Les leaders de l’extraire GAUCHE se servent des médias aux ordres pour véhiculer leurs messages. Le silence fustigé dans la vidéo est édifiant, puisqu’ils ne pouvaient pas se permettre de cracher dans la soupe. L’affaire dite "Dieudonne" les Politiques mois du genou ne pouvaient pas se permettre de prendre position pour la liberté d’expression, au risque de tomber dans le piège du chantage à l’antisémitisme.
Les critiques adressées à la méthode VALLS ont prudemment revêtu une coloration politicienne visant à faire croire à la diversion. Mais la réalité profonde à fait irruption au grand jour !
Je sais par ailleurs gré à un bouffon issu de la diversité et descendant d’esclaves, d’avoir autant résisté depuis une décennie pour enfin donner l’occasion au grand public de découvrir la réalité des dessous de table :
En France, lorsque qu’on s’attaque à un juif, c’est la RÉPUBLIQUE qui se sent attaquée (Jacques Chirac).
Un ministre de la Republique, naturalisé francais proclame :
Par ma femme, je suis lié à la communauté juive et à israélo d’une manière éternelle, mais quant même !!! ( Manuel Valls)
La France est comme un hotel qui accueille des clients et elle doit s’en occuper ...(Jacques Attali)
Le peuple juif est fondamentalement saint ..,
(Alain Filkelkraut)
Très édifiante également, la manifestation le 16 janvier 2014 à la Place de la Bastille, des associations juives arborant des drapeaux israéliens et les drapeaux jaunes de la Ligue de Defence Jouive (LDJ) interdite en ISRAËL, avec au passage un café du quartier de la Bastille saccage et un journaliste indépendant de l’agence France libre molesté et son matériel détruit, des CRS indignés lui indiquant qu’ils n’ont pas le DROIT d’intervenir, aucune image de ce trouble à l’ordre public dans les médias ... Mais en face, un petit groupe de manifestants pour la LIBERTÉ D’RCPRESSION brandissant le drapeau Bleu Blanc Rouge et chantant la Marseillaise. J’ai eu les larmes aux yeux ? Des larmes de joie et d’émotion. VIVE LA RÉPUBLIQUE !
Répondre à ce message