Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un autre point de vue sur l’affaire de Trappes

 






Alerter

524 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #473859
    Le 25 juillet 2013 à 14:28 par main verte
    Un autre point de vue sur l’affaire de Trappes

    donnons nous les moyens !
    ahmed moualek nous invite à la prochaine étape de l’nfo .
    http://www.dailymotion.com/video/x1...

    on y pense tous . unitée les amis !

     

    Répondre à ce message

  • #473880
    Le 25 juillet 2013 à 14:55 par Radi
    Un autre point de vue sur l’affaire de Trappes

    Le problème avec les commentaires, c’est qu’on ne sait jamais qui les écrit

     

    Répondre à ce message

  • #473942
    Le 25 juillet 2013 à 15:43 par david
    Un autre point de vue sur l’affaire de Trappes

    Après l’avis de salafistes fanatiques d’importation sur ces évènements ...

    L’avis d’un nationaliste algérien musulman bien compris :
    http://www.youtube.com/watch?v=Jx4Z...

    Les francais sont bien des quasi-palestiniens, même moins que ça sur certains plans, beaucoup portent des kefiehs peu veulent du béret. Même sur une site comme ER, des tonnes sur Trappes, peu sur les morts de Brétigny.

     

    Répondre à ce message

  • #474123
    Le 25 juillet 2013 à 18:44 par sam78
    Un autre point de vue sur l’affaire de Trappes

    Pour tous ceux dont l argumentaire est le seul fait de respecter la loi et donc que cette femme (libre ) n as pas le droit de se mettre en niqab certes la loi est bien la ... je vous l accorde .. par contre c est facile de se couvrir derriere une loi qui sert a rien et pour une minorité de personne !! A ces personnes je leur demande s ils respectent scrupuleusement toutes les lois de ce pays sans faire d ecart.. en voiture par ex est ce que vous respectez tout vous ne faites jamais de faute... vitesse excessive ; consommation d alcool et prendre le volant et j en passe........
    Merci de bien vouloir me repondre.. un musulman francais j insiste sur francais !! patriote et d origine algerienne . ( je ne suis pas en faveur du niqab loin de la meme mais je suis pour la liberté de tous ) .. ainsi les gothik les strings et j en passe sont un outrage pour moi mais je respecte leur choix et la loi a bon entendeur.

     

    Répondre à ce message

  • #474313
    Le 25 juillet 2013 à 22:50 par lmanu59
    Un autre point de vue sur l’affaire de Trappes

    On en a marre de ces pleureuses noires et arabes. Ces racailles passent leur temps à se poser en victimes. Tout est bon pour foutre la merde dans ce pays qui n’est pas le leurs. On s’en fout de leur version : Rien ne justifie le caillassage et les voitures brûlées.
    Un état digne de ce nom devrait les choper, leur retirer la nationalité française sur le champs (pour ceux qui l’ont) et les expulser une bonne fois pour toute.

     

    Répondre à ce message

    • #475724
      Le Juillet 2013 à 00:07 par Dragulf
      Un autre point de vue sur l’affaire de Trappes

      Il n’y a pas à discuter ou écouter des "points de vue" d’allogènes acculturés, il y a une autorité qui représente l’Etat et les citoyens de notre pays ! Normalement la France est un état de droit, la police est là pour faire régner l’ordre et permettre une coexistence pacifique !Jusque dans les années 60, les citoyens français n’avaient pas connus de "problèmes" lié à l’ultra violence urbaine ! L’immigration-islamisation-invasion favorisé par l’Empire et la petite communauté à massivement soutenu cette invasion afin de détruire volontaire notre peuple, notre identité, notre histoire, nos racines, notre culture et notre pays !

      Une très grave situation de détérioration et même d’effondrement civilisationnelle s’est accentuée ces 40 dernières années !

      La France est un grand pays et les peuples qui la composent sont courageux et fiers, ils ont connus de nombreux traumatismes et ont du faire face à de nombreuses crises historiques, guerres, conflits politiques et révolutions !

      Il n’y a pas et il n’y aura pas de "réconciliation", les allogènes qui sont venus sur notre terre sacrée et ont souillés notre patrie, violés nos filles et femmes, brûlés nos voitures, déclenchés un début de guerre civile en 2005, favorisent l’islamisation de notre société, imposent leurs visions ethnoculturelles, politico-religieuses n’ont rien à faire chez nous et ne sont pas les bienvenus !

      Des évènements se préparent qui changeront certainement le cours de l’histoire dans les années à venir !

      Chaque peuple à le droit de vivre et de défendre sa Terre, son sang, sa culture, son identité, son histoire, sa civilisation !
      Notre civilisation est solaire et non pas lunaire ! Nos valeurs sont la LIBERTE et non pas la SOUMISSION !
      Nous ne pouvons pas changer le passé mais nous pouvons changer le présent, donc chacun devrait se réapproprier son identité et sa culture dans une approche spirituelle !

      Cela dit il y a trop d’incompatibilité entre peuple d’Europe et spécialement du nord de la Franceavec les peuples du sud et spécialement avec les peuples afro-arabes ! Chacun à le droit de vivre et d’être maître chez soi !
      Vous qui êtes d’origine étrangère repartez d’où vous venez, rien de bons pour vous ne vous attend ici !
      Nous peuples de France et Européens sommes prêt à collaborer politiquement, et économiquement avec tous les peuples respectueux du droit et des codes de l’honneur, mais nous ne voulons pas de vous chez nous !
      Nous ne voulons pas vivre avec vous !
      Partez rapidement... !!!

       
    • #475985
      Le Juillet 2013 à 10:43 par cavalierbleu
      Un autre point de vue sur l’affaire de Trappes

      Entièrement d’accord

       
  • #475032
    Le 26 juillet 2013 à 16:18 par Pax Al
    Un autre point de vue sur l’affaire de Trappes

    Les idiots servent le diable comme toujours... qu’ils s’occupent de religions ou qu’ils y soient hostiles, ils ne sont que l’instrument de passions qui créent de la division, de l’opposition, de la tension, etc... tout ce que l’idéologie du choc de civilisation attend d’eux. Les réislamisés fanatiques des limites de leur horizon intellectuel dans leur compréhension névrotique de "l’esprit des textes sacrés" sont des idiots utiles parfaits au même niveau que les dégénérés qui s’exhibent à poil sur la place publique.
    Comment personne ne voit (tellement cela est gros comme une maison) que cette hystérie des porteuses de voile intégral et LGBT sont les 2 faces diaboliques d’une même déviation spirituelle ?? La sagesse leur fait hélas gravement défaut.

     

    Répondre à ce message

  • #475446
    Le 26 juillet 2013 à 20:32 par christian unepate
    Un autre point de vue sur l’affaire de Trappes

    pour étayer un peu, ce docu est passé sur les médias mainstream pour valider la thèse de la "police/français" islamophobes, donc, oui, moi non plus , je n’y accorde que peu de crédibilité, on ne nous a pas servi la soupe raciste parce que j’ai bien compris que la "Joséphine"( comprendre : française/chrétienne 3 semaines auparavant) était aussi blanche que les supposés agresseurs. quoi qu’il en soit, on veut donc ici nous faire comprendre que la dame en question (délinquante au regard de la loi car affublé d’une tenue interdite) s’est faite agressé par un groupe de personne dont le travail est en partie de lui faire respecter la loi qu’elle bafoue...pas très facile, et pas très clair.
    ajouté à cela, il faut aussi comprendre que tous les actes qui ont suivis et qui sont eux aussi interdits selon les lois actuelles sont donc légitimes ?
    désolé, mais j’adhère très difficilement à la thèse de ces deux hommes, fussent-ils polis , et instruis, suffisamment en tout cas, et bien plus que ceux qu’ils défendent, pour construire des phrases qui respectent notre langue, je leur rendrai donc ce seul hommage.
    je ne remet pas en cause ce qu’il disent concernant les possibles propos tenus par les policiers ce jour là (je rappelle : pas de racisme. de l’islamophobie), mais je n’accorde aucun crédit à leur défense de la désobéissance débile concernant le voile intégral, l’ancienne compatriote fraichement convertie n’aurait pas mieux vécue son interpellation dans un pays d’Afrique du nord.
    dernier point : dans un soucis de réconciliation, j’invite les coreligionnaires à ne pas "excuser" systématiquement et de manière bassement tribale tous ces débordements, car si un jour il y a un "pogrom" contre les musulmans, organisé par l’oligarchie, les "de souches" ne feront pas de différences...

     

    Répondre à ce message

  • #475841
    Le 27 juillet 2013 à 04:08 par Kamel
    Un autre point de vue sur l’affaire de Trappes

    Mort de rire Backmax.... Apparemment même dans ton discours tu aimes polémiquer et provoquer.. et tu me fais dire ce que j’ai pas dit. En réalité, ton interprétation de mon message est signe que tu n’as rien dans ton crâne.

    Je n’ai jamais parler de réconciliation générale

    Le choc des civilisations est bel et bien une invention américaine qui ne se justifie dans aucun des arguments de son auteur néo-conservateur. Je n’aurai jamais pensé que un membre de ce site pourrait me sortir ce que relayent les médias depuis tant d’années (je te conseille pas de lire les statuts mais revoir "tes classiques")

    En clair tu tombes dans un piège comme bon nombre de personnes et tu viens polémiquer avec tout le monde pour perdre ton temps et montrer à tout le monde que TU as tout compris.

    Non : je demandais aux personnes d’être plus respectueuses et de comprendre que ce point de vue est un point de vue comme le tien mais étant donné que tu m’as l’air insolent et provocateur, garde ton point de vue pour toi. Et si tu vois encore un Kamel "ce qui fait très arabe", abstiens toi !

    Cordialement

     

    Répondre à ce message

  • #478147
    Le 30 juillet 2013 à 10:18 par A.D.
    Un autre point de vue sur l’affaire de Trappes

    Voilà un texte d’Adrien Abauzit qui éclairera ceux qui assimile la "racaille" aux musulmans.

    "Une racaille est selon nous un être structuré par la sous-culture mercantile anglo-saxonne, soit par l’inversion des valeurs sous-jacente à la culture hédoniste de masse. En conséquence, et en bon libéral-libertaire, les valeurs classiques lui sont étrangères et sont à ses yeux objet de mépris.
    La racaille a échappé aux valeurs de son socle familial et aux valeurs (de ce qui reste) de l’Education nationale.
    Ce qui structure en premier lieu la racaille est donc le marché, en particulier son premier vecteur de communication : la télévision. A l’instar du français moyen, elle la regarde en moyenne près de quatre heures par jour et ne fréquente généralement que des gens partageant sa condition.
    Son comportement, sa manière de vivre, ses actes, sont directement inspirés de ce que le marché propose et non d’une quelconque pseudo-spontanéité populaire.
    Rap haineux et stupide, navets hollywoodiens, vulgarité radiophonique (Cauet, Arthur etc.), permissivité des jeux vidéo et de la publicité, imbécilité continue des programmes télévisuels sont pour la racaille des stimulants permanents à la transgression.
    On nous rétorquera que ceci est la condition de tout con(sommateur). Il est vrai. Mais très souvent issue de quartiers où le taux de population issue de l’immigration est très élevé (chez qui les racailles sont une minorité, dissipons toute ambiguïté et tout amalgame), où le chômage atteint des seuils inhumains, où l’économie parallèle règne en maître, où l’autorité publique s’est laissée chasser, la racaille, déracinée au sens barressien et weilien, est prise dans une mécanique sociale qui fait d’elle ce qu’elle est : un être incivique, avide de matière, vulgaire et agressif, ne disposant d’aucune barrière morale et ne comprenant que la loi du plus fort.
    En résumé, la racaille est l’individu dans sa finalité anthropologique, tel qu’il est souhaité par le totalitarisme de marché, ce qui est logique, puisqu’elle a été dressée par lui.
    Aussi la racaille est-elle un être déstructuré, privé de tout référent moral, politique, intellectuel et religieux. En conséquence, elle est esclave d’une réalité sur laquelle elle n’a aucune prise.
    Enfant de la sous-culture mercantile anglo-saxonne, la racaille est bien l’enfant du totalitarisme de marché.
    .../...

     

    Répondre à ce message

  • #478154
    Le 30 juillet 2013 à 10:28 par A.D.
    Un autre point de vue sur l’affaire de Trappes

    Autre passage du texte d’Adrien Abauzit :
    "Le jeu étrange des racailles d’en haut, où de l’union de toutes les racailles au service du Système
    Une idée reçue propagée par les médias tend à devenir vérité pour de nombreux français : il y aurait en France des zones de non-droit. Faux : il y a en France des zones où l’on veut que le droit soit absent. La nuance est de taille.

    Les noms, les méthodes et l’adresse d’une grande partie des dealers sont connus des forces de l’ordre. Nous affirmons que si l’économie parallèle prospère en France, c’est pour la simple et bonne raison que l’ordre de démantèlement général n’est pas donné par le pouvoir politique.
    Bien sûr, de temps à autre, nous assistons à des interventions de police télévisées chargées de nous donner le change. Reste que l’évidence est là : on ne s’attaque pas de front à l’économie parallèle. Attitude curieuse de nos politiques qui pourtant de tous bords prétendent vouloir lutter contre la délinquance.
    Si ces paroles étaient sincères, les pouvoirs publics se seraient attaqués depuis longtemps à ce principal essaim de délinquance. Or nous constatons que celui-ci reste intact. On peut nous opposer que nos politiques craignent l’explosion qui en découlerait. Soit. Mais une courte explosion salvatrice vaut mieux qu’un pourrissement sans fin.

    Philippe le Bel a réglé le problème des Templiers, puissance religieuse, financière et militaire, Etat dans l’Etat, racaille satanique ayant des relais jusque dans les Etats pontificaux, en vingt-quatre heures, le 13 octobre 1307, par un vaste coup de filet sur l’ensemble du royaume. Ce que la politique a voulu a été réalisé.

    Que le lecteur songe bien que ce qui a été fait à l’époque avec des moyens logistiques infiniment moindres que ceux d’aujourd’hui contre un adversaire nettement plus puissant que les dealers de cité, peut être réédité sans l’ombre d’un problème. Ce coup de filet salvateur cependant, nous le savons, n’aura pas lieu."

    Évidemment, Ces racailles sont trop utiles à celles d’en haut. CES RACAILLES SONT LES SUPPLETIFS des mercenaires de tous poils.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents