Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan sur la demande de rattachement de la Crimée à la Russie


Retrouvez Thierry Meyssan chez Kontre Kulture :

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • D’après ProRussia (http://french.ruvr.ru/news/2014_03_...), Viktor Ianoukovitch a été victime d’une attaque cardiaque.

    Quand on connait les moyens dont disposent maintenant les services secrets modernes pour tuer des gens qui gênent sans trace, on n’a pas trop de doutes sur les causes de cette soudaine crise cardiaque (comme dans le cas de Slobodan Milošević d’ailleurs).

    Ce qui veut dire que les occidentaux veulent mettre les Russes devant le fait accompli concernant le gouvernement à Kiev qui est illégitime et, refuse de respecter l’accord signé avec Viktor Ianoukovitch. Les Russes n’accepteront jamais de parler avec ce gouvernement non élu qui en plus se permet de faire « pré-rentrer » l’Ukraine dans l’OTAN, signe des accords avec l’Europe, tout ça, sans avoir préalablement consulté le peuple ukrainien.

    Donc ça va devenir très chaud...

     

    Répondre à ce message

  • L’atteinte du droit international a été violé au Kosovo lorsqu’il devint indépendant sous la férule de l’Otan et de l’UE., contre l’avis de Moscou et de Belgrade.
    En Crimée, la langue, la religion et les intérêts de la Russie la pousse vers Moscou contre l’avis de Kiev...

    L’arroseur arrosé... et là, bizarrement, le droit des peuples à disposer d’eux mêmes n’est pas de mise.

    S’ il y avait des sanctions économiques les russes en pâtiraient certainement mais il y a de fortes chances qu’ils tiennent mieux le choc que nous, occidentaux, habitués au confort et à la vie facile...
    si ces sanctions vont au bout et entraînent de graves disfonctionnements à l’est comme à l’ouest, ce que ce sera voulu depuis de début.

     

    Répondre à ce message

  • #751010

    Bonjour,

    Ok on est d’accord que c’est un coup d’état.
    Mais la question que je pose c’est pourquoi la dissidence ne considère pas ce qui s’est en Egypte en juillet comme un coup d’état !!?? Même si on ne porte pas le frères musulmans dans son cœur.
    Et que directement ou indirectement on valide ce coup d’état en Egypte allant jusqu’à comparer le Criminel Sissi (toutou des américains et des saoudiens) à Nasser !! ... pauvre Nasser !

    Le fait pour une personne ou pour un groupe d’être critiqué par BHL, Fourest, Le CRIF, l’administration sioniste est pour moi un signe de leur légitimité.

    Je suis un fervent sympathisant de la dissidence mais sur ce point j’étais déçu.

     

    Répondre à ce message

    • Je ne suis pas sur qu’on puisse comparer un frère musulman à Nasser non plus, il les détestait vous savez ? Le nationalisme et l’internationalisme sont des idéologies totalement incompatible.
      Morsi était bi-national et il a fait toutes ses études aux USA, nous en France on commence à réaliser que faire un voyage de 3 semaine la-bas peut suffire à faire de vous un Américain traitre à son pays de naissance... ça ne vous met pas la puce à l’oreille pour comprendre qui est le toutou ?

       
  • #755740

    Si Morsi était le toutou des USA alors pourquoi ne l’auraient ils maintenu au pouvoir ?!

     

    Répondre à ce message