devrait être adoptée par le Parlement en 2016, d’autant plus que l’opposition travailliste y apporte pleinement son soutien.

Actuellement, les parents australiens refusant la vaccination peuvent opposer une objection de conscience tout en continuant à percevoir leurs allocations familiales. Mais dans un communiqué, signé avec Scott Morrison, ministre des Services sociaux, le Premier ministre a annoncé :

« Pas de piqûre, pas d’argent. C’est une importante mesure de santé publique. Il est très important que nos familles et nos enfants soient le plus en sécurité possible. Ce choix de ne pas immuniser ses enfants n’a aucun fondement médical et ne devrait pas être soutenu par les contribuables. »

Les parents en question craignent que la vaccination ROR (rougeole, oreillons et rubéole) ne provoque l’autisme. En effet, une étude du gastroentérologue britannique Andrew Wakefield, publiée en 1998 dans la prestigieuse revue internationale de médecine générale The Lancet, avait établi un lien entre la généralisation de la vaccination et l’explosion de l’autisme. Après une levée de bouclier de l’industrie pharmaceutique, dont 20 % du chiffre d’affaire est réalisé par la vente de vaccins, l’étude a finalement été retirée des archive de The Lancet en février 2010, un fait rarissime.

Dans un silence général, une trentaine d’études ont depuis validé les travaux d’Andrew Wakefield. Mais le sujet reste un tabou dans les milieux scientifiques. Pour avoir évoqué ne serait-ce que « l’existence d’une coïncidence temporelle entre le déclenchement d’un autisme chez l’enfant et l’injection d’un vaccin » (Libération, 8 octobre 2012), le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine 2008, s’était vu refuser la présidence d’un laboratoire au Cameroun en 2012.

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1163013

    Quelle violence dans le mensonge et la propagande alors que toute personne renseignée sur le sujet sait que tous les vaccins sont absolument inutiles, inefficaces et dangereux...

     

    Répondre à ce message

  • #1163075

    Elle est belle la démocratie même l’Australie ne sera pas épargné par la mafia pharmaceutique
    par ici les milliards !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1163106

    En gros, si on résume, "pas de vaccination, pas d’argent". Si j’étais parent, je me ficherais complètement de ce chantage à la noix. Ils sont décidément tombés bien bas pour appliquer une logique pareille. Mais bon, reste à voir si les gens sont prêts à exposer leurs gamins au risque pour de la planche à billets !

     

    Répondre à ce message

  • #1163168

    Je suis sur place et j’ai un Bebe de 4 semaine,et j’ai arrete de vacciner mes 2 autres apres qu’ils aient recu une injection contre la varicelle !Je ne vous raconte pas la pression mediatique et le harcelement de mon entourage.Tout simplement de l’hysterie.Impossible de faire entendre mes arguments.La maladie la plus symptomatique(si j’ose dire) de cette hysterie c’est la coqueluche.
    Les cas de coqueluche ont spectaculairement augmente depuis l’introduction de ce vaccin.Le plus souvent ce sont les personnes qui ont ete vaccines qui sont le plus touches.Mais les medias et le grand public blament ceux qui ne sont vaccines a cause du concept d’immunite gregaire !
    l’Australie devient un pays clairement fachiste ,au sens veritable du terme.Tony Abbot le premier ministre est un abruti.Les gens sont intoxiques par les medias.Pas besoin de mettre en place une dictature dans ce pays,c’est tellement plus facile de manipuler les gens.A partir du moment ou quelque est ecrit dans le journal les gens y croient dur comme fer.Comme dans la plupart des pays anglo-saxons les gens ne discutent pas de sujets serieux.Alors les raisonner c’est prendre de gros risques.Des conferences anti-vaccinations ont ete annules par crainte d’aggression physiques contre les organisateurs.Les conferenciers venus des US ont rebrousse chemin.

    J’ecris cela sincerement,et en fait j’ai peur pour mes enfants.Tu vas sur les forums,certains ecrivent qu’il faudrait interdire d’ecole les enfants non-vaccines.Tu me diras vu ce qu’ils apprennent....

    Une autre bataille dans cette guerre des riches contre les pauvres.

     

    Répondre à ce message

    • #1163231

      J’ai aussi remarqué cette hystérie des gens lambda dès que tu fais un truc différent des autres et pour des domaines aussi triviaux que l’alimentation de ton chien ou chat !!! Par exemple si tu as le malheur de dire que tu ne donnes pas à ton clébard de ces croquettes pourries mais que tu lui donnes une alimentation crûe adaptée à sa physiologie de canidé carnivore à tendance omnivore...tu peux avoir des réactions hystériques surprenantes de gens qui t’accuseront d’être un bourreau d’animaux...tu auras beau apporter les preuves scientifiques validant ta démarche...tu peux leur montrer que tes clébards meurent tous de vieillesse et sans souffrance à 15 ans passés alors que les leur crèvent dans un état lamentable de décrépitude (arthrose, cancer, obésité...) à seulement 11 ou 12 ans mais rien n’y fait ! C’est toi qui a tort, qui est un fanatique, une ordure de bourreau de chiens...En ce qui concerne la vaccination, au dessus c’est l’soleil ! Tu peux te voir accuser d’hitlérisme, de crime contre l’humanité, perdre ton boulot... pour avoir émis publiquement des doutes sur cette pratique ! On est surpris de voir l’investissement émotionnel des gens dès que l’on touche à ces sujets ! On est dans la pathos complet ! La bave à la commissure des lèvres, les yeux injectés de sang, les lèvres tremblotantes, le visage qui rougit...certes j’exagère un peu mais dans certains cas on a vraiment ce genre de réactions démesurées !
      J’ai récemment entendu une explication à ces comportements fanatiques : le fait religieux traditionnel dans les sociétés occidentales a été remplacé par d’autres dogmes. Vaccination, l’alimentation, l’éducation des enfants, "liberté" d’expression, la "démocratie", la (macro) évolution darwinienne...sont vécus comme des dogmes religieux intouchables que l’on ne doit pas discuter. La vaccination notamment est vraiment l’un des dogmes les plus tabous à égalité avec un certain détail de l’histoire de la seconde guerre mondiale. Par exemple Hollywood nous a fourni quelques films honnêtes dénonçant la société de consommation, certains abus de l’industrie pharmaceutique, du monde de la finance...mais jamais un film, téléfilm, série télévisé...a remis en doute la validité du principe de la vaccination ! Je suppose qu’il y a deux raisons majeure que le système ait fait de cette pratique médicale un dogme. D’abord c’est un business rapportant des sommes colossales ! Ensuite c’est certainement un moyens délibéré d’affaiblissement constitutionnel des populations.

       
    • #1163255

      Bonjour,
      Nous sommes en Nouvelle Calédonie (pays français), tout prés de vous, et ici c’est déjà comme ça que ça fonctionne sans les visites médicales et le carnet de vaccinations à jour nous ne pouvons pas avoir les allocations !! Et je ne suis pas sure à 100% mais si j’ai bien compris nous n’avons pas le droit de mettre à l’école des enfants pas vaccinés.
      C’est vraiment compliqué" d’éviter les vaccins, c’est n’importe quoi.

       
    • #1163272

      Ce qui me choque le plus c’est que c’est toujours ce peuple de con qui te vend et de dénonce si tu suit pas les ordres du pouvoirs
      ne faites jamais jamais jamais confiance au peuple ils vous balancera ce sont des délateurs
      c’est pas Rockefeller qui viendra vous cherchez à 6 h du matin c’est la police gentiment appelé par votre voisin en douce
      ont nage en plein délire dans cette période chacun surveille l’autre c’est du n’importe quoi les élites nous racontes des énormité
      du bla bla bla pour votre sécurité

      http://reseauinternational.net/edif...

      10000 morts à cause des vaccins !!!!
      personne n’est descendu dans la rue comme pour Charlie vous voyez que ce peuple de moutons en à rien a foutre !!

       
  • #1163209

    et pendant ce temps là un groupe sous pavillon australien rachète la plupart des cliniques privées de France..
    et que dire que de plus sinon que certains médicaments et traitement simple sans effet secondaires importants sont supprimés sois disant "inefficace" déremboursé puis hors de portée pour des citoyens sinonceux ci doivent partir à l’étranger dans des pays pauvres non encore adeptes des traitements lourds et invasifs qu’on veut à tout prix nous imposer ici !
    et faire grimper les factures tout en nous suicidant avec notre consentement puis agiter la facturette devant les familles et dire si vous donnez les organes vous ne paierez pas !
    aujourd’hui plus que jamais priez Dieu de vous guérir et adoptez de la phytothérapie et manger sain et non transformé et bougez un minimum !

     

    Répondre à ce message

  • #1163217

    Voilà pourquoi il faut refuser les allocations dans la mesure du possible ! Voilà où mène ce genre de système aliénatoire ! C’est l’objectif final !
    Une vraie politique sociale ne vise pas à généraliser les aides à l’ensemble de la population mais au contraire à faire en sorte à ce que de moins en moins de gens aient besoin de ces dernières pour vivre, or c’est l’inverse qui se produit de nos jours ! On paupérise les populations et on colmate les brèches à coups d’allocs. Le système social en occident est une vaste escroquerie servant à masquer la prolétarisation voulue et organisée des masses populaires. Plus les aides sociales abondent plus la société se prolétarise. Ainsi nous sommes passés de sociétés occidentales relativement bien équilibrées avec une population active prospère composée majoritairement de paysans ou d’artisans libres entrepreneurs, ensuite à une société d’ouvriers prolétarisés mais bénéficiant de revenus leur permettant de vivre très décemment et enfin à une société hyper tertiarisée où les métiers authentiques et le travail productif ont été remplacés par des "jobs" sous productifs et par conséquent sous payés par rapport au coût de la vie. Ça c’est pour les mieux lotis, les autres, c’est à dire entre 15 et 30% de la population active selon les pays sont au chômage. Dans cette société pratiquement tout le monde touche des allocs pour faire croire qu’en dépit de la dégradation sensible de la situation socio-économique le progrès social avance...
    Pour en revenir à cet article vous remarquerez que c’est un bon moyen pour se débarrasser des pauvres ! Les empoisonner à petit feu avec leur saloperie...Toutefois j’ai des doute que cela fonctionne chez les gens avertis et convaincus, je pense que ces dernier préféreront sacrifier leur train de vie plutôt que de faire vacciner leurs gosses pour toucher des allocs.

     

    Répondre à ce message

  • #1163292

    C’est plutôt l’immunisation par vaccins qui n’a aucun fondement médical et scientifique, ignorant et collabo que vous êtes !
    Je vous conseille vivement le livre de Sylvie Simon, il m’a ouvert les yeux.

     

    Répondre à ce message

  • #1163553

    Est-ce qu’il existe une pétition à signer ? Je viens de signer celle contre les multinationales du tabac qui rejettent les décisions d’un Etat souverain.
    Encore un peu et le système financier et les multinationales décideront de tout. Il n’existera plus que des consommateurs mais plus de citoyens.

     

    Répondre à ce message