Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un homme inverti en vaut deux

par Frédéric B.

Dans un entretien au journal « Le Parisien », la Ministre déléguée à la Famille Dominique Bertinotti confirmait, le 29 juin 2012, l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples du même sexe. http://www.leparisien.fr/societe/be...

Il s’agit là d’une des nombreuses propositions émises par le Think Tank « Terra Nova », groupe de réflexion proche du Parti Socialiste. Parmi les fantaisies retenues par le gouvernement écolo-socialiste figure le mariage et l’adoption des homosexuels, l’abandon des classes populaires indigènes au profit des immigrés, le droit de vote des étrangers non communautaires aux élections locales, la défense des droits des femmes, le droit de ceci, les droits de ceux-là. Ces penseurs déconnectés de la réalité servent de porte-voix à des revendications qui ne sont souvent partagées que par une minorité des minorités et aboutissent, au final, à stigmatiser davantage ceux qu’ils sont censés défendre.

À l’ouest rien de nouveau, ces pseudo agitateurs d’idées n’ont, en fait, strictement rien inventé. Juste remis sur le camping-gaz le ragoût nauséabond des idées anarcho-gauchistes post-soixante-huitardes. Il s’agit là d’une vieille lune de la gauche libertaire dont le seul souci dans l’existence semble être le dépoussiérage d’anciennes revendications et l’érection de montagnes, là où il n’y en avait point. Au sein de la social-démocratie, cette obsession de l’homosexualité (déjà louche en elle-même) est la convergence d’une idéologie étudiante petite bourgeoise radicalisée (fils à papa frustrés) et d’intérêts catégoriels grand-bourgeois (le papa ouvert et expérimenté) qui ont fini par fusionner au sein de la même étroite impasse.

Tournant le dos au prolétariat français, une partie de l’extrême-gauche n’a cessé, bien avant 1968, d’inventer de nouvelles avant-garde censées se substituer au peuple dont au fond elle se méfie. Tour à tour, ou conjointement, ce furent les colonisés, les femmes, les immigrés et enfin les homosexuels à qui furent dévolu ce rôle de ferment révolutionnaire.

On retrouve plus particulièrement cette marotte chez les pablistes* de la Ligue Communiste Révolutionnaire (NPA actuel). De nombreux transfuges de ce courant trotskiste sont actuellement des cadres du Parti Socialiste (Henri Weber, Gérard Filoche, Julien Dray, Christophe Cambadélis, Harlem Désir). Ils assurent la diffusion d’un parfum de subversion qui tourmente les jeunes militants et leur donne la fièvre du Grand Soir jusqu’à l’aube rose bonbon. Insidieusement, le drapeau rouge des luttes sociales s’est transmuté en un criard chiffon arc-en-ciel.

Pour citer Karl Marx : « La bourgeoisie a déchiré le voile de sentimentalité qui recouvrait les relations de famille et les a réduites à n’être que de simples rapports d’argent » (Manifeste du Parti Communiste ). Autrement dit, actuellement, une partie de la "communauté" homosexuelle (notamment les plus aisés) souhaite, pour des questions de succession et d’héritage, aller plus loin que ce qu’autorise le Pacte civil de solidarité (Pacs).

D’où la revendication du mariage et de l’adoption. En ce sens, le droit au mariage, le droit à l’enfant sont, avant-tout, des revendications bien bourgeoises et libérales. À tel point qu’une fraction de l’UMP rejoint le Parti Socialiste sur ce sujet. Cerise sur le gâteau, on peut faire un beau geste en adoptant les enfants des pays pauvres pour les rééduquer dans nos pays "riches", en éludant vite l’idée que cette action fleure bon le colonialisme tant décrié par ces progressistes.

Plus que jamais, gauchistes décomposés et grands bourgeois décadents épousent le même objectif gaucho-mondialiste :

  • créer les conditions d’une effervescence permanente (le médiatique jeu de la démocratie) sur des thèmes sociétaux minoritaires (l’homosexualité, le féminisme, l’immigré).
  • détourner l’attention des masses vers des miroirs aux alouettes tout en soustrayant, sournoisement, à la majorité, l’essentiel de ses libertés.
  • Sincèrement, quelle fraction de la population est capable de comprendre la portée dramatique du Pacte Budgétaire Européen bientôt adopté par tous les parlements de la zone euro ?

Par contre, en 2013, le goulu baiser nuptial de deux gays fraîchement épousaillés, émoustillera la France des journalistes et espèrent-ils, toute la France profonde. D’aucuns ne diront-ils pas, à ce moment, qu’un homme inverti en vaut deux.

L’homosexualité est un aspect de la sexualité qui doit demeurer dans la sphère privée. Elle n’est ni une minorité, ni un lobby, ni une communauté. Elle doit demeurer dans la communauté nationale.

