Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Syrie : Poutine se félicite de la coopération avec la Chine

Le président russe Vladimir Poutine s’est félicité lundi de la coopération entre la Russie et la Chine sur les dossiers internationaux clés, notamment sur la Syrie, lors d’une rencontre avec le président chinois Xi Jinping à Bali, en Indonésie, en mars du sommet de l’Organisation de coopération économique Asie-Pacifique (APEC).

"Notre position commune sur la scène internationale, assurément, porte ses fruits. Nous parvenons à trouver des solutions aux problèmes mondiaux les plus importants. Le dossier syrien en est l’exemple le plus récent", a indiqué M.Poutine.

Le président chinois a pour sa part rappelé que la Russie et la Chine coopéraient aussi dans le règlement d’autres questions sensibles comme le problème nucléaire coréen. "Nous avons des positions proches ou identiques concernant ces problèmes", a noté M.Xi.

La Russie joue un rôle important dans la région Asie-Pacifique et Pékin est prêt à coopérer avec Moscou au sein de l’APEC, selon le président chinois.

Le chef de l’Etat russe a en outre rappelé que les deux pays resserraient leurs liens économiques et intensifiaient leur coopération militaire et technique.

Selon lui, les armées russe et chinoise ont notamment participé à deux exercices conjoints - terrestre et naval.

Découvrir les analyses du théoricien russe Alexandre Douguine,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #550274
    Le 7 octobre 2013 à 20:54 par stephane
    Syrie : Poutine se félicite de la coopération avec la Chine

    Bonjour quelqu’un sait il comment les coreens ont eus la bombe atomique ??
    merci

     

    Répondre à ce message

    • #550338
      Le Octobre 2013 à 21:55 par Bé Hache Elle
      Syrie : Poutine se félicite de la coopération avec la Chine

      Elle s’est dotée elle-même de la bombe suite à la menace de la corée du sud de lui balancer des missiles nucléaires que lui avaient installés les USA en 1958.
      La corée du nord a commencé les recherches en 1965 après que l’union soviétique lui ait fourni un réacteur de recherche. Elle exploite ses propres gisements d’uranium sur son sol.

       
    • #551676
      Le Octobre 2013 à 02:10 par Patneo
      Syrie : Poutine se félicite de la coopération avec la Chine

      Soyons un tout petit peu logiques.
      On ne donne des "jouets" dangereux qu’à ceux qu’on n’aime pas ! De plus, le fait de le médiatiser, ça entretient la paranoïa de la peur d’avoir peur. Ceci a un double effet ; sur l’environnement de celui qui la possède et sur les autres qui croient dur comme fer qu’ils vont en être victimes. Par ce biais, ils divisent et font passer leurs vessies pour des lanternes afin de mieux gouverner les masses.
      La bombe atomique, si elle peut faire d’énormes dégâts, pollue et rend impropre l’endroit concerné à toute reprise de la vie. Pour l’image, en bref, la bombe atomique fait figure de lance-pierres à côté d’un fusil de haute précision.
      Les autres pays l’ont compris et se sont penchés depuis quelques décennies sur un projet de rayon de la mort qui utilise les ions négatifs de la sphère planétaire (de la ionosphère) et les ions positifs créés à partir d’ un énorme complexe électrique qui véhicule des mégawatts. Le résultat des deux associés, peut créer un éclair que la nature elle même ne se "permet" pas de faire. Ce rayon qui peut atteindre 20kms de diamètre (voire +) peut alors être dirigé et concentré sur une cible prévue à l’avance. Les satellites de repérage sont précis à quelques mètres près. Ceci possède l’avantage d’ être propre et de "liquider" ou de "liquéfier" tout support dense qu’il atteint. Cela laisse les endroits prêts à être repeuplés. Tous les pays européens possèdent la technologie du système HAARP, car c’est ce qu’on pourrait associer au "fusil de haute précision". Mais un traité international ne leur permet de l’utiliser seulement qu’à un titre "national"... et non sur le voisin. La belle affaire ! ça ne laisse aucune trace.... !

      Par ce procédé, il est même possible, à distance, d’envoyer la foudre sur le lieu de fabrication ou sur la tronche de quelqu’un en particulier grâce au repérage de son portable à batterie "ionique"... et boum ! La bombe atomique ? Du "pipi" de chat à côté !
      Dieu aura donc vengé et protégé les Saints Dirigeants des USA "de méchants menaçants à la bombe atomique"....

      La séduction qu’on voit partout, appuyée par des faits concrets est un puits dans lequel, depuis toujours, sont tombées de nombreuses âmes , voire des Nations entières. On peut dénier toute vérité, mais il faut être assez fermé pour ne pas voir que bon nombre de situations les appuient.
      On peut donc constater, encore et toujours que E&R met constamment le doigt là où ça fait mal !

       
  • #550340
    Le 7 octobre 2013 à 21:59 par Bé Hache Elle
    Syrie : Poutine se félicite de la coopération avec la Chine

    Les Russes et les Chinois ont bien compris la combine de l’empire.
    Quand on pense que la Corée a acquis et fait traduire le livre du Président "Comprendre l’empire" d’autant plus qu’il n’y a pas de presse sioniste là-bas pour laver le cerveau des gens.

     

    Répondre à ce message

    • #550703
      Le Octobre 2013 à 11:48 par Moi, Peter Sellers
      Syrie : Poutine se félicite de la coopération avec la Chine

      Les oligarches sionistes sont partout sur terre (parfois en grand nombre comme en URSS), pour autant : ils ne peuvent pas se permettre tout, n’importe oú et n’importe comment.

       
  • #550360
    Le 7 octobre 2013 à 22:20 par fylyp82
    Syrie : Poutine se félicite de la coopération avec la Chine

    Comme quoi, Fabius a vraimet été faire des courbettes pour rien, à Pekin.

     

    Répondre à ce message

  • #550654
    Le 8 octobre 2013 à 10:34 par doré
    Syrie : Poutine se félicite de la coopération avec la Chine

    Finalement Assad est un type très bien...

    Hier Assad ne méritait pas de vivre et il fallait procéder au bombardement humanitaire de la Syrie, aujourd’hui Kerry le couvre de compliments... Dans un cas comme dans l’autre, aucune analyse à long terme, aucune prudence, aucune logique...
    http://www.dedefensa.org/article-_f...

     

    Répondre à ce message

  • #550768
    Le 8 octobre 2013 à 12:52 par le serbe
    Syrie : Poutine se félicite de la coopération avec la Chine

    La seule logique est celle qui inverse le sens des us ! Si elle va à droite, nous il faut absolument prendre la gauche ! À moins de vouloir être esclave dans son propre château de France, il est impératif de mettre un stop aux georges washington and co. ! Qui d’ailleurs a la même posture que le diable sur son trône !...

     

    Répondre à ce message

    • #551629
      Le Octobre 2013 à 01:15 par Patneo
      Syrie : Poutine se félicite de la coopération avec la Chine

      Sur un autre article, on voit que les USA se rapprochent des japonais.

      Chacun s’ attire des alliances d’anciens "ennemis" tout en nourrissant une haine "ancestrale" dans les parties concernées. La haine qui existe entre les chinois et les japonais dure depuis des siècles.
      La détente ? Elle n’a été cautionnée que pour nous amener là où on se trouve tous en ce moment ! C’est à dire dans la m....
      Qu’on dise ce qu’on veut. On reprend toujours le "vieux" pour en faire du nouveau.
      En réalité, depuis les coulisses, les déclarations d’agressions sont toujours faites par des gens qui se connaissent et qui ne se veulent pas de mal. Mais elles sont toujours appliquées par des gens qui ne se connaissent pas et qui veulent s’entretuer.
      Y a t’il une moralité ? Je l’ignore !
      Mais là où ils font fort, et ce n’est plus inconnu des masses, c’est lorsqu’ils nous bassinent avec des actualités de faits divers pour attirer l’attention ailleurs afin de mieux maquiller la réalité de leurs plans sordides... Un véritable art est ainsi appliqué : Se désigner en montrant une autre direction.... en sachant pertinemment que l’idiot regardera le bout du doigt sans rien voir d’autre.

      Qu’on fasse bien ou pas, quels que soient nos représentants "démocratiques, autocratiques mais toujours catastrophiques,", ils s’arrangent toujours pour nous mettre des quenelles bien profondes en épaulé... et même en épaulé-jeté.