Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sexualité : pour Arte, ce sont les enfants qui en parlent le mieux

Arte propose sur son site Internet une série de films de deux minutes sobrement intitulée « Éducation sexuelle ».

Réalisé par John Deneuve et un certain Doudouboy, chaque film permet d’éclairer le (jeune) téléspectateur sur une pratique sexuelle. Le format est toujours le même. Une voix de petite fille commence : « Lorsque j’ai des questions à propos de la sexualité, mon papa et ma maman me répondent. » Puis la fillette questionne le « papa » et la « maman », qui répondent de façon plus ou moins évasive avant qu’une certaine « Clara Morganemmanuelle » (quelle impertinence) n’éclaire l’enfant de façon beaucoup plus crue.

Ce cours d’éducation sexuelle concerne des pratiques que même l’industrie pornographique considère comme marginales. Au menu : anulingus, « golden shower », « ass-to-mouth », etc. Pour Arte, ce sont les enfants qui en parlent le mieux…

 

 

 

 

Rappelons qu’Arte est une chaîne de service public. Détenue en effet, pour sa branche française, par France Télévisions (45 %), l’État français (25 %), Radio France et l’INA (15 % chacun), la chaîne est financée par le contribuable français. Créée pour promouvoir la culture européenne, c’est le médiéviste, membre du collège de France et de l’Académie française George Duby qui en fut le président du conseil de surveillance à sa création en 1992. Il fut remplacé dès 1993 par Bernard-Henri Lévy qui, depuis, à sans cesse été reconduit. Après son dernier renouvellement à la présidence du conseil de surveillance en juillet dernier, il déclarait sans rire :

« Arte, c’est plus qu’une chaîne de télévision. C’est un endroit où, tous les soirs, on fabrique de l’Europe, on façonne et invente de la culture européenne vivante. »

Voir aussi, sur E&R :

Remonter aux causes de ce désastre avec Kontre Kulture :

 






Alerter

279 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #995501

    http://art-o-rama.fr/fr/188/artists...

    voyez le lien
    John Deneuve est une femme, il s’agit de son pseudonyme
    Une femme qui prend plaisir à jouer aux limites, enfants/adultes, hommes/femmes
    ça sent mauvais, la théorie du genre et la pédophilie....
    Au secours...

     

    Répondre à ce message

  • #995529
    Le 10 octobre 2014 à 15:04 par goy pride
    Sexualité : pour Arte, ce sont les enfants qui en parlent le (...)

    Maintenant on nous dit que ces clips sont en fait destinés aux adultes comme si cela devait diminuer la gravité de la chose ! Quel genre d’adultes vont mater un clip qui fait dire à une petite fille des saloperies comme anulingus, golden shower, "ass to mouth"... ? Bien entendu ils ont pris la précaution de stylisé les clips et d’utiliser une voix électronique, toutefois la voix est de toute évidence une imitation d’une petite fille...malsain, pervers...un vrai truc de dégénérés !
    Sans déconner si vous avez votre gamine 7 ans qui vous pose des questions sur l’anulingus, le fisting, le clito, la sodomie...quelle serait votre réaction ? La première chose ne serait-elle pas de vous demander d’où elle a bien pu entendre ce genre de saloperies ?! Si cela vient d’un adulte c’est normalement passible de poursuites pour corruption de mineure ! D’ailleurs je suspecte qu’au train que vont les choses la notion légale de corruption de mineure sera bientôt abolie !

     

    Répondre à ce message

    • #996119

      Je viens de voir ces "chefs-d’œuvre" d’art pastiche, d’humour potache, blablabla...

      Je suis carrément d’accord avec vous. Ca a un côté MÉCHAMMENT perturbant. Presque flippant... Le pire, c’est que ça répète la même saleté trois ou quatre fois avant de passer à des questions du type "et toi, est-ce que tu le fais ?" et des réponses qui veulent clairement dire oui...

      Ouais, c’est sûr ! Le lundi, je pratique la golden shower avec ta mère, le mardi c’est le ass-to-mouth, enfin un mardi sur deux, pour des raisons d’hygiène, et le mercredi c’est l’anulingus !

      Non mais oh ! On n’a pas idée de sortir des âneries pareilles ! On dirait Kinsey, qui a fait passer des comportements sexuels déviants pour des banalités !!!

      Ca fait vraiment dérangé... Mon enfant me pose ce genre de questions, je fais un signalement à toutes les instances possibles (même si c’est pas dit qu’elles fassent grand chose, je ferais passer le mot aux autres parents, pour un peu plus de soutien XD).

      Quand j’ai entendu la voix de l’enfant, soi-disant, j’ai frissonné tellement je me suis sentie mal à ’aise.

      J’ai donc regardé les commentaires sur le site d’Arte (je me doute qu’ici, on va pas applaudir). Il y a quand même des gens qui le sentent bien !!! Là, c’est glauque...

      IL Y A DES GENS QUI CONSIDERENT CA COMME DE L’ART HUMORISTIQUE.

