Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La demande d’expulsion de Dieudonné de son théâtre renvoyée au 30 juin

L’examen de la demande d’expulsion de Dieudonné du théâtre parisien de la Main d’Or, demandée par les propriétaires de cette salle où il se produit depuis quinze ans, a été de nouveau renvoyé aujourd’hui pour des raisons de procédure.

Le tribunal a renvoyé l’affaire au 30 juin, la cour d’appel ne s’étant pas encore prononcée sur une demande de récusation des juges déposée par la défense de Dieudonné, qui conteste par ailleurs la régularité des assignations en justice déposées par les propriétaires de la salle.

L’affaire a déjà été renvoyée à de multiples reprises. Les propriétaires, qui ont acquis les lieux en 2011 en reprenant le bail en cours, estiment que les locaux sont occupés « sans droit, ni titre », car la société Bonnie Productions, qui produisait les spectacles de Dieudonné et a signé en 2010 un bail de neuf ans l’autorisant à exploiter le théâtre, a été radiée du registre du commerce et des sociétés « pour cessation d’activité » en 2013.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1163055

    quel pétrin !!!!
    Cette affaire est l’illustration même de la persécution communautaire que subit Dieudonné et qui pourtant, d’après le CRIF et consort, n’existe pas...
    Cette affaire ne fait qu’encourager les esprits les plus faibles à tenir des propos condamnables voir de justificatif pour commettre des actes violents encore plus condamnables.
    Franchement ce n’était pas très malin de la part des proprios d’engager une telle procédure. Cette affaire est une catastrophe pour l’image de cette communauté et également pour la République, le droit d’expression, ...
    Si j’étais les proprios, puisqu’il n’y a pas dans cette affaire d’impayés de loyer, j’arrêterai la procédure judiciaire en cours. Il est grand temps d’enterrer la hache de guerre.

     

    Répondre à ce message

  • #1163084

    Ils vont rénover les lieux, en faire un théâtre très mode pour que BHL puisse y jouer "Hôtel Europe" et faire 12 entrées ^^. Après, ils iront voir madame plug anal et ils demanderont des subventions énormes au nom de la liberté d’expression, de l’exception culturelle française et de mon cul sur la commode... Alors ils toucheront plusieurs millions d’euros... Après ils programmeront Gad-11 entrées, Deuxbouses-14 entrées, Foetus-3 entrées dont la femme de ménage... et dans 6 mois c’est démoli pour faire un Hyper Cacher...

     

    Répondre à ce message

  • #1163447

    Sionisme sans frontière

     

    Répondre à ce message