Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un père au tribunal car il refuse de vacciner son fils

Le DT Polio est le seul vaccin obligatoire en France. Un père, qui refuse de le faire injecter à son fils de 20 mois, risque six mois de prison et 3750 euros d’amende. Il est jugé ce lundi à Strasbourg.

 

Il incarne la méfiance croissante des Français vis-à-vis des vaccins. Un père comparaît ce lundi devant le tribunal correctionnel de Strasbourg parce qu’il refuse de faire injecter à son fils de 20 mois le DT Polio, seul vaccin obligatoire en France depuis 2007. Une décision que Mickaël L. justifie notamment par le fait que ce vaccin ne se vend plus seul, mais combiné à d’autres. Il s’oppose notamment à la présence d’adjuvants notamment les sels d’aluminium.

 

Lire aussi il est beaucoup plus risqué de ne pas le faire que de le faire.

"On vous fait peur, on vous culpabilise, on vous fait des chantages, des menaces pour que vous cédiez, regrette-t-il sur BFMTV. Mais, moi, je n’ai eu aucune explication scientifique". "On m’a dit que je souhaitais la mort de mon enfant. On m’a dit que c’était à cause de gens comme nous que des épidémies revenaient", ajoute-t-il. On ne nous donne aucune information : ni la composition, ni la fabrication. Ce n’est pas une relation de confiance avec le médecin".

Lire la suite de l’article sur lexpress.fr

Les vaccins ne vaccinent pas contre la polémique, sur E&R :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1312985
    Le 9 novembre 2015 à 11:24 par dede
    Un père au tribunal car il refuse de vacciner son fils

    Comment ça ne pas vacciner (empoisonner) votre gosse, vous allez être responsable du licenciement de 1000 familles ? Puis si on vous dit que c’est bon !

    Chantage, guerre de tous contre tous, la maille pour la maille, il faut de la sur-maille pour garder les prébendes de certains. Enfin de tous quelques parts, car le capital s’est démocratisé. Ce capital a besoin d’échanger de plus en plus de choses à manger, prostitution, médocs, même si pipo, un ventre qui a toujours faim.

     

    Répondre à ce message

  • #1313004
    Le 9 novembre 2015 à 11:51 par jean
    Un père au tribunal car il refuse de vacciner son fils

    un pére au tribunal parce qu’il ne veut pas empoisonner son fils avec le vaccin, et des politique qui brassent des millions et qui font retarder les enquétes sur des années ...
    aah si cet enfant n’avait pas de pére biologique ce serait bien plus simple .
    un bébé gpa = réduit à une chose capable d’étre vendu ou prété = esclave .
    quelle honte ce genre de tribunal !

     

    Répondre à ce message

  • #1313024
    Le 9 novembre 2015 à 12:15 par E. FRANCOIS
    Un père au tribunal car il refuse de vacciner son fils

    Je vous apporte mon soutient . Le vaccin de la polio était à la base un exellent vaccin ( il ne faut pas le nier ) , mais l’ajout des adjuvants à base de sels d’aluminium (qui sont des neurotoxiques ) va entrainer des recrudescences de maladie type "ALZEIMMER" ainsi que de nombreux cas d’autisme chez les jeunes enfants. (c’est un fait communement admis par l’ensemble des medecins de France et de Navarre ). Ces affirmations me viennent de proches parents eux même Médecins. Il est également admis par la communauté des medecins que 50% des consultations chez le médecin ont pour origine une mauvaise interaction entre plusieurs traitements.

     

    Répondre à ce message

  • #1313034
    Le 9 novembre 2015 à 12:34 par beclame
    Un père au tribunal car il refuse de vacciner son fils

    On m’a dit que c’était à cause de gens comme nous que des épidémies revenaient",
    C’est pas mal ça ! les sanofi et consorts devront encouragé les gens à ne pas vacciner leurs enfants, comme ça, une épidémie=profits, ces mecs ne connaissent rien au business.
    "six mois de prison et 3750 euros d’amende." Si après ça, est ce que nous pouvons toujours pas vacciner nos enfants ? Si c’est le cas ! le système veux vraiment remplire les caisses et, par le même occasion réduire le chômage, avec les milliers de gens comme ce monsieur, pas mal comme idée pour durer au pouvoir.

     

    Répondre à ce message

  • #1313152
    Le 9 novembre 2015 à 15:36 par laspirateur
    Un père au tribunal car il refuse de vacciner son fils

    L’homéopathie permettrait l’élimination des sels d’aluminium...
    A essayer !

     

    Répondre à ce message

  • #1313159
    Le 9 novembre 2015 à 15:47 par Nettoyeur
    Un père au tribunal car il refuse de vacciner son fils

    Obliger un père à vacciner son enfant c’est d’abord défendre le lobby pharmaceutique et aussi montrer l’exemple à ceux qui seraient également tentés de vouloir s’y soustraire...
    C’est faire passer l’argent tout puissant avant l’homme et sa santé, c’est un pur scandale.
    Les cas d’autisme explosent, et je pense que ces enfoirés sont capables de vouloir par tous les moyens réduire la population. La fertilisation masculine est menacée elle aussi. Tout ça n’est pas un hasard.
    Soutient total à ce papa qui veut le meilleur pour son petit et c’est normal !
    Qu’est-ce qu’on nous injecte exactement ? Quelles sont les effets à long terme ?

     

    Répondre à ce message

  • #1313211
    Le 9 novembre 2015 à 17:08 par Anticon
    Un père au tribunal car il refuse de vacciner son fils

    Complètement stupide ce réflexe anti vaccin apparu au sein d’une certaine dissidence depuis quelques temps. Evidemment qu’il est judicieux de se renseigner et de ne pas gober tout et n’importe quoi. Maintenant si la mortalité infantile est si faible de nos jours c’est quand même en très grande partie grâce aux vaccins que vous avez tous reçus, comme vos ancêtres récents.

     

    Répondre à ce message

    • #1313231
      Le Novembre 2015 à 17:21 par Titus
      Un père au tribunal car il refuse de vacciner son fils

      Ce n’est pas un "réflexe" anti-vaccin, c’est un choix mûrement informé et réfléchi.

      La mortalité infantile a chuté bien avant l’apparition des vaccins, et elle a chuté également dans les pays dans lesquels la vaccination n’est pas obligatoire. La chute de la mortalité infantile n’est pas non plus corrélée avec les campagnes de, vaccination. Il va falloir trouver un autre argument.
      Ce sont les progrès de l’hygiène qui expliquent le recul de la mortalité infantile, comme par exemple le fait de se laver les mains.

      Je te conseille de prendre connaissance des arguments des vaccino-septiques avant de céder au réflexe pro-vaccin.

       
    • #1313303
      Le Novembre 2015 à 18:49 par Mussard
      Un père au tribunal car il refuse de vacciner son fils

      Surtout le fait de vacciner un enfant dès ses 2 mois , où il reçoit lors de sa première année une 30 e d’injection en tout . Autant dire un cocktail de poison ultra violent pour un système immunitaire à peine formé . Le DT polio n’est plus "disponible" et est remplacé par un multivaccin qui n’est apparu que depuis quelques années et pour lequel on n’a pas assez de recul : quand Bien même on aurait du recul sur les effets indésirables : il n’y aurait pas une grande communication autour !!

      une collègue de boulot nous l’avoue à demi-mot .Son enfant sans aucun soucis détecté jusqu’à ses deux mois ,a soudainement été pris de convulsions , problème neurologique , retard moteur et devenu autiste ....2 semaines après ses premières injections !! Pas besoin de sortir de St Cyr pour se douter du lien de cause à effet !!

      Certains diront , que cela ne représente qu’un cas sur je ne sais pas combien , mais c’est un raisonnement d’économiste à la con ! Une vie est précieuse et mérite qu’on se penche sur ce qui est obligatoire mais risque pourtant de condamner une vie !

      Ma fille ne sera pas vaccinée non plus ! Puis moi aussi j’ai envie de jouer à la PlayStation en tôle et à composer moi même mon menu du midi !!

       
    • #1313311
      Le Novembre 2015 à 18:56 par Giustizia
      Un père au tribunal car il refuse de vacciner son fils

      Lisez "Vaccins, mensonges et propagandes" et revenez ensuite.

       
  • #1313248
    Le 9 novembre 2015 à 17:49 par Berrichon
    Un père au tribunal car il refuse de vacciner son fils

    Perso je connais deux personnes dont les parents étaient des écolos pur et dur , et qui n`ont jamais été vaccinés de quoi que ce soit , aujourd`hui ils se portent très bien . Ils ont entre 40 et 50 ans .

    Soutiens à ce père de famille .

     

    Répondre à ce message

  • #1313315
    Le 9 novembre 2015 à 19:02 par Titus
    Un père au tribunal car il refuse de vacciner son fils

    La seule vaccination qui donne des résultats, c’est la vaccination contre les allergies, que préconise le Dr André Gernez, et qui consiste à souffler au-dessus du berceau du nourrisson une poignée de poussière d’aspirateur contenant des pollens et autres allergènes.

     

    Répondre à ce message

  • #1313487
    Le 9 novembre 2015 à 21:48 par Sophie
    Un père au tribunal car il refuse de vacciner son fils

    Il existe des médecins qui tamponnent le carnet de santé, sans pour autant vacciner...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents