Il n’y a pas à discuter ou écouter des "points de vue" d’allogènes acculturés, il y a une autorité qui représente l’Etat et les citoyens de notre pays ! Normalement la France est un état de droit, la police est là pour faire régner l’ordre et permettre une coexistence pacifique !Jusque dans les années 60, les citoyens français n’avaient pas connus de "problèmes" lié à l’ultra violence urbaine ! L’immigration-islamisation-invasion favorisé par l’Empire et la petite communauté à massivement soutenu cette invasion afin de détruire volontaire notre peuple, notre identité, notre histoire, nos racines, notre culture et notre pays !
Une très grave situation de détérioration et même d’effondrement civilisationnelle s’est accentuée ces 40 dernières années !
La France est un grand pays et les peuples qui la composent sont courageux et fiers, ils ont connus de nombreux traumatismes et ont du faire face à de nombreuses crises historiques, guerres, conflits politiques et révolutions !
Il n’y a pas et il n’y aura pas de "réconciliation", les allogènes qui sont venus sur notre terre sacrée et ont souillés notre patrie, violés nos filles et femmes, brûlés nos voitures, déclenchés un début de guerre civile en 2005, favorisent l’islamisation de notre société, imposent leurs visions ethnoculturelles, politico-religieuses n’ont rien à faire chez nous et ne sont pas les bienvenus !
Des évènements se préparent qui changeront certainement le cours de l’histoire dans les années à venir !
Chaque peuple à le droit de vivre et de défendre sa Terre, son sang, sa culture, son identité, son histoire, sa civilisation !
Notre civilisation est solaire et non pas lunaire ! Nos valeurs sont la LIBERTE et non pas la SOUMISSION !
Nous ne pouvons pas changer le passé mais nous pouvons changer le présent, donc chacun devrait se réapproprier son identité et sa culture dans une approche spirituelle !
Cela dit il y a trop d’incompatibilité entre peuple d’Europe et spécialement du nord de la Franceavec les peuples du sud et spécialement avec les peuples afro-arabes ! Chacun à le droit de vivre et d’être maître chez soi !
Vous qui êtes d’origine étrangère repartez d’où vous venez, rien de bons pour vous ne vous attend ici !
Nous peuples de France et Européens sommes prêt à collaborer politiquement, et économiquement avec tous les peuples respectueux du droit et des codes de l’honneur, mais nous ne voulons pas de vous chez nous !
Nous ne voulons pas vivre avec vous !
Partez rapidement... !!!