Je ne parlerai pas des enfants adoptés, élevés dans une relation dénaturée, des interrogations dans la cour de récréation et de leur questionnement sur la désopilante structure qui les accueille.

Ce que les doigts homosocialistes parsemés de nacre ont détricoté, une main devra un jour, avec un cœur de pierre, le reconstruire. Plus que jamais, la France a besoin de se réunir autour de valeurs communes partagées par la majorité de la population et non par des communautés de trublions stériles qui attisent le chaos et la désagrégation de notre patrimoine commun.

La dernière page n’est pas encore écrite.

Ce combat ne fait que commencer !

*désigne un courant trotskiste du nom de Michalis Raptis dit Pablo, plaçant l’épicentre de la révolution dans les mouvements de libération coloniale au détriment du rôle historique des prolétariats métropolitains.

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #180538
    Le 4 juillet 2012 à 00:56 par abaris
    Un homme inverti en vaut deux

    Ils sont mignons Drac et Piero !....

     

    Répondre à ce message

    • #180605
      Le Juillet 2012 à 03:07 par goy pride
      Un homme inverti en vaut deux

      Excellent !!!
      Avec le nombre d’infos ignobles qui nous tombent sur le coin de la gueule ces derniers temps un peu de rigolade ne fait pas de mal !

       
    • #180616
      Le Juillet 2012 à 03:29 par Michel Drac
      Un homme inverti en vaut deux

      Oui, on m’a déjà envoyé les photos. La ressemblance est troublante.

      Perso, ça ne me dérange pas. Grande est mon indulgence pour les vices de mes contemporains... quand bien même ils auraient la même trombine que moi.

      La seule chose qui me fait bondir, c’est la chemise rouge à col noir.
      Un homo qui a ma gueule, je veux bien.
      Mais la chemise rouge à col noir, là, faut pas pousser.
      Il n’y a qu’un beau black pour assumer le look Huggy les bons tuyaux.
      Quand tu n’es pas un beau black, les Altan violettes sous le pantalon pourpre avec la veste à carreaux, tu t’abstiens. C’est comme le lederhose : quand tu es chinois et maigre, c’est pas pour toi.

      Le fait d’être pédé n’autorise pas le mauvais goût.
      Non mais.

       
    • #180665
      Le Juillet 2012 à 08:05 par el vago
      Un homme inverti en vaut deux

      Quelqu’un pour leur dire, que c’est trop BAD ce qu’ils font ?

       
    • #180751
      Le Juillet 2012 à 11:05 par Sami
      Un homme inverti en vaut deux

      J’y ai pensé immédiatemment ! Les clones homosexuels valent toujours leur pesant d’or !

       
    • #181609
      Le Juillet 2012 à 15:25 par lumpenproletariat
      Un homme inverti en vaut deux

      Arrêtez, hier au premier coup d’œil 5/5 sur la photo j’ai cru que la conférence qu’ils ont tenue à Bordeaux était enfin mise en ligne...ben non rien à voir

       
  • #180729
    Le 4 juillet 2012 à 10:30 par Laurent 17
    Un homme inverti en vaut deux

    Je suis ancien militaire. Le principe FONDAMENTAL quand on dirige un groupe (10 personnes), c’est d’écarter les peureux et les cons. La peur et la connerie se répandent à une vitesse tellement incroyable, que même le meilleur devient une merde et au final, votre groupe est au tas.
    Dans notre société, on a rendu les gens si cons et si peureux de contredire la TV, que d’essayer de renverser la vapeur c’est être réduit au statut de co-auteur de Mein Kampf (très bon livre de cuisine, spécialité : la quenelle nationaliste allemande).
    Pour conclure, un soir, devant une partie de Uno, je jouais avec ma femme et un ami, et TF1 était en toile de fond, avec une émission supposée drôle.
    En fait c’était tellement merdique, qu’ils avaient du baisser le niveau intellectuels des gens pour qu’ils puissent rire.
    Je me suis dit : c’est pas en 2012 (année de la partouze) que j’irai lever une armée et mettre sur la croix tous ces enfants de putain.
    Salut à tous

     

    Répondre à ce message

    • #181268
      Le Juillet 2012 à 23:57 par Harmomic
      Un homme inverti en vaut deux

      Alors la tu m’apprend quelque chose, je pensais que c’était les plus forts (psychologiquement et physiquement) qui menaient à l’échec (voir la mort) pour leur courage à braver le risque....

       
    • #181404
      Le Juillet 2012 à 09:56 par Urbon
      Un homme inverti en vaut deux

      @ Harmonic

      Par définition, le plus fort, c’est celui qui survit. Et contrairement à ce que tu crois, ce n’est pas en tournant le dos au combat qu’on voit les coups arriver.

       
    • #182875
      Le Juillet 2012 à 18:15 par Derau
      Un homme inverti en vaut deux

      "Le principe FONDAMENTAL quand on dirige un groupe (10 personnes), c’est d’écarter les peureux et les cons"

      T’es sur d’être militaire ??
      Parce que perso à l’armée la chose principale qu’on m’ait appris c’est que justement que les mecs sans peur ce sont les premiers qui meurt...
      La peur en milieu hostile est la seule chose qui permet de rester en vie à condition de la maitriser.

      Quant aux cons, je dois bien avouer qu’en moyenne c’est pas ce qui manquait.

      Bref ou sinon je vois pas trop le rapport avec le sujet.

       
  • #180755
    Le 4 juillet 2012 à 11:12 par Matrix le gaulois
    Un homme inverti en vaut deux

    Et voici donc le post historique, prédit depuis la nuit des temps d’internet, celui qui devait marquer le début de la guerre fratricide entre E&R et Scriptoblog...Dommage !

    Gare ! La réponse ne se fera pas attendre !

    (J’imagine qu’ils vont lançer un concours pour trouver des photo de sosies d’Alain Soral et de Dieudo’ dans une position compromettante)

     

    Répondre à ce message

  • #181076
    Le 4 juillet 2012 à 19:04 par christophe.b
    Un homme inverti en vaut deux

    " L’homosexualité est un aspect de la sexualité qui doit demeurer dans la sphère privée.
    Elle n’est ni une minorité, ni un lobby, ni une communauté. Elle doit demeurer dans la communauté nationale ".
    un grand merci Monsieur Frédéric B

    - je suis un citoyen Français ( avec une différence celle d’être " Gay " )
    qui passe son temps a dire qu’on ne fabrique pas une " culture " a partir d’un acte sexuel .
    hors le lobby Gay et l’industrie pornographique on réussi a convaincre les Gays
    qu’il existe une " communauté Gay " créatrice d’une Culture ? ...
    alors qu’il ne s’agit de rien d’autre que de rassemblement éphémère pour consommer
    ...du SEXE ( et parfois , avec beaucoup de chance : de l’Amour ).

    - STOP a l’arnaque du Lobby Gay ( qui nous fait tant de mal ).

    Salutations

     

    Répondre à ce message

  • #181326
    Le 5 juillet 2012 à 02:04 par axel
    Un homme inverti en vaut deux

    un micro trottoir intéressant sur le mariage homosexuel "bientôt on va autoriser la pédophilie et les zoophiles " (dernier intervenant)

    http://www.youtube.com/watch?v=KJH0...

     

    Répondre à ce message

  • #181407
    Le 5 juillet 2012 à 10:15 par Urbon
    Un homme inverti en vaut deux

    Le mariage homo, le féminisme, au final c’est la même chose. Il faut tuer la cellule familiale sous sa forme traditionnelle en supprimant la fonction de chef de famille. Dans une famille moderne, il n’y a plus de chef, chacun fait ce qu’il veut. Même les enfants, avec tous les problèmes éducatifs que cela implique. Déjà qu’on avait interdit ce qui symbolise l’autorité paternelle, à savoir la baffe... C’est ce qui s’appelle couper les couilles à son mec !

    Non, en vérité, les femmes, les enfants et les tarlouzes sont les égales des hommes.

     

    Répondre à ce message

  • #182344
    Le 6 juillet 2012 à 16:12 par rachel laurence
    Un homme inverti en vaut deux

    Absolument d’accord avec Frédéric. Mais on ne peut pas reproduire des termes aussi "injurieux" que famille patrie... C’est bien là le drame. Je ne suis surtout pas homophobe mais risque de le devenir avec autant de conneries qui dépassent tout entendement. Apparemment, le PACS n’a pas résolu de problèmes, il faut le MARIAGE que nombreux ont réfuté durant des décennies pour l’union libre ! On se fout de notre gueule ! Merci à toi de cet article qui corrobore mes sentiments.
    Rachel

     

    Répondre à ce message

  • #182683
    Le 7 juillet 2012 à 03:43 par dexter
    Un homme inverti en vaut deux

    Si l’homosexualité était une pratique "normale", elle toucherait logiquement 50% de la population.

     

    Répondre à ce message

    • #184227
      Le Juillet 2012 à 12:11 par Urbon
      Un homme inverti en vaut deux

      Pas la peine de vous demander ce qu’est une courbe gaussienne ! Ce n’est pas, non plus, parce qu’on a enculé, un jour, son meilleur pote, qu’on est nécessairement une pédale. Ha, je rigole, mais entre amis...

      La question n’est pas de savoir si l’homosexualité est normale. D’ailleurs, cela soulèverai un gros problème éthique : La norme, est-ce un objectif de vie sociale ou le simple reflet statistique des comportements ? La question est de savoir la place qu’on veut accorder à l’homosexualité dans notre société. Autrement dit, pas la peine de se cacher derrière des discours pseudos scientifiques. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on en vient à envisager la nécessité d’un référendum. Il n’y a qu’à l’issue d’un tel référendum qu’on pourra dire si l’homosexualité est normale ou non, suivant qu’on accorde la même place aux homos et aux hétéros, ou non, en particulier la place dans la cellule familiale.

      Ceci dit, si une grande majorité de gens sont réticent à ce que les pratiques homosexuelles soient considérées avec autant de bienveillance, les médias et les politiciens savent comment choquer notre morale, dans un premier temps, pour "mieux" la reconstruire dans un second. Ils font marcher la boite à fantasme, c’est grâce à ça qu’ils font leur beurre. A l’heure actuelle, les médias et la gauche au pouvoir semble emporter la partie, mais il suffirait de pas grand chose pour que nos bonnes vieilles pulsions hétéros refoulées resurgissent tout d’un coup ! L’homosexualité comporte, en effet, son lot de tabous. Par exemple, il est interdit de supposer qu’il existe un lien entre pédophilie et homosexualité. Alors, à moins que la pédophilie aussi ne devienne normale...

      L’homosexualité, ce n’est pas une question de norme, c’est une question de tabou. C’est donc bien plus profond. La transgression de l’interdit ne saurait remettre en question l’interdit lui même, en tout cas pas sur le long terme. D’ailleurs, ne dit-on pas que la transgression de ce type d’interdit suscite l’excitation sexuelle chez les gens ? Et ne dit-on pas aussi que les fantasmes deviennent alors de plus en plus hard ? En vérité, pour définir exactement ce que sont des pratiques homosexuelles, la première chose à mettre en lumière n’est pas l’union de deux être du même sexe. Sans hypocrisie, c’est d’abord et avant tout la transgression d’un interdit sexuel. Concrètement l’individu ne sait pas tempérer son excitation, au contraire il la recherche et la cultive. Bref, c’est pécher.

       
    • #184350
      Le Juillet 2012 à 16:19 par Urbon
      Un homme inverti en vaut deux

      Et je dirai même plus :

      La différence entre un jeune pervers et un vieux pervers tiens à cela : Le vieux cherche un moyen qui lui permette d’éprouver encore un peu d’excitation sexuelle. Le jeune, au contraire, a tendance à se vautrer dans la luxure jusqu’à ne plus rien ressentir d’excitant. Certaines choses sont tolérables a un certain âge et ne le sont pas à un autre. En particulier quand le vieux utilise la naïveté du plus jeune... Laisser aux enfants le choix de leur "identité" sexuelle, encourager leur sexualité dès le plus jeune âge, ça en particulier, c’est l’oeuvre des médias et de la gauche bobo. Avec leur discernement habituel, ils font le bonheur des pédophiles. La révolution sexuelle et le rock n’ roll (sous entendu l’industrie du tube et du clip), c’est un peu la même histoire...

      Au pays de bambi, tout le monde il est gentil ! Et sinon, la gamine, tu sais ce que c’est, le Tacata et le Boum-Boum-Tchac ?

       
  • #183528
    Le 9 juillet 2012 à 13:13 par Pseudo
    Un homme inverti en vaut deux

    L’homosexualité est une perversion contre nature. C’est une déviance de la sexualité naturelle. L’homosexualité empêche l’ordre naturel des choses qui est qu’un homme doit faire l’amour à une femme et fonder un doux foyer familiale. L’amour chaleureux d’une mère et la douce autorité d’un père feront que les enfants deviendront des adultes sains d’esprit et mentalement équilibrés, et qui eux mêmes garantiront la pérennité de l’espèce humaine.

     

    Répondre à ce message

    • #184065
      Le Juillet 2012 à 01:11 par Urbon
      Un homme inverti en vaut deux

      Pseudo a presque raison : Mais non l’homosexualité n’empêche pas l’espèce humaine de se reproduire. Faut pas pousser... Ce n’est pas parce qu’elle ne participe pas qu’elle empêche. Les homosexuels n’ont cependant rien à revendiquer et dans notre société, c’est le fait qu’ils revendiquent qui n’est pas normal. À revendiquer tout et n’importe quoi, tous ce que les homosexuels vont gagner, c’est qu’on ne les tolérera plus du tout. D’ailleurs, ce n’est pas parce qu’ils idéalisent le mariage qu’il réclament un tel droit. C’est juste pour emmerder les hétéros, de base, qu’ils ne puissent plus se distinguer ! C’est la revanche des petits enculés en somme, sur l’homophobie naturelle du commun des mortels...