Alain Soral la cible des sémites communautaires ........ personne n’en parle dans les médias .
" je suis pour la liberté d’expression .... mais pas pour ceux ...... " c’est lui l’autorité de la libetré d’expression et son juge en meme temps .
Il transigure la campagne idéologique en campagne antisémite .
Le journaliste se trahit " comment celà est possible ?" et lis ses questions préparées . Et la façon dont il regarde le journaliste montre que c’est lui qui a rédigé les questions , il s’écoute lui meme en fait .
Dans la distribution des roles , il reconnait l’affrontement d’idéologie d’Alain Soral ! Les millions d’auditeurs libres ; il les met de facto dans le poison ; c’est son impression ! Et il rajoute " la haine , la menace , la violence " Le terrorisme c’est pas qu’il l’a oublié ou ommis mais il le garde pour après c’est par doses d’intox qu’il informe .
Oulala OUlala ........il dit tout lorsqu’il évoque que l’antisélmitisme est le thermomètre d’une société ...... c’est l’outil de mesure de la société .... ouille ouille quelle démagogue grotesque . Sans parler des causes historiques .
De l’antisémitisme il diverge vers le racisme et débouche sur Alain Soral Et Dieudoné et B.B.B. le cafouillage camouflage de l’escroquerie intellectuelle .
Les juifs ont tout et les noirs n’ont rien Trop loin du chantage historique réel des juifs par rapport aux exactions de l’esclavage passé dans l’ignorance historique et sans chantage aucun .
Il tire avec tous les calibres …jusqu’au « facho-business » pour Dieudo alors qu’il s’amuse en amusant de dévoiler des réalités .
« Reculade pour gagner de l’argent « On n’a plus droit d’être artiste et gagner de l’argent de son métier . les médias et autres oui .
Et le Bouquet qui trahit toute la lutte d’idéologie …à 5min20 sec il verse sur LE FN
JMLP et MLP ….. Donc on est sur un combat politique et idéologique et non plus sur l’antisémitisme , racisme, qui ne sont visiblement que des moyens d’idées pour agir politiquement .et du joli il dit lui meme tout de l’objet de son nid de coucou : » prise en otage des prochaines élections « …visiblement ils se sentent menacés politiquement c’est évident ; çà leur pèse !
Redondance , répétitas , redites en discours ……racisme antisémitisme homophobes anti-femmes …… meme bla Bla …….
Et on rapplique à la rescousse les clowns du système Nicolas Bedos …Oh la victime …..pitié ! pour finir sur son fils oh le persécuté ……il parle pas d’où qu’il vient ni de la persécussion médiatique des musulmans . Médiocre intellectuellment tout çà …. Va-t- on descendre plus bas …. Alain Soral .
Répondre à ce message