      Euh... Tu m’expliques, là ? Qu’est-ce qu’il y a de drôle là-dedans ?

      Je suis contente quand même, parce que les nombreux commentaires négatifs les ont forcé à mettre un filtre horaire et des annonces du côté artistique et humoristique de la chose... Pris en flag’, ils reculent ;) !

       
  • #995899

    Seule l’inertie du peuple permet a ce genre de saloperies de proliférer. Tant que personne ne sortira les torches et les fourches, ils iront chaque jour un peu plus loin.

     

    Répondre à ce message

  • #995980

    les vidéos sont toute inquiétante.

    la voix du père et en mode débile profond et trisomique.

     

    Répondre à ce message

  • #996261
    Le 11 octobre 2014 à 07:20 par Océania
    Sexualité : pour Arte, ce sont les enfants qui en parlent le (...)

    Je n’ai rien vu d’artistique là-dedans. C’est encore un moyen de créer cette jonction sexuelle entre le monde des enfants, celui des adultes et l’enfer sur terre. Les voix, les noms, les biscuits et autres illustrations, l’ironie, les loisirs de chambre...qui peut croire sincèrement que ces associations relèveraient juste de la transgression artistique ? Un martien peut-être et encore.

     

    Répondre à ce message

    • #996316

      « l’ironie, les loisirs de chambre »

      Plutôt des loisirs de pot de chambre que tous les adultes ne sont pas tentés d’expérimenter. Ces petits films visant à laisser croire au plus grand nombre qu’il est courant d’uriner sur ou devant son partenaire pour atteindre la jouissance.

       
  • #996289
    Le 11 octobre 2014 à 08:45 par esperanza
    Sexualité : pour Arte, ce sont les enfants qui en parlent le (...)

    Il s’agit visiblement d’haituer peu à peu le public à ne plus être choqué face à l’association enfance/sexualité dans les medias.

    A ce propos, il semble que la "matrice" se trouve à Hollywood ("au dessus c’est le soleil), de plus en plus nombreuses sortent les accusations tendant à démontrer qu’Hollywood est gangrené par la pédophilie : faites une recherche "hollywood pedophilia" c’est édifiant.

    par ex :
    https://www.youtube.com/watch?v=roW...

     

    Répondre à ce message

  • #996368
    Le 11 octobre 2014 à 11:09 par redsniper06
    Sexualité : pour Arte, ce sont les enfants qui en parlent le (...)

    Ce gouvernement démoniaque promeut l’homosexualité et la pédocriminalité mais interdit la quenelle !!!......
    Dégénérescence contre Résistance...........maintenant comme dit l’autre " c’est vous qui voyez !?"

     

    Répondre à ce message

  • #996587
    Le 11 octobre 2014 à 15:59 par hacene razzouk
    Sexualité : pour Arte, ce sont les enfants qui en parlent le (...)
  • #997684
    Le 12 octobre 2014 à 18:54 par MagnaVeritas
    Sexualité : pour Arte, ce sont les enfants qui en parlent le (...)

    - Quelqu’un peut-il enregistrer ces vidéos svp ? je n’ai pas le temps d’attendre 23h.

    - On m’a rapporté : sur france 5, les maternelles à 9h30 le jeudi : la dernière émission traitait durant de longues dizaines de minutes de la question existentielle de décalotter le pénis des enfants et des bébés.
    Avec un type qui explique que si l’enfant a une érection c’est purement mécanique, etc.
    Toujours les mêmes techniques : sous un vernis de scientificité, dire de la merde.

     

    Répondre à ce message

  • #999546

    Pour information, j’ai alerté le csa sur à ce propos. Voici leur réponse :

    Parmi les chaînes françaises, certaines ne sont pas soumises au contrôle du CSA : il s’agit des chaînes Arte et de La Chaîne parlementaire.

    La chaîne Arte est régie par le traité portant création de la chaîne culturelle européenne, signé le 2 octobre 1990 entre la France et l’Allemagne et entré en vigueur le 11 juillet 1992. Deux actionnaires, Arte France pour notre pays et Arte Deutschland pour l’Allemagne, détiennent chacun 50 % de la société éditrice, Arte GEIE. Chaîne franco-allemande, Arte ne relève pas de la compétence des autorités de régulation française ou allemandes, mais du contrôle des seuls sociétaires, « à l’exclusion de toute intervention d’autorité publique, y compris d’autorités indépendantes chargées de la régulation de l’audiovisuel dans le pays du siège » (article 1er du traité).

    Ce statut particulier explique les raisons de l’absence de signalétique jeunesse obligatoire sur toutes les autres chaînes françaises. Arte échappe également aux règles définies par le CSA en matière de pluralisme hors période électorale, ainsi qu’aux recommandations qu’il édicte avant chaque échéance électorale, alors même qu’elle comporte des programmes d’information, dont un journal quotidien (Arte Infos), traitant notamment de l’actualité politique française.

    Nous vous invitons donc à vous rapprocher d’Arte.

    Bien cordialement,

    CSA – Le Service information et documentation

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents